Geal Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Pardon pour cette question de noob, mais est-ce que y'aura des persos du GDI dans Kane's wrath? Et si oui lesquels? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Je ne sais pas si dans la campagne domination il y aura de nouveaux personnages GDI et Scrin... Mais chaque sous-faction a bien un chef, reste à savoir s'il y a un acteur ou pas derrière (perso j'en doute) Je précise par ailleurs que la campagne principale n'est que Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Je savais pour la campagne principale, mais je me disais quand même que ça ferait bizarre de pas avoir de persos GDI; surtout si le ZOCOM et les Steel Talons doivent avoir un chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 La commandante du Zocom s'appelle Elena Renteria Pour les ST: c'est un mec dont je ne me rappelle plus le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 pour le steel talon c'est josuha mitchel ou un truc comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geal Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 Mais y'a pas d'acteurs annoncés? En tout cas merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Le GDI est pas important, il aura pas d'acteurs XD (c'est juste un propos provocateur pour faire crier les GDIstes LOL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Le GDI est pas important, il aura pas d'acteurs XD(c'est juste un propos provocateur pour faire crier les GDIstes LOL) Réussis :mad: Pour la commandante, miam, sa serait cool si elle ressemblait à EVA ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) Pas d'acteur GDI sinon ils auraient été présentés. Avec Kane Marcion et Kovacs Sinon en effet le GDI n'est pas important pour cet add-on, en première partie Kane sera trop occupé a fracasser ses copains qui se sont révoltés contre lui et essayer de reunifier le tout. Deuxième partie: comment Kane manipule le GDI, cette partie on la connait déja en partie. Troisième partie: hé hé hé mystere, Hypothese on va voir Kane passer pour un crétin quant il verra que sa tour est inactive (c'est juste un propos provocateur pour faire crier les noddies LOL), et va devoir s'occuper de nouveaux dissidents, style Ajay. Pour la commandante: je crois que elle est Latino (Méxicaine?) donc assez eloignée de Eva. Edited March 14, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Troisième partie: hé hé hé mystere,Hypothese on va voir Kane passer pour un crétin quant il verra que sa tour est inactive (c'est juste un propos provocateur pour faire crier les noddies LOL), et va devoir s'occuper de nouveaux dissidents, style Ajay. LOL Ajay non, il est pas assez important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Mais s'il commence a piger la vérité, c'est que d'autres commencent a comprendre aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Ça dépend ce qu'est la vérité... Ajay avait raison de s'énerver. Kane aurait pu dire pourquoi il envoyait tous ses soldats en zones rouges défendre cette tour de merde. Ça m'a aussi énervé, mais là je me dit que ça a du servir à quelque chose... on verra dans KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Le troufion qu'on envoie à l'abattoir réfléchis à deux fois s'il sais qu'il ne tire aucun bénéfice de son sacrifice, donc vaut mieux rien lui dire ; il peut toujours rêvé, baigné dans l'idéologie et le contrôle de la pensée imposé par le nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Si ça se trouve, cette porte c'est un téléporteur. (Je vois que ça) A moins que ça extrait le tibérium dans les profondeurs de la Terre. Détruisant notre planète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Téléporteur pour moi...Un extracteur ne devrait pas ressembler à cela...Vois le bâtiment civil qui y est affilié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts