Jump to content
Command & Conquer SAGA

La paix par le pouvoir !


MartinMb

Recommended Posts

J'invite tous mes Frères du Nod à passer sur mon forum, La paix par le pouvoir : http://nodforum.niceboard.com/

On organise plein d'activités cool et vous serez certains de pas vous faire critiquer par des GDIstes. Le forum est très orienté vers les histoires tel que les fan-fictions, les RPG, The Story et World War. Nous avons aussi un jeu de domination mondiale qui attend du monde et évidemment des sections libres.

Je suis très ouvert aux idées, alors si vous en avez n'hésitez pas. Le staff ne va pas vous dévorer (sauf peut-être Molock), on est tous des gentils Nodistes et/ou Soviets.

Le forum est ouvert à tout le monde mais s'adresse particulièrement aux Nodistes, aux fans de C&C et aux gamers.

Passez nous voir ;)

(je suis pas capable de mettre la vidéo dans le post alors voici le lien) Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

L'asile c'est l'idée de Silk, comme quoi je suis à l'écoute de mes membres (comme notre admin préféré Tchutch ;) ).

Vous savez, des Nod-Alliés c'est très difficile à trouver. Sur mon forum ya de tout alors même si vous êtes GDI-Allié vous pouvez venir, on va pas vous tuer (sauf si vous insultez le Nod et les Soviets XD). C'est carrément un règlement sur mon forum, pas de disputes de camps.

Link to comment
Share on other sites

GDi Soviets aussi, c'est bizarre moi je prend toujours le camp des "méchants" : la Chine dans Générals, le Mordor dans BFME, l'URSS dans Opération Flashpoint, le Prédator dans AVP... je dois avoir un problème avec Kane: ça doit etre que je ne supporte pas qu'une personne plus machiavélique et mégalomane que moi existe, mouahahahahahah.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...