Mai 20, 200818 yr Dans son blog Apoc nous montre le travail d'un fan Nephlite qui a revisitée la Fureur de Kane... du très beau boulot ! Pour les voir en grand, rendez vous sur le blog d'Apoc : http://www.commandandconquer.com/community/blogs/default.aspx
Mai 20, 200818 yr oh my god, it's beautiful !!! I like this !!! oh merde faut que j'arrête d'écrire english ou il y en a pas besoin...
Mai 20, 200818 yr du vrai Manga ! XD Attention à Martin, il va faire baver son clavier à fond... et vive le Redeemer !!!
Mai 21, 200818 yr Arf, faut que je nettoie mon clavier...C'est malin... Et après on dit que je suis un pervers ?
Mai 21, 200818 yr Oui. 2 arguments pour chaque Ils n'ont rien de très spéciaux leurs yeux, quoi vous ne parliez pas de leurs yeux!
Mai 21, 200818 yr Ho, les nouvelles couvertures de PlayGDI ! Comment ça, c'est même pas ça ? En tout cas, chapeau au dessinateur. Sur-ce, je vais me tou... euh, me Coucher.
Mai 21, 200818 yr Lol c'est le nouveau manga hentaï en vogue dans les caserne du monde de C&C on dirait
Mai 22, 200818 yr LOL ho ça oui... CnCBoy fantasme déjà sur C&C, alors les hentai C&C... j'imagine même pas sa réaction.
Mai 22, 200818 yr Je pense qu'il va s'évanouir sur son clavier: pdcfnebvnjglknjb,l ,snklvnkl avec les marques sur la joue
Mai 31, 200818 yr Pchiiiiit. Pas de Hentai sur mes forums ! (Bon ok alors juste un tout petit peu :-° )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.