Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Centre de recrutement du GDI

Réponses mises en avant

Voila une phrase a laisser dans les annales

Je sors très vite.

Ouais, j'ai fait exprès, j'étais sûr que quelques esprits tords du forum le remarquerait :D

• Réponses 95
  • Vues 17,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Mouais c'est pas vous déjà qu'on perdu 3! Je dis bien 3 guerre successives :P

Modifié le () par Jo

oui c'est vrai que ça serait tellement mieux si la 2ème guerre aurait été gagné par le NOD au moins il n'y aurait pas eu besoin de ce centre de recrutement

Nous avons peut-être perdu trois guerres mais vous n'avez toujours rien compris ... plus vous nous attaquerez plus notre rage de vaincre grandira !

LA PAIX PAR LE POUVOIR !!!

Simon le fanatisme c'est bien, mais je pense qu'il est dangereux de le prôner dans un débat comme celui-ci, c'est une preuve de faiblesse car c'est notre dernier rempart contre l'ignominie du GDI. Il faut faire preuve d'esprit face à ces écervellés égoïstes que sont les bleuzarts !

. Il faut faire preuve d'esprit face à ces écervellés égoïstes que sont les bleuzarts !

Un noddie qui fait preuve d'un tout petit peu d'esprit se rend compte que sa cause est débile et est éxécuté, les plus écervellé sont sans doute ceux qui écoute aveuglement le mégalo chauve.

les plus écervellé sont sans doute ceux qui écoute aveuglement le mégalo chauve.

Alors là je t'arrête. Il parait pour les Noddies que les ions permettent aux cheveux d'avoir un teint wonderful, la preuve avec le chauve :P

je m'engage pour etre commandant des division blindés de la Steel Talon ou rien...

hors de question de me battre cote a cote avec ces boites en carton pâte nommé prédator...

C'est aussi beaucoup plus honorable pour un Nodiste de se faire écraser par un Titan que par des chars laids.

Moi j'aime bien les prédators :rolleyes:

Vrai en plus. Plus rapide, plus facile a déployer, ne possèdent pas le défault des ''marcheurs'' (commando pouvant placer une charge sur une patte)

En puis j'ai toujours été un fana des tanks old school :D

cette insulte de forum envers kane ne peut être tolérée!!(ou alors seulement en monnayant) il y a un copyright sur les mots suivants:la,paix,par,le,pouvoir.

et vous avez mis:la,paix,par.

ça vous fait donc une facture de 1800€(HT NODDIE)

En monnaie GDIste [TTC] ca fait 0.0000000000001 € :D:lol:

Mais non , ils savent pas comment détourner les phrases des noddies :P

Peace Through Vodka Comrade ! xD

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais que je ne peux pas supporter les insulte envers kane et le nod!!!

la monnaie noddie se renforce grâce à la crise que subbit le monde riche!!!mwahahahaha!!!!

les pauvres ne la subissent pas le nod est maintenant invincible!!!devinne qui a revendu ces action pourries au gdi,mmhhhhhhhh? hahahahahahaha!!

ne t'en fais pas on les a habillé soit avec des circuits électriques et des ordinateurs ou avec des armures en titane,on les a aussi réarmés et on a amélioré nos véhicules et nos bâtiments!

ne t'en fais pas on les a habillé soit avec des circuits électriques et des ordinateurs ou avec des armures en titane,on les a aussi réarmés et on a amélioré nos véhicules et nos bâtiments!

nos batiments sont plus avancé que leur merde en boîte :lol:

Si , surtout quand ça s'ecroule :D , j'adore fait péter les batiments du NOD, c'est très joli quand ça s'écroule :)

Mais c'est nul comparé aux centrales avancées. C'est ça qui est pas cool avec le GDI, faut tout acheter en plusieurs morceaux.

Sauf que chez nous on a toutes les pièces :D

C'est chiant, mais pratique d'un autre côté...

je préfére le nod car c'est chiant d'avoir tous en kit

Je vien de revoir toute la conversation, et je me suis dis :

Sans Kane et le Nod, il n'y aurais jamais eu de GDI, car le GDI à besoin de Kane pour avoir ne serait-ce qu'une once de notorité, que ce soit dans ses zones bleu ou dans tout le reste du monde. Kane à su faire évoluer l'Homme, dans son esprit ainsi que dans son corps (infusion au tibérium), il n'as pas été nommé "Prophète" pour rien, il a accompli ce que le reste de l'humanité seul n'aurait su faire : s'adapter à son environnement afin de survivre et de perpétuer son histoire, jusqu'à l'aube du néant. Le GDI n'est que l'engence d'une vengeance, assoiffé de colère et de haine contre le créateur de l'Homme Nouveau : Kane, et de sa société : la Confrèrie du Nod. Certe la Confrérie du essuyer de nombreuses défaites et pertes au cours des 3 Guerres du Tibérium, mais elle a toujours su se relever d'entre les morts, elle est le phénix de l'humanité annonçant la fin de l'ère d'un homme décadant et avillissant de stupidité que sont les dirigeant du GDI. Le GDI n'aurait perdu ne serait-ce qu'une de ces Guerres Saintes, qu'un seul de ces Djihads, il ne s'en serait jamais relever et aurait disparu de la mémoire du temps.

Je suis un Marqué de Kane, je ferais régner son Ordre Nouveau sur ce que l'Homme appelle la Terre, je le ferais par la parole et, si il le faut, par les chants des canons. Je serais impitoyable envers mes ennemis. Je serais Apolyon, ange de l'extermination, aux cotés de son seul Dieu : Kane.

Peace Through Power ! Purify by the Fire for the Holy Wrath of Kane !

Mais bien sur, et moi je suis le docteur Voltigore, je crois que l'hôpital psychiatrique Kane vient de trouver un nouveau patient.

L'homme nouveau, uhm après avoir lu ton texte Apolyon j'ai très envie de devenir un monstre tibérien dégénéré, c'est marrant non ? :/

Par contre la ou je te rejoint, c'est que si le GDI avait été battu une seule fois, il n'aurait pu renaître, car le Nod aurait eu le champ libre pour détruire l'humanité...

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.