Kasashnikov Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) je regardais les test des unité de red alert 2 et j'ai vu une unité qui ressemble au Sickle d'alerte rouge 3 qu'en penser-vous ? Edited May 26, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 En effet, bien vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 il porte bien son nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Excellente déduction ! Par contre je crois qu'aucune de ces deux unités n'est un drone de terreur. Le truc de AR3 j'ai entendu dire que ce serait la Faucille et l'autre concept art c'était une forteresse de siège mobile Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) En effet ce n'est pas le drone de terreur mais le Sickle, le drone de terreur est beaucoup plus petit. Edit : Voici le drone de terreur : Edited May 26, 2008 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Sans vouloir casser votre déduction, il me semble que l'unité d'AR3 que tu montres n'est autre que le Sickle et non le drone de terreur. Sickle: Drône de terreur AR3: Maintenant peut être que je me trompe. Source: Time of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Lol j'avais pas vu ton poste Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 (edited) oui désolé pour les noms mais je voulais simplement dire qu'il se ressemble très fort PS: je l'ai corrigé Edited May 26, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Oui, bien que la faucille et le drone se ressembles, l'un est 4 à 5 fois plus grosse que l'autre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Vodka, c'est pas un vrai projet Russe ça ? Ou c'est juste sorti de l'imagination des développeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Si tu parle de la forteresse sur pattes, j'en doute...Il faut prendre en compte pleins de facteurs, comme le poids, la densité du sol, la résistance des pattes et des jointures, la stabilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Non je parlais du Drone de Terreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Bah alors t'imagine l'intelligence artificielle qu'ils doivent avoir? Avoir les plans en tête? Dur-dur je crois :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 avec ce qu'on dévellope dans les jeux video faire une IA ne devien pu difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Oui, mais les Russes ont bien fait des expériences et tout sur le cerveau pour la télépathie, le contrôle mental etc... Cela aurait pu ! Mais c'est vrai que ça doit être super dur ; mais en téléguidé, ça pourrait être possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Pas bête, genre tu le fait passer en dessous du char puis t'actionne la vrille dorsale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) Ouais voilà ; ou plus simple, un mini-drone qui explose comme dans Frontlines, ou plus lointain, comme les Allemands pendant la Guerre. Edited May 26, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Je sais plus quel pays utilisait des chiens bardés de TNT dressés pour aller sous les chenilles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 un peu tout le monde mais jcrois que que l'allemagne le faisait pendant la 1ere guerre mondiale dans les tranchées Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Tu peux le faire dans AR2 avec un chien et Ivan le fou aussi Mais le terror drone est moins cher et plus amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Et plus fun, plus dans l'historique de Red Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Tu peux le faire dans AR2 avec un chien hein ?? , ivan je connaisais , mais pas le chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Vodka, c'est pas un vrai projet Russe ça ? Non, pas que je sache... Ou c'est juste sorti de l'imagination des développeurs ? Oui, très probablement Après les drônes tout le monde en fait... Cela dit je suis impatient de voir ces bêbêtes metalliques à l'oeuvre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) un peu tout le monde mais jcrois que que l'allemagne le faisait pendant la 1ere guerre mondiale dans les tranchées Il y avait aussi les Italiens qui envoyaient parfois des hommes bardés d'explosifs pour se jeter sous les chenilles des chars... :/ Edited May 27, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Tu peux le faire dans AR2 avec un chien et Ivan le fou aussi Tu confonds pas avec Missions Taïga ? Volkof et son cyber chien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 j'ai bien aimé cette missions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Tu confonds pas avec Missions Taïga ? Volkof et son cyber chien ? Non, je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'il utilisait Ivan le Fou pour mettre la bombe sur un de ses chiens et envoyer le chien contre les ennemis ensuite ( en esperant que le timing soit le bon)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 oui mais bon tu pouvais aussi le mettre sur une vache et avec yuri déplacer la vache Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 J'imagine bien..."It came from Red Alert 2! KIIIILLER COWWWS!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Niaarh trop fort ; super idée Tchutch ! Faudra que j'essaie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Mais Tchutch, l'ennemi s'en rend pas compte? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Lol excellent le coup de la vache... Avec la petite musique Cotton Eye Joe et un civil Cow Boy à côté ça le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Et ben.... :| j'ose même pas imaginer ce que fera Tchutch avec les ours dans ar3 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 J'appelle la SPA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Avec la petite musique Cotton Eye Joe et un civil Cow Boy à côté ça le fait Epic! Ready to come and ready to go... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 j'espère que l'ours se laissera faire sinon CnCSaga n'aura plus de webmaster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 j'imagine meme pas la scene Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Dis pas de trucs porte-poisse mahoudeaux, on l'aime notre Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts