tchutch Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Je viens de mettre à jour les galeries d'Alerte Rouge 3 avec les screenshots de gamespot et du site officiel déjà diffusés dans les news et avec 18 nouveaux concepts arts venus de CnC-Inside : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/12-red-alert-3/ https://forum.cncsaga.com/gallery/category/38-red-alert-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Magnifique :-L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 La super arme des Alliés a trop la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Excellent. C'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 on dirait un Ragnarok européen...je vois qu'il y a encore la Chronosphère et le Rideau de Fer! Les Soviets ont un tank léger? :/ Le soldat tesla est tout bonnement magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Le "tank léger" fait plus penser à une artillerie et je le trouve pas si léger que ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 J'avais pas remarqué la taille de l'écoutille par rapport au reste ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Y'a un joli buggy à la noddie aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Un Buggy lance-roquette à la PitBull? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Mais Tchutch, si les Alliés ont le Big Canon, à qui appartient la Chronosphère? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 chaque faction a 2 armes suprêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Arf, j'oublie à chaque fois! Pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Tchutch que ferait on sans toi ? Gloire a Tchutch, maitre de SAGA "minute de fanatisme terminée" bien ces images, mais je préfererai avoir le jeu dans les mains ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ouah, magnifique, j'en bave presque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 J'aime beaucoup le Mig des Alliés... Non je troll pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un MiG? Ou ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un MiG? Ou ça? http://www.cnc-addict.com/galeries/alerterouge3/concepts/020.jpg C'est une sorte de mig ça, il ressemble fortement en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 On vois que tu n'y connais rien mon ami... Pour moi ça tient plus du SR-71 ou d'un truc furtif amerloque que d'un MiG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 oui c'est très certainement un furtif, mais il ressemble énormément au Mig de CnC Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 le mig dans le jeu c'est l'avion à fleche inversé comme le su47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Moi je trouve pas: MiG 1.44: SR-71: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 c mig 1.42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 C'est la même chose 1.42 ou 1.44 MFI, on s'y perd dans les dénominations Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bah, un avion reste un avion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Et un floodeur reste un floodeur aussi à ce que je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Mais non, roh! Je parlais juste du fait que pleins de personnes se trompe dans les noms des avions, tu l'a toi-même dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 En même temps flooder c'est écrire un message inutile et je suis parfaitement d'accord avec la remarque de BoneWerks même si je vais me montrer un peu plus "acide" que lui, ramener ta science à chaque fois que quelqu'un fait une petite erreur dans la nomination d'un engin de guerre ne fait pas avancer le débat, au contraire ça amène à des discussions stériles. A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Au moins tu te couches moins con le soir... Aprés je te met pas non plus un flingue sur la tempe pour t'obliger à lire... A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Hem...^^' Evitons les chicanages en publique s'il-vous-plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Pas de "chicanage" je dis juste ce que je pense on en reste là. Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup le style très marqué des deux armées. Les bâtiments russes de RA2 étaient trop bourrins à mon gout, le style retro-futuriste leur convient parfaitement. Je suis juste un peu chagriné par les Alliés qui donnent parfois l'impression de tendre vers la SF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ben la technologie avance non ? C'est normal de voir les Alliés sortir des armes futuristes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ba techniquement ils en sont à peu près à la même époque que nous, et on a pas encore de fusils lasers et de canon gravitationnels pour nous battre... (Ou alors je suis pas encore au courant ; faudrait sortir de ma grotte de temps en temps...) (Rien ne dit que les Alliés ont un canon anti-gravitationnel, c'est juste un exemple.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Leur technologie a avancé plus vite que dans notre réalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Et surtout c'est un jeu, donc c'est normal et c'est ça qui est fun aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts