Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Centre de recrutement du GDI

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.cnc-addict.com/img/cnc/gdiaffiche.jpg[/img]

Rejoignez dès maintenant les forces de paix du GDI.

Luttez avec nous contre le mal commis par le tiberium et par les perfides terroristes de la secte du nod.

Luttez contre les massacre commis par le nod contre les civils ne voulant pas ce soumettre à leur oppressions maléfiques. Luttez contre le dirigeant de la secte du nod, Kane, un être démoniaque utilisant des innocents pour faire des expériences contre-nature avec le tiberium.

La paix par la liberté.

• Réponses 95
  • Vues 17,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

je vous suis nous avons les Char, nous avons les armes, nous avons la technoligie, il nous manque des hommes !

Biens sur que le GDI est riche, et nous, au moins on est riche légalement, on ne fait pas du trafic de drigue pour boucler nos fins de mois, tel un vil scorpion.....

Hem... pas vraiment. Pourtant t'es inscrit, tu devrais savoir qu'on est pas impérialistes du tout. En fait on est un peu communistes sur les bords, mais bon xd

en meme temps une catégori a été créé pour le GDI alors soit gentil mon garçon et retourne chez le nod et laisse nos affaire tranquille (encore une démonstation tipique du NOD...).

le géneral Gama est pret à reprendre du service !

puis vive le GDI !!!!!!! le défenseur des pauvres ,opprimés et des SDF !!!

Modifié le () par Gama Warrior

Déserteur, GDI: y a un problème de syntaxe dans la phrase.

Surtout quant cela vit d'un noddiste, organisation connue pour ses distensions et ses trahisons.

en meme temps une catégori a été créé pour le GDI alors soit gentil mon garçon et retourne chez le nod et laisse nos affaire tranquille (encore une démonstation tipique du NOD...).

Laisse moi rire, c'est vous qui avez commencé en venant parasiter notre section alors si tu penses que je vais partir aussi facilement...

Faut vraiment être des impérialistes aveugles pour penser qu'on est immunisé aux désertions.

• 9 mois plus tard...

je n'ai qu'une chose à dire ...

A BAS LE GDI ! ET VIVE LA CONFRERIE DU NOD !!!

C'est tout ...

je n'ai qu'une chose à dire ...

A BAS LE GDI ! ET VIVE LA CONFRERIE DU NOD !!!

C'est tout ...

Quelle démonstration de la rhétorique remarquable et implacable de la confrérie :cool:

Modifié le () par voltigore

Nécromancie de sujet...

“ Un esprit ouvert est comme une forteresse à la herse levée et sans gardiens ” Archiviste, Warhammer 40k Dawn of War

Les speech Okrs sont d'une telle profondeur d'esprit... dommage que c'est toujours les Space Marines qui gagnent contre eux.

Ouais, à croire que les SM sont contres les pensées philosophiques...

Voila une phrase a laisser dans les annales

Je sors très vite.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.