Mai 20, 200818 yr Dans son blog Apoc nous montre le travail d'un fan Nephlite qui a revisitée la Fureur de Kane... du très beau boulot ! Pour les voir en grand, rendez vous sur le blog d'Apoc : http://www.commandandconquer.com/community/blogs/default.aspx "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mai 20, 200818 yr Hmm. C'est basé sur les jolies formes je vois. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 20, 200818 yr Mon MARV O_O <3 J'en bave... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 20, 200818 yr Voilà. Raison de plus de collecter *subjugué* - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 20, 200818 yr oh my god, it's beautiful !!! I like this !!! oh merde faut que j'arrête d'écrire english ou il y en a pas besoin... Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Mai 20, 200818 yr du vrai Manga ! XD Attention à Martin, il va faire baver son clavier à fond... et vive le Redeemer !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mai 20, 200818 yr Hey je suis pas fanatique de menga... En tout cas c'est bien fait faut le dire. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 21, 200818 yr cette version revisitée a de bon arguments ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 21, 200818 yr Oui. 2 arguments pour chaque - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 21, 200818 yr Arf, faut que je nettoie mon clavier...C'est malin... Et après on dit que je suis un pervers ? -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 21, 200818 yr Oui. 2 arguments pour chaque Ils n'ont rien de très spéciaux leurs yeux, quoi vous ne parliez pas de leurs yeux! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mai 21, 200818 yr Ho, les nouvelles couvertures de PlayGDI ! Comment ça, c'est même pas ça ? En tout cas, chapeau au dessinateur. Sur-ce, je vais me tou... euh, me Coucher. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Mai 21, 200818 yr Lol c'est le nouveau manga hentaï en vogue dans les caserne du monde de C&C on dirait Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mai 22, 200818 yr CnCBoy va être content - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 22, 200818 yr LOL ho ça oui... CnCBoy fantasme déjà sur C&C, alors les hentai C&C... j'imagine même pas sa réaction. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 22, 200818 yr Je pense qu'il va s'évanouir sur son clavier: pdcfnebvnjglknjb,l ,snklvnkl avec les marques sur la joue - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 28, 200818 yr dans tout les cas, je prends ! "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Mai 30, 200818 yr j'adore surtout les 3 premiers :p *bave * Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Mai 31, 200818 yr J'espère qu'il en ferais d'autres, unités de C&C3 ou de Red Alert 3... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 31, 200818 yr Pchiiiiit. Pas de Hentai sur mes forums ! (Bon ok alors juste un tout petit peu :-° ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.