Jump to content
Command & Conquer SAGA

Centre de recrutement du GDI


Tehnloss

Recommended Posts

Bon allez juste parce que ce soir j'ai du temps a perdre je vais mettre en pièces ce joli petit discours du petit fanatique lobotomisé

Je viens de revoir toute la conversation, et je me suis dis :

Sans Kane et le Nod, il n'y aurais jamais eu de GDI, car le GDI à besoin de Kane pour avoir ne serait-ce qu'une once de notorité, que ce soit dans ses zones bleu ou dans tout le reste du monde.

Le GDI existait bien avant l'émergence de Kane en temps que organe de l'ONU, sans Kane pour casser les pieds du GDI la situation serait bien meilleure.

Kane à su faire évoluer l'Homme, dans son esprit ainsi que dans son corps (infusion au tibérium),

N'importe quoi la mutation par le tibérium n'est pas la solution, pourquoi les mutants voient leurs différences comme une malédiction et pas comme un cadeau. Voir des cristaux de tibérium te pousser sur la tronche ça doit être vachement marrant, et un dans l'arrière train... :lol:

il n'as pas été nommé "Prophète" pour rien,

Autoproclamé plutôt...

il a accompli ce que le reste de l'humanité seul n'aurait su faire : s'adapter à son environnement afin de survivre et de perpétuer son histoire, jusqu'à l'aube du néant.

Rigolo devenir un viscéroide ou un cyborg, les solutions de Kane sont formidables, des créatures incapables de penser par elles même de braves esclaves

Le GDI n'est que l'engence d'une vengeance, assoiffé de colère et de haine contre le créateur de l'Homme Nouveau : Kane, et de sa société : la Confrèrie du Nod.

Qui c'est qui déclenche les conflits a chaque fois. Alors le mec aigri par ses défaites et assoiffé de vengeance c'est qui ? Je te donne un indice il est chauve mégalo et se prend pour un messie...

Certe la Confrérie du essuyer de nombreuses défaites et pertes au cours des 3 Guerres du Tibérium, mais elle a toujours su se relever d'entre les morts, elle est le phénix de l'humanité annonçant la fin de l'ère d'un homme décadant et avillissant de stupidité que sont les dirigeant du GDI. Le GDI n'aurait perdu ne serait-ce qu'une de ces Guerres Saintes, qu'un seul de ces Djihads, il ne s'en serait jamais relever et aurait disparu de la mémoire du temps.

Les cyborgs sont parfaits c'est vrai mais comment dire... inhumain...

Si le GDI avait perdu un seul conflit Kane aurait détruit l'humanité, en effet c'est dur de se relever après l'Apocalypse.

Je suis un Marqué de Kane, je ferais régner son Ordre Nouveau sur ce que l'Homme appelle la Terre, je le ferais par la parole et, si il le faut, par les chants des canons. Je serais impitoyable envers mes ennemis. Je serais Apolyon, ange de l'extermination, aux cotés de son seul Dieu : Kane.

Peace Through Power ! Purify by the Fire for the Holy Wrath of Kane !

Et moi je suis Voltigore et je renverrais votre faux messie ou est sa place, a l'asile ou dans une boite en bois.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'heure est venue de détruire les arguments du GDI.

Le GDI existait bien avant l'émergence de Kane en temps que organe de l'ONU, sans Kane pour casser les pieds du GDI la situation serait bien meilleure.

Le GDI avant l'émergence du Nod était un petit département merdique de l'ONU, mais déjà il était mieux à ce stade, car il n'était pas encore sous l'emprise des nations riches du G8. La situation serait la même sans Kane (voir pire) parce que la guerre a toujours existé.

N'importe quoi la mutation par le tibérium n'est pas la solution, pourquoi les mutants voient leurs différences comme une malédiction et pas comme un cadeau. Voir des cristaux de tibérium te pousser sur la tronche ça doit être vachement marrant, et un dans l'arrière train... :lol:

Les infusions de tibérium ne produisent pas de mutations, car elles sont données en doses trop petites pour ça. Le but est de rendre les soldats meilleurs au combat et non de les faire muter. Le tibérium en petite quantité améliore certaines caractéristiques de l'humain et agit comme la caféine.

