Mars 23, 200818 yr Le Ladder de la Fureur de Kane sera remis à 0 vendredi prochain pour préparer pour le mini championnat de lancement du jeu et donc les pays où le jeu est déjà sorti ne seront pas avantagés par rapport aux autres : We'll be resetting the ladder this Friday to prepare for Kane's Ladder Challenge weekend. NO worries guys. - APOC
Mars 23, 200818 yr allez moi sa me tente bien, je vais surement y participer, juste a trouver comment on fait pour y participer? Modifié le (Mars 23, 200818 yr) par jul la menace
Mars 23, 200818 yr Rien de spécial à faire à mon avis. Juste finir premier dans le ladder KW. Le championnat est juste le week-end soit deux jours ? Tu as une info Tchutch sur la durée du mini championnat ?
Mars 23, 200818 yr Auteur non pas encore mais on devrait le savoir la semaine prochaine d'Apoc ainsi que les lots
Mars 23, 200818 yr Faire des championats quand personne connait le jeu... les parties risquent d'être plus longues si les gens testent les unités qu'ils connaissent pas en tournois xd
Mars 25, 200818 yr Comme par hasard zephyr si tu me fais des remarques sur mes posts veille a ne pas montrer le mauvais exmple
Mars 26, 200818 yr Comme par hasard zephyr si tu me fais des remarques sur mes posts veille a ne pas montrer le mauvais exmple C'est pas faux. Mais c'est une remarque forte intéressante. En effet' date=' KW sort, et comme 3 patchs ont précédé KW [u']et[/u] la remise à 0 du ladder, c'est effectivement une remarque sarcastique de ma part.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.