Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre faction préferée ?


Recommended Posts

1er : Main Noire. Des gros bourrins comme on en fait plus, avec une vision de la purification ...rafraichissante malgré les méthodes utilisées ! :lol:

2ème : Marqués de Kane, nostalgie et vénération pour le Commando Cyborg obligent !

3ème : J'hésite entre les Griffes d'acier et la Domination-59, mais encore une fois, la nostalgie fait penser la balance du côté des Titans et des Lycaons !

Link to comment
Share on other sites

1er: Marqués de Kane (franchement l'infantrie est énorme...)

2ème: Confrérie de Nod simple (vaut mieux une confrérie unie qu'une confrérie divisé!!)

3ème: Main noire (laannnnceeee-flaammmmeeee!!)

4ème: griffes d'aciers (je dois avouer que j'adore les méchs...mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer cette faction)

Link to comment
Share on other sites

Marqués de Kaine

SACRILEGE ! On ne modifie pas le nom du prophète ! Tu vas goûter aux flammes de purification, hérétique ... :mad: ( :lol: )

Sinon, je remarque juste en passant que beaucoup de factions du Nod sont dans les premières places ... Est-ce que le fait de jouer Nod pendant la campagne influence nos GDIstes ? Un mauvais équilibrage rend-t-il le Nod plus puissant que le reste ? Ont-ils compris que suivre la vision de Kane était inévitable ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Dans “ CnC3 - Tiberium Wars ”, la puissance des Scrins venait sans conteste de leurs vaisseaux dévastateurs couplés aux vaisseaux lanceurs de disques. Mais maintenant, avec les Vengeurs, l'aviation est devenue un gadget, dont les seuls représentant permettent seulement de s'en sortir face à un EPIC ennemi.

Définitivement, Les Vengeurs Scrins sont la seule faction valable.

Les autres ne sont que des factions Scrins ne seconde catégorie, ou de vulgaires agitations humaines.

Tremblez, humain >:-D

Link to comment
Share on other sites

Dans “ CnC3 - Tiberium Wars ”, la puissance des Scrins venait sans conteste de leurs vaisseaux dévastateurs couplés aux vaisseaux lanceurs de disques. Mais maintenant, avec les Vengeurs, l'aviation est devenue un gadget, dont les seuls représentant permettent seulement de s'en sortir face à un EPIC ennemi.

Définitivement, Les Vengeurs Scrins sont la seule faction valable.

Les autres ne sont que des factions Scrins ne seconde catégorie, ou de vulgaires agitations humaines.

Tremblez, humain >:-D

Après ça on dit que le Nod est fanatique...

Link to comment
Share on other sites

moi je sais pas j'ai pas encore le jeu ^^ mais :

1- je pense que la première place va se disputé entre les Griffes d'aciers (Titan Lycaons) et ZOCOM (Exosentinel).

2- seconde place entre Main noir (le feu, ça brûle !)et les Elus de kane (un cyborg par-ci un cyborg par là).

3- Domination-59 et Vengeance-17 (du scrins gonflé au tibérium c'est toujours bien a voir^^).

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué quelques escarmouches avec KW j'ai failli me faire exposer a plusieurs reprises par une IA moyenne, d'habitude je joue a CnC3 en version sans les différents patchs, punaise les mamouths sont devenus nul a chier, des avatar ou purificateur et les tripodes ou vengeurs les surpassent largement, sans compter l'aviation scrins qui me demonte des armées en moins de 2, le lance plasma zeus du Vaisseau de Guerre est une vraie ADM, heureusement que le GDI possede la Fronde sinon joué GDI = Mort quasi sure contre les scrins.

Sinon pour en revenir au sujet initial:

1) Serres d'aciers (oui je sais c'est griffes d'acier mais je boycotte ce terme), titans (rock and roll), lycaon qui massacre les infanteries, je voulais des désintégrateurs

2) Vengeance 17: le tripode vengeur j'adore

3) Domination 59: domination mentale plus aviation scrins eradicator = massacre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici mon Top 3

1/ Steel Talon => le lycaon est efficace et combiné aux titans upgradés + le vbt de réparation, cela dépotte.

2/ Marked of Kane => une infanterie qui fait le café.

3/ Dark Hand => Feu de l'enfer

Mais tout se tient en fait dans un mouchoir... un trés bon add-on.

Link to comment
Share on other sites

le choix est fait à vos yeux :

1er --> Griffes d'aciers --> les Titans et autres Wolverines fond un carton accompagné des Frondes et des Hammerhead (nostalgie quand tu nous tien ...). (oui oui oui je suis GDIste)

2nd --> Main Noire --> je suis un fanatiques des flammes du NOD (mais je ne suis pas noddiste. non non non)

3ème --> Vengeance 17 --> je suis aussi un fanatiques du sniffage de tibérium avec les Scrins non non non je ne suis pas un alien ou un visiteur)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...