Autoproclamé plutôt...

Plus ou moins. “ On ne peut pas tuer le messie ” est un message d'espoir que Kane a délivré en sachant très bien qu'il était attendu comme le messie par le Peuple du Nod. Le gens le vénéraient déjà donc.

Rigolo devenir un viscéroide ou un cyborg, les solutions de Kane sont formidables, des créatures incapables de penser par elles même de braves esclaves

De plus le but de Kane n'est plus de faire muter tout le monde en vicéroides, ce sont des idées de GDIstes ignares qui imaginent l'Ascension ou la Divination comme la transformation de tout en monstres. Le but est de créer un humain supérieur et non un mutant (le mutant est considéré comme impur par la Confrérie), donc Kane ne va pas accomplir cette transformation avant d'avoir trouver le meilleur stade d'évolution possible par le tibérium. Par conséquent, rendu à ce stade l'humain ne devrait pas être un esclave ou une créature stupide.

Qui c'est qui déclenche les conflits a chaque fois. Alors le mec aigri par ses défaites et assoiffé de vengeance c'est qui ? Je te donne un indice il est chauve mégalo et se prend pour un messie...

Je répondrais que Kane n'a fait que donner au peuple de Nod ce qu'il voulait à chaque fois. Les pauvres des Zones Jaunes voulaient entrer en guerre contre le GDI, mais ils étaient divisés en l'absence du Messie. Kane a peut-être déclenché la guerre, mais ce qui a mis le feu aux poudres c'est la haine parfaitement légitime des gens contre le GDI.

Les cyborgs sont parfaits c'est vrai mais comment dire... inhumain...

Si le GDI avait perdu un seul conflit Kane aurait détruit l'humanité, en effet c'est dur de se relever après l'Apocalypse.

Penser que Kane veut causer l'Apocalypse est pathétique. Il aurait pu le faire depuis bien longtemps si ça avait été sont réel but. Si le GDI aurait perdu un conflit, Kane n'aurait pas fait l'erreur de les laisser se relever ensuite comme vous l'avez fait trois fois !

Et moi je suis Voltigore et je renverrais votre faux messie ou est sa place, a l'asile ou dans une boite en bois.

C'est toi qui iras à l'asile :P

Link to comment
Share on other sites

Nota bene : Apocalypse signifie le renouveau, donc elle s'est déjà produite (vous savez le caillou tombé du ciel !), le terme le plus approprié à la fin du monde serait armagedon.

J'adore relancer ce genre de topic par un discour bien Noddie ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Le GDI avant l'émergence du Nod était un petit département merdique de l'ONU, mais déjà il était mieux à ce stade, car il n'était pas encore sous l'emprise des nations riches du G8. La situation serait la même sans Kane (voir pire) parce que la guerre a toujours existé.

Si Kane n'avait pas fait foirer la réunion sur le Philadelphia les zones jaunes serait en pleine phase de nettoyage. Donc la situation serait meilleure.

Les infusions de tibérium ne produisent pas de mutations, car elles sont données en doses trop petites pour ça. Le but est de rendre les soldats meilleurs au combat et non de les faire muter. Le tibérium en petite quantité améliore certaines caractéristiques de l'humain et agit comme la caféine.

Bien sur que si, le fait que les militants traverse les champs de tibérium est déjà la preuve d'une mutation, la mutation sera juste plus lente, a long terme les effets seront catastrophiques mais il faut avouer que avec l'espérance de vie minable des militants le long terme n'est pas a prendre en compte :lol:

Plus ou moins. “ On ne peut pas tuer le messie ” est un message d'espoir que Kane a délivré en sachant très bien qu'il était attendu comme le messie par le Peuple du Nod. Le gens le vénéraient déjà donc.

Il a l'air beau ton messie de pacotille, si il est si vénéré comment expliques tu le nombre de trahison et de dissidences tout simplement énorme.

