Jump to content
Command & Conquer SAGA

D'autres personnages pour Tiberium...


Recommended Posts

Sans révéler grand chose, ZoneRunner, le community manager de Tiberium donne quelques infos en plus sur Ricardo Vega.

Ricardo Vega n'est bien entendu pas un personnage public comme Kane pour le GDI, il s'agit d'un commandant. Mais il ne s'agit pas non plus d'un simple soldat. Il a toute une histoire.

I'm not so sure that Vega will be a public figure. The Vega name is known in military circles, definitely, but Vega won't be GDI's version of Kane, or anything like that. He's not a figurehead, if that's what you're meaning.

Vega's not a cookie-cutter commando hero. There's some interesting depth to his backstory, and it adds to who he is as a person. He's definitely not a Rambo type, but he is a strong soldier and leader.

Par ailleurs EVA sera présent mais il ne s'agit pas d'un personnage, EVA n'est pas CABAL.

As for EVA... look what happened when Nod gave CABAL ;) a personality EVA's a system, and will be there to support you as a system in Tiberium. Personally, I never looked at EVA as a character, and certainly not a figurehead hero character the way someone like Kane is, but I supposed you're right. EVA has been in all of the games.

Enfin il y aura bien d'autres personnages dans le jeu mais rien n'est encore officiel à ce sujet.

There are other characters ("faces") in the game, for sure. However, I can't reveal much info in that regard just yet :)

Link to comment
Share on other sites

CABAL n'est pas une version piratée d'EVA ... Slavik est obligé, après la trahison de CABAL, d'utiliser une version piratée d'EVA, mais CABAL n'a rien à voir avec EVA à ce que je sache. C'est une IA à part, développée complètement différemment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Peu importe, CABAL ( Sébastien ? :| ) maintenant est sous-classé par LEGION, sauf erreur de ma part :s

Pour les personnages, j'aimerais bien voir un contremaître Scrin, histoire d'avoir une idée de leur trogne...à moins qu'il ne ressemble au Cthulhus holographiques des briefing aliens ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus ou mais dans dans le jeu ou le manuel de KW on peut lire que LEGION descend de CABAL je crois.... d'ailleurs Zéphyr a raison les reves de CABAL sont pas très clean....

On peut aussi se dire que CABAL descend de EVA si on fait le parallèle entre le fait que dans CnC95 le Nod a EVA, que dans Renegade l'ordinateur a la voix de CABAL et que CABAL joue le rôle de l'unité EVA dans TS

Link to comment
Share on other sites

Formulaire de plainte

La version 1.0 de votre système comporte des bugs majeurs, notament une facheuse tendance à vouloir détruire l'humanité. J'exige un remboursement ou un envoie par la poste de la version 2.0.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...