Avril 15, 200818 yr Alors que les résultats des trois derniers concours n'ont pas encore été dévoilés, je lance le prochain concours. Cette semaine le Mug Scrin pour tous les fans de ces petites bestiolles ! Pour tenter votre chance il vous suffit de me répondre par MP à la question suivante : "Quel poste occupe-t-on dans la campagne Scrin de CnC3 ?" Ce concours est ouvert du 15 avril au 1er mai (pas d'inquiétude pour ceux qui attendent leur lot, ils ne sont pas perdus, juste retardé... je bosse trop mais ils arriveront très prochainement)
Avril 15, 200818 yr Oui, mais tu avouera que c'est plus facile de savoir comment finis Kane pour la énième fois ^^'
Avril 15, 200818 yr J'ai pas fait la campagne Scrin de C&C3 car ça me tentait pas de recommencer 2 fois les campagnes GDI et Nod... (réinstallé le jeu entre temps)
Avril 15, 200818 yr Ahah! Tu m'as fais vérifier mes dires Tchutch, et je suis sûr d'avoir bon! Coup de pouce au moral ça!
Avril 15, 200818 yr oups j'ai fait une faute d'orthographe dans ma réponse j'èspère que c'est pas trop grave
Mai 1, 200818 yr Auteur tous les résultats arrivent aujourd'hui ou demain et les nouveaux concours aussi
Mai 1, 200818 yr Auteur oui je sais et j'ai enfin des vacances, les premières depuis bien longtemps... donc je passe à la poste demain pour faire tous les envois des lots en attente.
Mai 1, 200818 yr Ah génial Tchutch ! Alors je résume : pour moi, le bonnet GDI, le poster Generals, l'écusson NOD, sans oublier les stickers gratuits Des vacances depuis bien longtemps ? ça va te faire du bien
Mai 1, 200818 yr Ah génial Tchutch !Alors je résume : pour moi, le bonnet GDI, le poster Generals, l'écusson NOD, sans oublier les stickers gratuits Des vacances depuis bien longtemps ? ça va te faire du bien Et le Jeu KW sur Time of War que tu as gagné. Tu as un sacré culot
Mai 1, 200818 yr LOL Zéphyr ! Ah bah les concours sont ouverts à tous, alors je les fais ; au moins je suis sûr de pouvoir gagner sur l'un des deux Et le jeu, c'est TOW qui me l'envoie Modifié le (Mai 15, 200818 yr) par coasterwars
Mai 1, 200818 yr Oui oui mais je critiquais pas le fait que tu les fais les concours, mais que tu les gagnes !
Mai 1, 200818 yr Héhé, ah ça c'est un coup de chance ; de plus, y'a pas grand monde qui y a participé finalement (enfin 95 personnes, c'est pas beaucoup je trouve) car presque tout le monde l'a déjà C'est la première fois que je gagne un jeu sur le net, et un C&C en plus
Mai 1, 200818 yr J'avais mis 130 personnellement, car la dernière fois y en avait eu 128 et puis bingo. En même temps je connaissais la fréquentation de TOW de l'époque donc ...
Mai 15, 200818 yr Auteur d'ici la fin de la semaine... et ce soir lancement du nouveau concours permanent. Je me suis permis de prendre quelques vacances sur le site.
Mai 15, 200818 yr Mais c'est ton droit le plus absolu Tchutch! Et franchement t'as bien raison! J'espére que t'en a profité un max!
Mai 15, 200818 yr Ouais... surtout que pendant ce temps là t'as pas vu BoneWerks flooder à mort le forum. En tout cas, on va pouvoir bientot reprendre le RPG...
Mai 15, 200818 yr Et moi je vais pouvoir me lancer dans les projets que j'avais promis ( c'est que avec les greves du debut de l'année le calendrier des exams est chamboulé encore maintenant...)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.