MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) J'invite tous mes Frères du Nod à passer sur mon forum, La paix par le pouvoir : http://nodforum.niceboard.com/ On organise plein d'activités cool et vous serez certains de pas vous faire critiquer par des GDIstes. Le forum est très orienté vers les histoires tel que les fan-fictions, les RPG, The Story et World War. Nous avons aussi un jeu de domination mondiale qui attend du monde et évidemment des sections libres. Je suis très ouvert aux idées, alors si vous en avez n'hésitez pas. Le staff ne va pas vous dévorer (sauf peut-être Molock), on est tous des gentils Nodistes et/ou Soviets. Le forum est ouvert à tout le monde mais s'adresse particulièrement aux Nodistes, aux fans de C&C et aux gamers. Passez nous voir (je suis pas capable de mettre la vidéo dans le post alors voici le lien) Edited March 14, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Soviets powaaah ! Mammouths/Apocalypses : Oui chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Ya beaucoup de soviets aussi ^^ (le staff est composé à 80% environ de soviets) Aussi si vous êtes soviets je vous recommande fortement de venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 moi je ne suis pas soviet... je vais devoir faire attention je sens et recruter des fans Nod et Alliés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 je GDIste et allié tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 ya je suis soviet, pour la mère patrie !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Peace through Power mes frères, je vais essayer de faire un tour sur ton forum Martin, ca m'a l'air rempli de bonne idée tout ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 si t'es fière d'etre un nodie tape deans tes mains (8) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 LOL Mon Incroyable Fiancé, trop bon cette émission Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Je pense qu'infecter Saga de mon flood est suffisant...Je vais laisser ton forum en paix.... XD Prosternez-vous devant le dieu vengeur du flood! Loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Y aussi ma section favorite, le RPG asile de fou. Il faut jouer un fou qui agis avec d'autre. Ou alors un gardien. J'aime bien l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Et par qui ça a été inventé l'Asile ? J'vous le donne en mille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 L'asile c'est l'idée de Silk, comme quoi je suis à l'écoute de mes membres (comme notre admin préféré Tchutch ). Vous savez, des Nod-Alliés c'est très difficile à trouver. Sur mon forum ya de tout alors même si vous êtes GDI-Allié vous pouvez venir, on va pas vous tuer (sauf si vous insultez le Nod et les Soviets XD). C'est carrément un règlement sur mon forum, pas de disputes de camps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 je suis GDI-soviet quoi c'est si bizarre que ca ??? ben les alliés ont pas de mammouths XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 ba moi je suis gdi- soviet c'est bizar aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 GDi Soviets aussi, c'est bizarre moi je prend toujours le camp des "méchants" : la Chine dans Générals, le Mordor dans BFME, l'URSS dans Opération Flashpoint, le Prédator dans AVP... je dois avoir un problème avec Kane: ça doit etre que je ne supporte pas qu'une personne plus machiavélique et mégalomane que moi existe, mouahahahahahah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Dans Generals il n'y a pas de Méchants ou de Gentils sauf peut être la GLA qui est un peu extrême. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 C'est vrai que Générals c'est plutot le Bon, la Brute et le Truand mais utiliser du napalm et des armes nucleaire est signe d'un certain sadisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 les armes US ne sont pas pacifiques non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Doh dérivez pas de sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Les armes en générales ne sont pas pacifiques Tchutch, d'ou qu'elles viennent... Excepté les armes non-léthales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 (edited) Canon a particule: arme chirurgicale Bombe H ou Scuds: arme de destruction massive J'arrete de dériver. Edited March 17, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Et après vous dites que je flood...J'exige des auto-flagélations! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Non BoneWerks, je vais moi-même infliger les peines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 En même temps la FlashBall et surtout le Tazer, ça tue ! Alors pour des armes non-léthales... MOI aussi plutôt GDI-Soviets, pour les mammouths ! Mais j'aime le NOD pour le Nuke (comme les Soviets) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 la véritable arme non létale est la bombe nucléaire parcequ'elle met hors d'état de nuire avant même d'être utilisé (dans la plupart des cas XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ou la Bombe à Neutrons qui ne désintègre que les hommes ; excellent ça pour récupérer le matériel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 tres interessant JK est pas mal non plus pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 JK ? C'est qui ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Jarmen Kell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Aah oui ; je préfère le Colonel Burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 oui , "vous cherchez le meilleur ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 RETOUR AU CALISSE DE SUJET ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts