tchutch Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Le Ladder de la Fureur de Kane sera remis à 0 vendredi prochain pour préparer pour le mini championnat de lancement du jeu et donc les pays où le jeu est déjà sorti ne seront pas avantagés par rapport aux autres : We'll be resetting the ladder this Friday to prepare for Kane's Ladder Challenge weekend. NO worries guys. - APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 bonne chance a tous ceux qui vont y participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 (edited) allez moi sa me tente bien, je vais surement y participer, juste a trouver comment on fait pour y participer? Edited March 23, 2008 by jul la menace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Rien de spécial à faire à mon avis. Juste finir premier dans le ladder KW. Le championnat est juste le week-end soit deux jours ? Tu as une info Tchutch sur la durée du mini championnat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 23, 2008 Author Share Posted March 23, 2008 non pas encore mais on devrait le savoir la semaine prochaine d'Apoc ainsi que les lots Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Faire des championats quand personne connait le jeu... les parties risquent d'être plus longues si les gens testent les unités qu'ils connaissent pas en tournois xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Comme par hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Comme par hasard zephyr si tu me fais des remarques sur mes posts veille a ne pas montrer le mauvais exmple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Comme par hasard zephyr si tu me fais des remarques sur mes posts veille a ne pas montrer le mauvais exmple C'est pas faux. Mais c'est une remarque forte intéressante. En effet' date=' KW sort, et comme 3 patchs ont précédé KW [u']et[/u] la remise à 0 du ladder, c'est effectivement une remarque sarcastique de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 sans rancune aucune mon petit zéphyr hein et j'ai argumenté ma réponsea atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 et j'ai argumenté ma réponsea atlantis Hein ?????? mais j'ai rien dit moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts