Jump to content
Command & Conquer SAGA

Calculer votre nombre de messages par jour


MartinMb

Recommended Posts

Salut les amis et camarades de Saga. Je me suis amusé hier à faire un petit calcul rapide pour connaitre notre ''coefficient de postage'' sur CnCSaga. En faite si on divise notre nombre de messages par notre nombre de jours d'inscription, on trouve notre moyenne de messages par jour sur le forum.

Vu qu'il faut calculer le nombre de jours depuis notre inscription (ce n'est pas indiqué, il n'y a que la date), je n'ai calculé que quelques personnes. À noter que ce sont les stats d'hier midi.

Commençons par moi, MartinMb. J'avais 3557 messages et j'étais inscrit depuis 404 jours sur Saga ce qui donne : 8,80 messages par jour, pas mal :D

Ensuite j'ai calculé les gros posteur : Tchuch et Zéphyr. Figurez vous que ce ne sont pas des floodeurs du tout. Zéphyr a 6064 messages divisé par 1028 jours ce qui donne 5,90 messages par jour. Tchutch lui a 6112 messages divisé par 1029 jours (âge du forum) ce qui donne 5,94 messages par jour.

J'ai aussi calculé les gens plus modérés, les vétérans comme Vodka. Il a 2349 messages divisé par 954 jours ce qui donne 2,46 messages par jour.

Évidemment je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Ça risque de vous choquer, mais les chiffres ne trompent pas, ce que je suis sur le point de révéler est la pure vérité.

Curieux de connaître combien BoneWerks poste en moyenne de messages par jour en moyenne ? Il l'est aussi lol, attention vous allez crier.

BoneWerks : 3461messages divisé par 79 jours sur le forum = 43,81 messages par jour.

Vous avez bien lu 43,81 messages par jour. Moi j'appelle ça de la folie... en tout cas ça mérite une médaille LOL.

Et vous ? quel est votre moyenne de messages par jour ?

Link to comment
Share on other sites

Si je calcule depuis mon premier message de présentation début décembre j'arrive a 2.95 messages

Mais bon la coupure du site de trois semaines et mes deux semaines de vacances explique la faible moyenne.

Link to comment
Share on other sites

Les absence du site ça fait descendre vos moyennes c'est vrai, mais si vous retitrez votre temps d'absence du calcul ça devrait corriger un peu.

Bone à ta place je ne serais pas fier.

Link to comment
Share on other sites

Bah moi pareil une petite moyenne de 3,84 messages on peut faire mieux (grand maitre Bonewerks) faudrait d'ailleurs lui décerner un prix ^^

Link to comment
Share on other sites

Un membre ''actif'' poste quelques messages par jour, pas des centaines. Genre sur Saga, tu pourrais faire rouler le forum entier seul tellement t'as de temps à perdre. En une semaine, tu postes environ 200 messages minimum.

Mais bon, le pire c,est pas le nombre, c'est le fait que certains sont inévitablement hors sujet.

Alors, quelqu'un d'autre a calculé sa moyenne ? Eomer ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...