Apolyon Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Voilà j'ai eu l'idée de créer un costume pour game Convention se basant sur le commando dans Tibérium, la question et de savoir les proportions du personnage à peu prés, parce que je mesure 1m90 et je me demande si il va pas être une peu grand ^^, et comment est son dos et ses jambes, pour l'instant je pense le faire sur un exosquellette en bois, je cherche aussi si possible à avoir les croquis du squelette de ce joyeux personnage mais ca m'étonnerais que EALA làche ca ^^ Si il le faut je suis près à estonpiller (orthographe du mot à vérifier j'en suis pas sûr) le costume avec le logo EA pour Tiberium en 20cm*20cm sur le dos et en 5cm*5cm sur la poitrine ^^. Si des idées ou des infos à ajouter n'hésitez surtout je suis à l'écoute de tout le monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 tres interessant surtout qu'on sera un petit groupe du staff de saga a la game convention cette année contrairement à 2006 où j'étais seul. sinon dans le trailer je crois qu'on voit le commando de dos. Enfin toujours est-t-il, tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Un petit groupe du staff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 oui il y a Arz, hellraiz, peut être Xen, et peut être Zephyr, Angelos et Vodka... enfin tous les europeens du staff qui peuvent venir à ces dates... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 C'est quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 21 - 24 Août 2008 à Leipzig (Allemagne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Ha si les billets d'avion couteraient pas si cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Bonne chance pour le costume, je te conseille de déjà voir sur les screenshots si c'est faisables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 moi je dois encore m'arranger je vais ptet venir avec mic enfin si il va mieux d'ici la et pour le commando je suis avec toi et bon courage pour réaliser se projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Eh je verrais peut-être vos têtes dans les dossiers de PCJeux et JVMag ; la convention de Leipzig, c'est le nouveau gros salon du jeu vidéo puisque l'E3 est maintenant réservé seulement aux journalistes et aux professionnels... Sinon, cool l'idée du costume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Arf je pourrais pas être à la Game Convention T_T je fête mes 18 ans XD, par contre j'essayerais de faire passer des photos du costume et peut être que je pourrais monter faire un tour avec à Paris ou à L.A. (qui sait ) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Wow. J'te souhaite bon courage pour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je peux venir avec un de mes costume soviet à la convention? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je peux venir avec un de mes costume soviet à la convention? LOL trop ! Ça serait vraiment cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je peux venir avec un de mes costume soviet à la convention? bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Soviet Power ! Sauf que c'est en allemagne... ils doivent pas trop aimer les soviétiques non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'est un salon de jeux vidéo, il sera pas le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Et puis comme il y a RA3 en production, ils doivent se clamer...Et puis c'est qu'un costume! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Cool, dans ce cas c'est entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ouais c'est un salon de jeux vidéo ; si ils en sont encore à haïr les Soviets... Cela pourrait se comprendre, ça fait pas 20 ans que le Mur est tombé mais quand même... Tout le monde s'en fout, ce qu'ils veulent, c'est jouer à RA3 et aux autres jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 En plus, si c'est RA3, cela te donne une super raison de venir fripé en soviet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Voilà, exact ! Tu peux y aller les yeux fermés Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Leipzig c'est en ex Allemagne de l'Est, perso je ne me baladerais pas dans la rue en soldat soviet, si tu reste sur le lieu de la convention pas de problème a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 oui de tt façon il se changera dans la game convention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Evidement, ça m'evitera de me recevoir des morceaux du mur de berlin dans la tronche.. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Arf ouais dans la rue c'est risqué ; c'est pas des morceaux, c'est carrément des gros parpaings gardés par leur propriétaire dans leur jardin depuis la chute du mur, que tu vas recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je ferais un code d'invincibilité alors... Comme ça même pas mal... Hein quoi, ça marche pas les codes dans la vraie vie??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Hé non dommage Il ne faut pas confondre virtuel et réalité ; mais c'est dur des fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Malheureusement non Vodka. Et si on essaye de tricher quand même, c'est pas un OVNI qui vient tout détruire mais le résultat reste le même : Game Over. Sinon, tu peux faire la feinte de l'Ours : tu dis que tu viens avec une réplique, et tu prends un VRAI AK-47, tu tues les dissidents, tu prends en otage les dév' pour qu'il sortent RA3 DANS LA SEMAINE, AVEC des Nukes, tu élimines Tchutch et tu prends sa place de Webmaster de Saga, mouhahahaha ! Ah, pardon, l'influence de certaines personnes portant des nom de vents se sent un peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Quelle violence, non mais là c'est pas possible hun ! La guerre c'est sur les jeux, pas en vrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 [Mode misanthrope] Cite-moi une époque (après l'apparition de l'homme, sinon c'est facile) ou l'humanité ne s'est pas tapé dessus toute seule comme une conne. Malheureusement, y'aura toujours des abrutis pour dire "j'en ai une plus grosse, donc je peux te mettre en esclavage" ou "Aaaaah t'es différent donc je te tue" ou encore "Ah, t'es plus riche mais je suis le plus puissant militairement et politiquement, donc je te pique ton pétrole" ... [/Mode misanthrope] Pour revenir au sujet, il me semble qu'il y a des images assez détaillées sur ce site, ici par exemple : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/ Mais à part sur la vidéo peut-être, je vois pas où on peut le voir de dos ... Désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Citation Pour revenir au sujet, il me semble qu'il y a des images assez détaillées sur ce site, ici par exemple : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/ Mais à part sur la vidéo peut-être, je vois pas où on peut le voir de dos ... Désolé ... Oui...C'est Saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 C'est simple, met un peuple avec un autre peuple et ils finiront bien par se taper dessus un jour... Et même si il n'y avait qu'un seul peuple il finirait par se disputer avec lui-même et avec beaucoup de mauvaise foi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bah oui...C'est ça les Hommes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Et oui, c'est la vie des hommes ! Quand l'humanité se fait chier, hop une petite guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Rein de tel pour éviter la surpopulation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ... et les probleme de voisinage Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Exactement! C'est propre et accepté par la Convention de Genève, pas besoin de "cyborgtiser" tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts