Mai 29, 200818 yr Nos amis de Xp3rt.com fêtent leur 1 an ! Dans une news, lepidosteus redonne un historique de cette première année. http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?id=1611 Personnellement je leur dis un grand bravo car la première année est la plus dure pour un site "fan/clan" et j'espère qu'ils seront garder leur esprit frais et différent, loin des grosses machines que peuvent être Saga ou ToW. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 29, 200818 yr Bon anniv' les experts! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 29, 200818 yr Déjà ! Bonne anniv' à eux et bravo. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mai 29, 200818 yr Happy Birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 31, 200818 yr Merci a tous,je souhaite longue vie a mon clan ainsi qu'a la communauté CNC en general.
Mai 31, 200818 yr Joyeux anniversaire à eux. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.