Avril 22, 200818 yr Pfff... ça fait plus longtemps que je suis sur TOW que sur Saga et je suis pas dans leur staff. Faut dire que Furax est pas là très souvent pour faire des projets.
Avril 22, 200818 yr Bon, arrêtons le conspuage, c'est ni le moment, ni l'endroit pour. D'ailleurs c'est jamais le cas.
Avril 22, 200818 yr Faut dire que Furax a autre chose à faire plutôt. Il est pas basé sur la communauté francophone, c'est la communauté qui se base sur lui, alors ça fait un forum de TOW qui se retrouve à 400 messages par mois sur le forum. Hum. Je crois que je vais me faire des ennemis aujourd'hui ^^'. Mon dieu que je suis méchant.
Avril 22, 200818 yr Hum. Je crois que je vais me faire des ennemis aujourd'hui ^^'. Et une victime de plus Mon dieu que je suis méchant. On l'avait remarqué!
Avril 22, 200818 yr Oui mais non.Moi je suis un puriste. CnCSaga est, et sera toujours le meilleur site CnC. après CWS je suppose^^
Avril 22, 200818 yr après CWS je suppose^^ Non il a pas pu rivalisé. Surtout que c'était une période sombre où CnCSaga était très inactif.
Avril 22, 200818 yr Ah bon? Saga a été inactive? Impossible. Tchutch a été absent 6 mois environ, et à l'époque je faisais les news sur le forum parce que j'avais pas les droits de poster des news sur le site à l'époque^^ Alors j'ai essayé de faire tenir la barque.
Avril 22, 200818 yr Auteur mouai... il y a le bon webmaster et le mauvais webmaster : le mauvais webmaster fait des news, le bon webmaster fait des news mais c'est le bon.
Avril 22, 200818 yr mouai... il y a le bon webmaster et le mauvais webmaster : le mauvais webmaster fait des news, le bon webmaster fait des news mais c'est le bon. Mort de Rire! C'est vrai que la différence est remarquable!
Avril 22, 200818 yr Oui bien sûr Tchutch. C'est comme : Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avril 22, 200818 yr Auteur voilà c'est exactement ce que je disais : il y a le bon webmaster et le mauvais
Avril 22, 200818 yr Il y a le bon-webmaster et le co-webmaster...Désolé c'était facile... Silence ! I kill you ! (Achmed quand tu nous tiens)
Avril 22, 200818 yr Il y a le bon-webmaster et le co-webmaster...Désolé c'était facile... Silence ! I kill you ! (Achmed quand tu nous tiens) XD You can't kill the messiah !
Avril 22, 200818 yr C'est clair que niveau connerie, je m'avoue vaincu t'es bien plus fort que moi dans ce domaine Message Modéré : Salaud. :/ Modifié le (Avril 22, 200818 yr) par Zéphyr
Avril 22, 200818 yr Ohoho méchant Vodka! Zéph', on parlait pas de toi. Et puis, Sheppard, peu, lui. Remember Killerräte Modifié le (Avril 22, 200818 yr) par BoneWerks
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.