Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC TV : Raj contre-attaque !

Réponses mises en avant

Si vous regardez l'emission Battlecast PrimeTime, vous le savez les deux présentateurs sont David Silverman et Raj Joshi

Et ben Raj en a marre de n'avoir droit à aucune des grandes interviews et a décidé de le crier haut et fort vu que ses précédantes demandes lors de l'émission n'ont rien donné, il vient de poster une vidéo sur YouTube.

Et je vous l'ai repostée sur notre channel :

cnctv.jpg

La prochaine expansion pour C&C3 : Raj's Wrath ! La fureur de Raj !

J'aurais plutôt mis "la Rage de Raj" ... :lol:

Nan, mais j'ai pas bien compris, il a vraiment pété un cable ou c'est une vidéo "pour le délire" (c'est-à-dire qu'il voudrait bien faire une interview mais pas au point de casser la figure de David ...) ?

Allez, allez, messieurs dames! Je prend les paris! Qui gagnera? Le challenger ambitieux qu'est mister Raj, ou notre champion David, qui protège son trône?

Il a pas défié David sur Black's Big Battle ? Ça serait drole qu'ils nous montrent leur replay en même temps que les Battlecast 5.

• 4 semaines plus tard...
ben tu as qu'à relancer ou plutôt devrais-je dire lancer un certain site dont le nom a été banni ici depuis les années des 1000 coups d'état manqués.

Owned !

Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte.

on parle de l'organisation secrète et interdite maintenant qui a lâchement tenté de faire un multi-coup d'état sur saga durant la période sombre. Mais Tchutch' vit dans la mort....

Ne pas déranger le tchutch qui dort :lol:

Attention patron, tu vas finir chauve! ;)

Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte.

Non ce n'est pas une honte mais un honneur de défendre la cause de Kane ! Et si je relance CWS, je changerai le nom du clan :D

Pour un truc plus honorifique de ma personne.

Mais attention, je ne couche pas avec mes fans moi. Je tiens à rester pur et chaste.

Cela veut dire? Tu vise quelqu'un? :D

Tchutch, t'es trop fort... T'as piqué la bagouze du chauve!

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.