Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à jour galeries Saga...


Recommended Posts

En même temps flooder c'est écrire un message inutile et je suis parfaitement d'accord avec la remarque de BoneWerks même si je vais me montrer un peu plus "acide" que lui, ramener ta science à chaque fois que quelqu'un fait une petite erreur dans la nomination d'un engin de guerre ne fait pas avancer le débat, au contraire ça amène à des discussions stériles.

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Pas de "chicanage" je dis juste ce que je pense on en reste là.

Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup le style très marqué des deux armées. Les bâtiments russes de RA2 étaient trop bourrins à mon gout, le style retro-futuriste leur convient parfaitement. Je suis juste un peu chagriné par les Alliés qui donnent parfois l'impression de tendre vers la SF.

Link to comment
Share on other sites

Ba techniquement ils en sont à peu près à la même époque que nous, et on a pas encore de fusils lasers et de canon gravitationnels pour nous battre... (Ou alors je suis pas encore au courant ; faudrait sortir de ma grotte de temps en temps...)

(Rien ne dit que les Alliés ont un canon anti-gravitationnel, c'est juste un exemple.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...