Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des Persos GDI


Recommended Posts

Je ne sais pas si dans la campagne domination il y aura de nouveaux personnages GDI et Scrin... Mais chaque sous-faction a bien un chef, reste à savoir s'il y a un acteur ou pas derrière (perso j'en doute)

Je précise par ailleurs que la campagne principale n'est que Nod.

Link to comment
Share on other sites

Je savais pour la campagne principale, mais je me disais quand même que ça ferait bizarre de pas avoir de persos GDI; surtout si le ZOCOM et les Steel Talons doivent avoir un chef.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'acteur GDI sinon ils auraient été présentés. Avec Kane Marcion et Kovacs

Sinon en effet le GDI n'est pas important pour cet add-on, en première partie Kane sera trop occupé a fracasser ses copains qui se sont révoltés contre lui et essayer de reunifier le tout.

Deuxième partie: comment Kane manipule le GDI, cette partie on la connait déja en partie.

Troisième partie: hé hé hé mystere,

Hypothese on va voir Kane passer pour un crétin quant il verra que sa tour est inactive (c'est juste un propos provocateur pour faire crier les noddies LOL), et va devoir s'occuper de nouveaux dissidents, style Ajay.

Pour la commandante: je crois que elle est Latino (Méxicaine?) donc assez eloignée de Eva.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Troisième partie: hé hé hé mystere,

Hypothese on va voir Kane passer pour un crétin quant il verra que sa tour est inactive (c'est juste un propos provocateur pour faire crier les noddies LOL), et va devoir s'occuper de nouveaux dissidents, style Ajay.

LOL

Ajay non, il est pas assez important.

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend ce qu'est la vérité...

Ajay avait raison de s'énerver. Kane aurait pu dire pourquoi il envoyait tous ses soldats en zones rouges défendre cette tour de merde. Ça m'a aussi énervé, mais là je me dit que ça a du servir à quelque chose... on verra dans KW.

Link to comment
Share on other sites

Le troufion qu'on envoie à l'abattoir réfléchis à deux fois s'il sais qu'il ne tire aucun bénéfice de son sacrifice, donc vaut mieux rien lui dire ; il peut toujours rêvé, baigné dans l'idéologie et le contrôle de la pensée imposé par le nod.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...