De plus le but de Kane n'est plus de faire muter tout le monde en vicéroides, ce sont des idées de GDIstes ignares qui imaginent l'Ascension ou la Divination comme la transformation de tout en monstres. Le but est de créer un humain supérieur et non un mutant (le mutant est considéré comme impur par la Confrérie), donc Kane ne va pas accomplir cette transformation avant d'avoir trouver le meilleur stade d'évolution possible par le tibérium. Par conséquent, rendu à ce stade l'humain ne devrait pas être un esclave ou une créature stupide.

C'est bizarre les expériences de la confrérie ne tendent jamais vers un humain, de toute façon la preuve des plans maléfiques de Kane est simple, il suffit de voir que CABAL suivait la volonté de Kane et le plan du premier cité était de transformer les humains en cyborg.

Kane se contrefiche des gens sous ses ordre sinon il ne les enverrais pas se faire exploser sur des chars.

Je répondrais que Kane n'a fait que donner au peuple de Nod ce qu'il voulait à chaque fois. Les pauvres des Zones Jaunes voulaient entrer en guerre contre le GDI, mais ils étaient divisés en l'absence du Messie. Kane a peut-être déclenché la guerre, mais ce qui a mis le feu aux poudres c'est la haine parfaitement légitime des gens contre le GDI.

Mais bien sur :rolleyes:, et ensuite le peuple des zones jaunes avait envie que Kane invite les Scrins sur Terre peut etre... Ce que les habitants des zones jaunes veulent ce n'est certainement pas la guerre, Kane déclenche la guerre parce qu'il sait que le programme d'emeteur sonique si il est développé a l'échelle mondiale réduira le tibérium au rang de souvenir lointain et lui il pourra prendre sa retraite de chauve mégalo

Penser que Kane veut causer l'Apocalypse est pathétique. Il aurait pu le faire depuis bien longtemps si ça avait été sont réel but. Si le GDI aurait perdu un conflit, Kane n'aurait pas fait l'erreur de les laisser se relever ensuite comme vous l'avez fait trois fois !

La scène de fin de Soleil de Tibérium montre en effet que après la divination tout est bien qui finit bien -_-

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

"Le GDI existait bien avant l'émergence de Kane en temps que organe de l'ONU, sans Kane pour casser les pieds du GDI la situation serait bien meilleure."

citation de tiberium dawn:eva:le nod est une société millénaire secrète ayant fait son émergeance à l'aparition du tiberium"

le nod est divin car il est resté sur terre pendant 1000 ans,mais le gdi lui n'a pas ce rang de divin car il a faillit disparaître (il aurait disparu si les traîtres n'aurais pas foutu la merde!!)

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Ah nan, commencez pas avec le religieux... Après vous allez rien vouloir comprendre... Sans le tibérium, le Nod n'est rien... Il a pus faire son essor que grâce à celui-ci en récoltant pour financer son effort de guerre. Donc c'est comme s'il n'existait pas.

Link to comment
Share on other sites

Sans le tibérium, le Nod n'est rien... Il a pus faire son essor que grâce à celui-ci en récoltant pour financer son effort de guerre. Donc c'est comme s'il n'existait pas.

J'ai jamais dit qu'il n'existait pas, lis mieux. Je suis loin d'être un Nub de la vraie histoire tibérienne.

Link to comment
Share on other sites

"le nod est divin car il est resté sur terre pendant 1000 ans,mais le gdi lui n'a pas ce rang de divin car il a faillit disparaître (il aurait disparu si les traîtres n'aurais pas foutu la merde!!)

Le Nod a faillit disparaitre bien plus de fois que le GDI ,heureusement que votre messie en carton pâte cloné est fort pour faire des réapparitions.

De plus avant l'apparition du Tibérium, le Nod n'est vraiment pas grand chose (on peut dire qu'il a réussi a infiltrer les rangs de l'URSS mais EA a décidé de ne plus faire de lien entre les deux séries)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...