Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command School Kane's Wrath dispo (MaJ)


Recommended Posts

FlashHeader120b.jpg

Ce vendredi soir, l'épisode 6 de Command School sortira avec des stratégies spécialement lié à l'add-on la Fureur de Kane. :D

Greg Kasavin and the Command School team are back with an all new episode this Friday, and its unlike anything you've seen before! Get set for the Kane's Wrath Edition of Command School this Friday with all new gameplay footage and never before seen strategies.

Vous pourrez retrouvez la fiche de l'épisode ce week-end avec toutes celles des derniers épisodes dans la partie CNCTV du site.

Mise à Jour :

L'épisode est disponible sur le site officiel : http://www.commandandconquer.com

Mais aussi en téléchargement direct : http://na.llnet.cdn.ea.com/u/CNC3_TV_Show/CC3KW_CommandSchoolep6.mov

This week on Command School - keep your enemy in check with new Ravager and Hammerhead harassment techniques, go commando with the Traveler-59 prodigy and cultist and the Blackhand's Twin Sisters, and master the Epic Unit in competitive play. Be ready for Kane's Wrath, shipping March 24th.

Link to comment
Share on other sites

Dans cet épisode vous verrez des techniques d' "harassment" avec le Ravager pour les Scrin, le Hammerhead pour le GDI avec des Zone Raider dedans (ZOCOM) et avec des grenadiers upgradé grenade EMP (Steel Talons et GDI)

Ensuite il presente les jumelles pour la Main Noire qui sont deux commandos Noddie (la main noire peut avoir deux commandos). Il les combine à des main noire et au nouveau transport de troupe du Nod. Les attaques sont ainsi très efficace sur la base ennemie.

Il présente Prodigy, le nouveau Maitre des Traveler-59 et une autre unité le Cultist. Avec ces deux unités, Greg se lance dans des techniques de vol de collecteurs de Tibérium.

Enfin il présente les Epic Unit :

Pour l'Eradicator il conseille de mettre dedans le Maitre pour que l'Eradicator puisse se téléporter, surtout que vous pourrez alors avoir un deuxième Maitre (le premier faisant maintenant partie de l'Epic Unit)

Avec le Redeemer, il met dedans des saboteurs pour qu'il puisse se régénérer et le rend furtif (sauf pour la Main Noire qui ne dispose pas de la technologie furtive). Il se rend ensuite dans la base ennemie où il lache l'onde de folie qui fait se battre les unités entre elles. Le Redeemer n'attaquant plus il redevient furtif et se régénere.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore eu le temps de mater la vidéo mais merci pour le résumé Tchutch. Je trovu énorme de pouvoir rendre furtif le redeemer même si dès qu'il appartait sur la map même si on ne la pas en visuel on devrait entendre une annonce. Et puis le fait que la main noir puisse avoir deux commandos j'aime beaucoup. Ces commandos de la main noir ne sont pas furtifs normalement, si ?

Link to comment
Share on other sites

Quant les jumelles rencontreront mes lycaons ont les appellera les deux maccabées.

Sinon l'histoire du téléport de l'épic unit c'est vraiment méchant, si c'est reussi la partie est quasiment gagnée, teleport je casse deux trois truc dans la base adverse, je me casse, je me regénere avec des corrupteurs, je revient etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Trop bon ! C'était hillarant de voir les granadiers et Titans s'entre tuer... le Rage Generator c'est très dangereux. Le truc du pod de furtivité des Venom c'est cool, on peut lancer ça sur les véhicules et faire une armée invisible mobile. Que de stratégies cheap mais droles à testester avec le Nod.

Les autres factions sont pas mal non plus, mais c'est les Scrins qui me font le plus peur...

Link to comment
Share on other sites

La Main noire a deux Commandos ? Et elle peut en mettre dans le Redeemer ? Ah, intéressant ...!

L'Eradicator, une fois sorti est lié à un maître, est hallucinant ! Hop je me téléporte, je dézingue une quinzaine de bâtiments, hop je me téléporte, je me fais soigner, hop je me téléporte, etc.

Par contre (je crois que j'avais déjà posé cette question, 'sais plus ...) est-ce que le Rage Generator du Reedemer marche sur les Epic units ...? Ca pourrait être marrant : tu laisse ton Reedemer furtif à la sortie de la base de l'autre, le gars fini son Epic unit, et PAN, elle est plus avec lui et détruit sa base avec l'aide de la tienne ! Mouhahaha, je sens que je vais me marrer ...

Link to comment
Share on other sites

"Trop bon ! C'était hillarant de voir les granadiers et Titans s'entre tuer... le Rage Generator c'est très dangereux. Le truc du pod de furtivité des Venom c'est cool, on peut lancer ça sur les véhicules et faire une armée invisible mobile. Que de stratégies cheap mais droles à testester avec le Nod."

Je n'avais pas compris le truc de la furtivité ; merci Martin ! :)

Les affrontements d'enfer que ça va faire ; les replays vont être super à regarder :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...