Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC TV : Raj contre-attaque !


Recommended Posts

Si vous regardez l'emission Battlecast PrimeTime, vous le savez les deux présentateurs sont David Silverman et Raj Joshi

Et ben Raj en a marre de n'avoir droit à aucune des grandes interviews et a décidé de le crier haut et fort vu que ses précédantes demandes lors de l'émission n'ont rien donné, il vient de poster une vidéo sur YouTube.

Et je vous l'ai repostée sur notre channel :

cnctv.jpg

Link to comment
Share on other sites

La prochaine expansion pour C&C3 : Raj's Wrath ! La fureur de Raj !

J'aurais plutôt mis "la Rage de Raj" ... :lol:

Nan, mais j'ai pas bien compris, il a vraiment pété un cable ou c'est une vidéo "pour le délire" (c'est-à-dire qu'il voudrait bien faire une interview mais pas au point de casser la figure de David ...) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
ben tu as qu'à relancer ou plutôt devrais-je dire lancer un certain site dont le nom a été banni ici depuis les années des 1000 coups d'état manqués.

Owned !

Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte.

Link to comment
Share on other sites

on parle de l'organisation secrète et interdite maintenant qui a lâchement tenté de faire un multi-coup d'état sur saga durant la période sombre. Mais Tchutch' vit dans la mort....

Ne pas déranger le tchutch qui dort :lol:

Attention patron, tu vas finir chauve! ;)

Link to comment
Share on other sites

Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte.

Non ce n'est pas une honte mais un honneur de défendre la cause de Kane ! Et si je relance CWS, je changerai le nom du clan :D

Pour un truc plus honorifique de ma personne.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...