tchutch Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Alors que les résultats des trois derniers concours n'ont pas encore été dévoilés, je lance le prochain concours. Cette semaine le Mug Scrin pour tous les fans de ces petites bestiolles ! Pour tenter votre chance il vous suffit de me répondre par MP à la question suivante : "Quel poste occupe-t-on dans la campagne Scrin de CnC3 ?" Ce concours est ouvert du 15 avril au 1er mai (pas d'inquiétude pour ceux qui attendent leur lot, ils ne sont pas perdus, juste retardé... je bosse trop mais ils arriveront très prochainement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 'ai posté! Merci pour ces concours, j'ai hâte de connaitre le gagnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 j'ai répondu , si ma mémoire me fait pas défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 il assure ce mug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 cool encore une question facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 cool encore une question facile Pour ceux qui ont C&C3 ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 ou ceux qui visitent saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Oui, mais tu avouera que c'est plus facile de savoir comment finis Kane pour la énième fois ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 J'ai pas fait la campagne Scrin de C&C3 car ça me tentait pas de recommencer 2 fois les campagnes GDI et Nod... (réinstallé le jeu entre temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 la réponse est dispo sur saga sans trop de difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Ahah! Tu m'as fais vérifier mes dires Tchutch, et je suis sûr d'avoir bon! Coup de pouce au moral ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 j'ai revérifié dans C&C 3 avant de mettre ma réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Je l'ai fais de mémoire je suis pas trop sûr de ma réponse ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 oups j'ai fait une faute d'orthographe dans ma réponse j'èspère que c'est pas trop grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 j ai poser ma reponse au concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Répondu, simple et sans bavures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 voila j'ai répondu heureusement le site était là pour que je vérifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Pareil j'étais plus bien sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Euh oulah, je ne m'en souviens plus... Je vais voir dans le jeu et sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Réponse envoyée, je croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 C'est quand les resultats au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 C'est quand les resultats au fait? Bah le 2 Mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Et ceux des concours d'avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 tous les résultats arrivent aujourd'hui ou demain et les nouveaux concours aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Enfin! Merci Tchutch, on les attends avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 oui je sais et j'ai enfin des vacances, les premières depuis bien longtemps... donc je passe à la poste demain pour faire tous les envois des lots en attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ah génial Tchutch ! Alors je résume : pour moi, le bonnet GDI, le poster Generals, l'écusson NOD, sans oublier les stickers gratuits Des vacances depuis bien longtemps ? ça va te faire du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ah génial Tchutch !Alors je résume : pour moi, le bonnet GDI, le poster Generals, l'écusson NOD, sans oublier les stickers gratuits Des vacances depuis bien longtemps ? ça va te faire du bien Et le Jeu KW sur Time of War que tu as gagné. Tu as un sacré culot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Sur les topics. Repose-toi quand même Tchutch, sinon tu va pas passer l'année ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 (edited) LOL Zéphyr ! Ah bah les concours sont ouverts à tous, alors je les fais ; au moins je suis sûr de pouvoir gagner sur l'un des deux Et le jeu, c'est TOW qui me l'envoie Edited May 15, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Oui oui mais je critiquais pas le fait que tu les fais les concours, mais que tu les gagnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Héhé, ah ça c'est un coup de chance ; de plus, y'a pas grand monde qui y a participé finalement (enfin 95 personnes, c'est pas beaucoup je trouve) car presque tout le monde l'a déjà C'est la première fois que je gagne un jeu sur le net, et un C&C en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 J'avais mis 130 personnellement, car la dernière fois y en avait eu 128 et puis bingo. En même temps je connaissais la fréquentation de TOW de l'époque donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 15, 2008 Author Share Posted May 15, 2008 d'ici la fin de la semaine... et ce soir lancement du nouveau concours permanent. Je me suis permis de prendre quelques vacances sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Mais c'est ton droit le plus absolu Tchutch! Et franchement t'as bien raison! J'espére que t'en a profité un max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Oui, je suis sûre que t'en avais vraiment besoin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Ouais... surtout que pendant ce temps là t'as pas vu BoneWerks flooder à mort le forum. En tout cas, on va pouvoir bientot reprendre le RPG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Et moi je vais pouvoir me lancer dans les projets que j'avais promis ( c'est que avec les greves du debut de l'année le calendrier des exams est chamboulé encore maintenant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 oui je vais enfin recevoir mon poster generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Enfin! Les résultats! Great! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts