Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume Tibérium pour Convention


Apolyon

Recommended Posts

Gné ? La guerre acceptée par la Convention de Genève ? Euh, j'ai loupé un truc là nan ?

Pour ce qui est de la "Cyborgtisation" (je pense qu'on dirait "robotisation" tout simplement, mais je ne suis pas sûr), le Nod ne fait ça qu'aux soldats handicapés ou aux hommes sur le point de mourir : on les fait revivre, en somme. Donc, ça devrait être acceptée par la Seconde convention de Genève (signée après la victoire totale du Nod) ! ;)

Link to comment
Share on other sites

"La guerre nettoie" phrase de Morgomir dans l'avenement du roi sorcier

Ce message n'est pas du flood, il est sponsorisé par les lobbys de l'armement et des pompes funèbres qui en outre vous souhaitent une bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

J'adore n'empeche le passage de la Game Convention à la Convention de Genève lol...

On va se faire engueuler-euh...

Pour "les soldats agonisants ou blessés", arrête ton char Ben-Hur, tu sais très bien que pendant la seconde GT le Nod a voulu transformer en cyborg une ville entière!

Link to comment
Share on other sites

J'adore n'empeche le passage de la Game Convention à la Convention de Genève lol...

On va se faire engueuler-euh...

Pour "les soldats agonisants ou blessés"' date=' arrête ton char Ben-Hur, tu sais très bien que pendant la seconde GT le Nod a voulu transformer en cyborg une ville entière![/quote']

Rectification, c'est CABAL qui a voulu transformer tout le monde en cyborgs et pas le Nod. Maintenant on revient au sujet.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une idée de comment faire, je vais partir d'une base en mousse que j'aurais taillé, puis je la recouvrirait d'Epoxy (feuilles de fibre de verre), et puis pour la peinture un couche de bombe acrylique pour la base puis retouche au pinceau avec de la peinture acrylique toujour ^^ pour les loupiote je vais utiliser des diodes collantes blanches non clignotante que l'on utilise pour le modélisme... voilà !

Pour le Plastron dorso-ventrale je vais tendre de la toile sur de la mousse puis je vais passer la toile à la peinture acrylique. Pour les autre plaques d'armure, je pense que je vais faire pareil que le casque mais je vais partir avec une base en balsa... enfin tout ca reste à voir...

J'essairai de finir le costume pour Aout/Septembre vu que j'ai peu de temps libre... au pire le costume sera pret pour Décembre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une idée de comment faire, je vais partir d'une base en mousse que j'aurais taillé, puis je la recouvrirait d'Epoxy (feuilles de fibre de verre), et puis pour la peinture un couche de bombe acrylique pour la base puis retouche au pinceau avec de la peinture acrylique toujour ^^ pour les loupiote je vais utiliser des diodes collantes blanches non clignotante que l'on utilise pour le modélisme... voilà !

Oulaaah...J'me demande comment tu y voir, mais je te souhaite bonne chance...La mousse, c'est pas toujours confortable ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...