Jump to content
Command & Conquer SAGA

Centre de recrutement du GDI


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Simon le fanatisme c'est bien, mais je pense qu'il est dangereux de le prôner dans un débat comme celui-ci, c'est une preuve de faiblesse car c'est notre dernier rempart contre l'ignominie du GDI. Il faut faire preuve d'esprit face à ces écervellés égoïstes que sont les bleuzarts !

Link to comment
Share on other sites

. Il faut faire preuve d'esprit face à ces écervellés égoïstes que sont les bleuzarts !

Un noddie qui fait preuve d'un tout petit peu d'esprit se rend compte que sa cause est débile et est éxécuté, les plus écervellé sont sans doute ceux qui écoute aveuglement le mégalo chauve.

Link to comment
Share on other sites

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais que je ne peux pas supporter les insulte envers kane et le nod!!!

la monnaie noddie se renforce grâce à la crise que subbit le monde riche!!!mwahahahaha!!!!

les pauvres ne la subissent pas le nod est maintenant invincible!!!devinne qui a revendu ces action pourries au gdi,mmhhhhhhhh? hahahahahahaha!!

Link to comment
Share on other sites

Je vien de revoir toute la conversation, et je me suis dis :

Sans Kane et le Nod, il n'y aurais jamais eu de GDI, car le GDI à besoin de Kane pour avoir ne serait-ce qu'une once de notorité, que ce soit dans ses zones bleu ou dans tout le reste du monde. Kane à su faire évoluer l'Homme, dans son esprit ainsi que dans son corps (infusion au tibérium), il n'as pas été nommé "Prophète" pour rien, il a accompli ce que le reste de l'humanité seul n'aurait su faire : s'adapter à son environnement afin de survivre et de perpétuer son histoire, jusqu'à l'aube du néant. Le GDI n'est que l'engence d'une vengeance, assoiffé de colère et de haine contre le créateur de l'Homme Nouveau : Kane, et de sa société : la Confrèrie du Nod. Certe la Confrérie du essuyer de nombreuses défaites et pertes au cours des 3 Guerres du Tibérium, mais elle a toujours su se relever d'entre les morts, elle est le phénix de l'humanité annonçant la fin de l'ère d'un homme décadant et avillissant de stupidité que sont les dirigeant du GDI. Le GDI n'aurait perdu ne serait-ce qu'une de ces Guerres Saintes, qu'un seul de ces Djihads, il ne s'en serait jamais relever et aurait disparu de la mémoire du temps.

Je suis un Marqué de Kane, je ferais régner son Ordre Nouveau sur ce que l'Homme appelle la Terre, je le ferais par la parole et, si il le faut, par les chants des canons. Je serais impitoyable envers mes ennemis. Je serais Apolyon, ange de l'extermination, aux cotés de son seul Dieu : Kane.

Peace Through Power ! Purify by the Fire for the Holy Wrath of Kane !

Link to comment
Share on other sites

L'homme nouveau, uhm après avoir lu ton texte Apolyon j'ai très envie de devenir un monstre tibérien dégénéré, c'est marrant non ? :/

Par contre la ou je te rejoint, c'est que si le GDI avait été battu une seule fois, il n'aurait pu renaître, car le Nod aurait eu le champ libre pour détruire l'humanité...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...