Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume Tibérium pour Convention


Apolyon

Recommended Posts

Voilà j'ai eu l'idée de créer un costume pour game Convention se basant sur le commando dans Tibérium, la question et de savoir les proportions du personnage à peu prés, parce que je mesure 1m90 et je me demande si il va pas être une peu grand ^^, et comment est son dos et ses jambes, pour l'instant je pense le faire sur un exosquellette en bois, je cherche aussi si possible à avoir les croquis du squelette de ce joyeux personnage mais ca m'étonnerais que EALA làche ca ^^

Si il le faut je suis près à estonpiller (orthographe du mot à vérifier j'en suis pas sûr) le costume avec le logo EA pour Tiberium en 20cm*20cm sur le dos et en 5cm*5cm sur la poitrine ^^.

Si des idées ou des infos à ajouter n'hésitez surtout je suis à l'écoute de tout le monde !!!

Link to comment
Share on other sites

tres interessant surtout qu'on sera un petit groupe du staff de saga a la game convention cette année contrairement à 2006 où j'étais seul.

sinon dans le trailer je crois qu'on voit le commando de dos.

Enfin toujours est-t-il, tiens moi au courant.

Link to comment
Share on other sites

Eh je verrais peut-être vos têtes dans les dossiers de PCJeux et JVMag ; la convention de Leipzig, c'est le nouveau gros salon du jeu vidéo puisque l'E3 est maintenant réservé seulement aux journalistes et aux professionnels...

Sinon, cool l'idée du costume :)

Link to comment
Share on other sites

Arf je pourrais pas être à la Game Convention T_T je fête mes 18 ans XD, par contre j'essayerais de faire passer des photos du costume et peut être que je pourrais monter faire un tour avec à Paris ou à L.A. (qui sait :D) ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est un salon de jeux vidéo ; si ils en sont encore à haïr les Soviets...

Cela pourrait se comprendre, ça fait pas 20 ans que le Mur est tombé mais quand même...

Tout le monde s'en fout, ce qu'ils veulent, c'est jouer à RA3 et aux autres jeux ! :D

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non Vodka. Et si on essaye de tricher quand même, c'est pas un OVNI qui vient tout détruire mais le résultat reste le même : Game Over.

Sinon, tu peux faire la feinte de l'Ours : tu dis que tu viens avec une réplique, et tu prends un VRAI AK-47, tu tues les dissidents, tu prends en otage les dév' pour qu'il sortent RA3 DANS LA SEMAINE, AVEC des Nukes, tu élimines Tchutch et tu prends sa place de Webmaster de Saga, mouhahahaha !

Ah, pardon, l'influence de certaines personnes portant des nom de vents se sent un peu ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

[Mode misanthrope] Cite-moi une époque (après l'apparition de l'homme, sinon c'est facile) ou l'humanité ne s'est pas tapé dessus toute seule comme une conne. Malheureusement, y'aura toujours des abrutis pour dire "j'en ai une plus grosse, donc je peux te mettre en esclavage" ou "Aaaaah t'es différent donc je te tue" ou encore "Ah, t'es plus riche mais je suis le plus puissant militairement et politiquement, donc je te pique ton pétrole" ... [/Mode misanthrope]

Pour revenir au sujet, il me semble qu'il y a des images assez détaillées sur ce site, ici par exemple :

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/

Mais à part sur la vidéo peut-être, je vois pas où on peut le voir de dos ... Désolé ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...