Tehnloss Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Pour ceux qui ont déjà joués, quel est votre faction favorite ? Je donne mes favoris : 1er => Griffe d'acier 2ème => Main noire 3ème => Vengeance-17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1er => ZOCOM 2ème => Griffes d'acier 3ème => Domination-59 ( j'aime bien leur style mais je n'ai pas encore joué avec, ZOCOM forever !^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1er => Griffe d'acier 2ème =>Griffe d'acier 3ème =>Griffe d'acier ^^ je sort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1er : Main Noire. Des gros bourrins comme on en fait plus, avec une vision de la purification ...rafraichissante malgré les méthodes utilisées ! 2ème : Marqués de Kane, nostalgie et vénération pour le Commando Cyborg obligent ! 3ème : J'hésite entre les Griffes d'acier et la Domination-59, mais encore une fois, la nostalgie fait penser la balance du côté des Titans et des Lycaons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1er: Marqués de Kane (franchement l'infantrie est énorme...) 2ème: Confrérie de Nod simple (vaut mieux une confrérie unie qu'une confrérie divisé!!) 3ème: Main noire (laannnnceeee-flaammmmeeee!!) 4ème: griffes d'aciers (je dois avouer que j'adore les méchs...mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer cette faction) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1er:Marqués de kane (J'adore les cyborgs) 2ème:Main Noire 3ème: Domination-59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1-Griffes d'acier 2-Main noire 3-J'hésite, ZOCOm ou Vengeance ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1-> ZOCOM 2-> Marqués de Kaine 3-> Main Noire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Marqués de Kaine SACRILEGE ! On ne modifie pas le nom du prophète ! Tu vas goûter aux flammes de purification, hérétique ... :mad: ( ) Sinon, je remarque juste en passant que beaucoup de factions du Nod sont dans les premières places ... Est-ce que le fait de jouer Nod pendant la campagne influence nos GDIstes ? Un mauvais équilibrage rend-t-il le Nod plus puissant que le reste ? Ont-ils compris que suivre la vision de Kane était inévitable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Tous les noddistes placent les GA dasn leurs prmeières laces, et tous les GDistes ont le GA ou le ZOCOM en 1er donc....non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1 zocom 2black hand 3 vangeance 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Dans “ CnC3 - Tiberium Wars ”, la puissance des Scrins venait sans conteste de leurs vaisseaux dévastateurs couplés aux vaisseaux lanceurs de disques. Mais maintenant, avec les Vengeurs, l'aviation est devenue un gadget, dont les seuls représentant permettent seulement de s'en sortir face à un EPIC ennemi. Définitivement, Les Vengeurs Scrins sont la seule faction valable. Les autres ne sont que des factions Scrins ne seconde catégorie, ou de vulgaires agitations humaines. Tremblez, humain >:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Dans “ CnC3 - Tiberium Wars ”, la puissance des Scrins venait sans conteste de leurs vaisseaux dévastateurs couplés aux vaisseaux lanceurs de disques. Mais maintenant, avec les Vengeurs, l'aviation est devenue un gadget, dont les seuls représentant permettent seulement de s'en sortir face à un EPIC ennemi.Définitivement, Les Vengeurs Scrins sont la seule faction valable. Les autres ne sont que des factions Scrins ne seconde catégorie, ou de vulgaires agitations humaines. Tremblez, humain >:-D Après ça on dit que le Nod est fanatique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 les scrins c'est pas des petits rigolos ils sont la pour tous nous tuer et recolter leur précieux ichor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 29, 2008 Author Share Posted March 29, 2008 Pas de flood ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 1) Les éveillés 2)Les steels talons 3)La main noir (en fait tout ce qui lit a TS quoi... d'ailleurs j'adore l'épave du mammouth mk2 ça donne une idée de sa taille)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 les éveillés c'est pas une faction, tu veux pas plutot dire the marked of kane? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Oui exact mais bon tout le monde avait compris (comment ça les GDIstes ont pas compris? bon ok je sors) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcvsnlr Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 1-ZOCOM : est-ce que vous avez vu le VBMI héroïque 2-la Main Noire : la rage de Redemmer+Main noire+Saboteur 3-Domination-59 : Prodige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 moi je sais pas j'ai pas encore le jeu ^^ mais : 1- je pense que la première place va se disputé entre les Griffes d'aciers (Titan Lycaons) et ZOCOM (Exosentinel). 2- seconde place entre Main noir (le feu, ça brûle !)et les Elus de kane (un cyborg par-ci un cyborg par là). 3- Domination-59 et Vengeance-17 (du scrins gonflé au tibérium c'est toujours bien a voir^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bon résumé Moody... Laissons les jouer pour qu'ils affinent leurs choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Merci BoneWerks, une foit que je l'aurai (le précieux!!!!) je posterai dans l'ordre mes faction favorites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 J'ai hâte de voir qui va gagner! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Steel Talon.ces gars là savent ce qui est bon dans l'armement GDI.Il manque plus que le MKII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Exactement, TS forever! J'espère que le titan est plus puissant que le predator... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 je pense que oui. il ont dit plus lent mais plus puissant .(logique avec son canon la terreur bipède est un mini métal gear^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Metal Gear REX s'il te plait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 piloté par le major Liquid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 J'ai joué quelques escarmouches avec KW j'ai failli me faire exposer a plusieurs reprises par une IA moyenne, d'habitude je joue a CnC3 en version sans les différents patchs, punaise les mamouths sont devenus nul a chier, des avatar ou purificateur et les tripodes ou vengeurs les surpassent largement, sans compter l'aviation scrins qui me demonte des armées en moins de 2, le lance plasma zeus du Vaisseau de Guerre est une vraie ADM, heureusement que le GDI possede la Fronde sinon joué GDI = Mort quasi sure contre les scrins. Sinon pour en revenir au sujet initial: 1) Serres d'aciers (oui je sais c'est griffes d'acier mais je boycotte ce terme), titans (rock and roll), lycaon qui massacre les infanteries, je voulais des désintégrateurs 2) Vengeance 17: le tripode vengeur j'adore 3) Domination 59: domination mentale plus aviation scrins eradicator = massacre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Bonjour, Voici mon Top 3 1/ Steel Talon => le lycaon est efficace et combiné aux titans upgradés + le vbt de réparation, cela dépotte. 2/ Marked of Kane => une infanterie qui fait le café. 3/ Dark Hand => Feu de l'enfer Mais tout se tient en fait dans un mouchoir... un trés bon add-on. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 (edited) le choix est fait à vos yeux : 1er --> Griffes d'aciers --> les Titans et autres Wolverines fond un carton accompagné des Frondes et des Hammerhead (nostalgie quand tu nous tien ...). (oui oui oui je suis GDIste) 2nd --> Main Noire --> je suis un fanatiques des flammes du NOD (mais je ne suis pas noddiste. non non non) 3ème --> Vengeance 17 --> je suis aussi un fanatiques du sniffage de tibérium avec les Scrins non non non je ne suis pas un alien ou un visiteur) Edited April 1, 2008 by Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 1er: Marqué de Kane 2ème: Griffe d'acier 3ème: vengeance 17 et oui lol toute les faction GDI NOD SCRIN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 1>domination-59 2>ZOCOM 3>marqué de kane(leur infantrie est pas mal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 2, 2008 Share Posted April 2, 2008 rectification: 1er: Main noir (ils mon convertit) 2ème: Griffe d'acier 3ème: vengeance 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts