Mai 15, 200818 yr Le grand retour de Tchucht Houra! (je me demande bien si j'ai gagné il est chouettos le mug scrin) sinon la bonne nouvelle aussi c'est celle annoncé par MartinMb youpi à toi aussi ^^
Mai 15, 200818 yr Rassures toi tout de suite c'était pour le rpg (je te soutiens dans l'éffort de guerre de flooder d'ailleurs la c'est limite)
Mai 15, 200818 yr Votre flood achève... je vais parler à Zéphyr. Je suis content que la RPG suscite autant d'intérêt
Mai 16, 200818 yr Auteur oui ça arrive demain matin ou début aprem... désolé mais là je suis trop naze, une semaine de fou entre le boulot et les réunions nocturnes avec ea france juqu'à 1h du mat...
Mai 16, 200818 yr Des réunions avec EA France ? Wow, ça c'est pas mal ; jusqu'à 1h du mat, un peu moins
Mai 16, 200818 yr Auteur lol, en même temps saga faisant partie du top 3 des sites cnc les plus importants au monde, cela demande effectivement un peu de mon temps.
Mai 17, 200818 yr Votre flood achève... je vais parler à Zéphyr. Hmm? Oui quoi ? On me parle ? On réveille les vieux maintenant à point d'heure ? Grmbl. Gérontociiiiide! Modifié le (Mai 17, 200818 yr) par Zéphyr
Mai 17, 200818 yr Votre flood achève... je vais parler à Zéphyr. Hmm? Oui quoi ? On me parle ? On réveille les vieux maintenant à point d'heure ? Grmbl. Gérontociiiiide! T'étais pas là quand je voulais te parler de Bone... là je suis pas en état de le faire, mais bien en état de Bonheur Universel donc ça va attendre à demain.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.