tchutch Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Si vous regardez l'emission Battlecast PrimeTime, vous le savez les deux présentateurs sont David Silverman et Raj Joshi Et ben Raj en a marre de n'avoir droit à aucune des grandes interviews et a décidé de le crier haut et fort vu que ses précédantes demandes lors de l'émission n'ont rien donné, il vient de poster une vidéo sur YouTube. Et je vous l'ai repostée sur notre channel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 La prochaine expansion pour C&C3 : Raj's Wrath ! La fureur de Raj ! Ça va saigner, il est pas content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 OMG qu'il est moche quand il est en colère! j'ai l'impression que cette fois il a vraiment pété une durite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 La prochaine expansion pour C&C3 : Raj's Wrath ! La fureur de Raj ! J'aurais plutôt mis "la Rage de Raj" ... Nan, mais j'ai pas bien compris, il a vraiment pété un cable ou c'est une vidéo "pour le délire" (c'est-à-dire qu'il voudrait bien faire une interview mais pas au point de casser la figure de David ...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 qui sait ? non c'est du délire entre eux, enfin j'espère que CnC ne va pas devenir un match de boxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Allez, allez, messieurs dames! Je prend les paris! Qui gagnera? Le challenger ambitieux qu'est mister Raj, ou notre champion David, qui protège son trône? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Il a pas défié David sur Black's Big Battle ? Ça serait drole qu'ils nous montrent leur replay en même temps que les Battlecast 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 lol il est fou a liée? xD enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Pas bien de fumer du Tiberium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 cuve de clonage de Kane , folie garantie XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Tchutch c'est quoi cette photo là ? xD Attend tu es allé sur le plateau TV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 bien sûr... c'est ma photo avec Raj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Grmbl. Je suis jaloux. Toi tu y vas tout le temps et moi jamais v_v Oui oui je sais, problème de budget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 ben tu as qu'à relancer ou plutôt devrais-je dire lancer un certain site dont le nom a été banni ici depuis les années des 1000 coups d'état manqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 C'est vilain Non je préfère travailler ici. Et si je le relance ça sera le site du clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 ben tu as qu'à relancer ou plutôt devrais-je dire lancer un certain site dont le nom a été banni ici depuis les années des 1000 coups d'état manqués. Owned ! Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Vous parlez de quoi? Pourquoi on me dit jamais rien à moooiii... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 on parle de l'organisation secrète et interdite maintenant qui a lâchement tenté de faire un multi-coup d'état sur saga durant la période sombre. Mais Tchutch' vit dans la mort.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 on parle de l'organisation secrète et interdite maintenant qui a lâchement tenté de faire un multi-coup d'état sur saga durant la période sombre. Mais Tchutch' vit dans la mort.... Ne pas déranger le tchutch qui dort Attention patron, tu vas finir chauve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Non mais je lui ai fait un logo pour cette organisation lol et j'ai déjà été membre... la honte. Non ce n'est pas une honte mais un honneur de défendre la cause de Kane ! Et si je relance CWS, je changerai le nom du clan Pour un truc plus honorifique de ma personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 J'imagine bien... "le Zéph' Fan Club" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 J'imagine bien... "le Zéph' Fan Club" Il existe, il existe. Mais attention, je ne couche pas avec mes fans moi. Je tiens à rester pur et chaste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 défendre la cause de Kane... je ne crois pas que Kane n'ai jamais fait partie de votre programme... enfin moi j'ai la bague de Kane. Je fais partie de ses proches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 lol tu l'as eu où ? Je la veux moi aussi spa juste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 offerte par Kane à son cercle interne par l'intermédiaire d'EALA à LA en décembre dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Mais attention, je ne couche pas avec mes fans moi. Je tiens à rester pur et chaste. Cela veut dire? Tu vise quelqu'un? Tchutch, t'es trop fort... T'as piqué la bagouze du chauve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 offerte par Kane à son cercle interne par l'intermédiaire d'EALA à LA en décembre dernier. lol tu te fout de moi ? On peut pas l'acheter alors ? Bordel de m****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Hahaha! Mais c'est déjà bien Zéph', tu vas aller à EA World HQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Hahaha! Mais c'est déjà bien Zéph', tu vas aller à EA World HQ Comment vous savez ? Les rumeurs vont si vite ? Oh mon dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 C'est écrit après ton pseudo sur msn -_-' Bon, on va dire que j'ai rien lu ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Ah oui, c'est vrai. Oh zut de zut ça devait pas se faire savoir. Enfin sur le forum. Censure Censure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Vas-y, Mais je sais, à moins que tu en paye le prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 C'est possible de lacher la pedale d'acceleration du flood? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Oui... Désolé... Pardon Camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Celle de Mitterrand ? L'Embrayage ? La pédale de gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 bon juste pour dire qu'il y a des choses que seul les vrais ont... sur ceux je cloture ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts