Jump to content
Command & Conquer SAGA

mission Cncsaga N°1 on en reparle


mahoudeaux

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TESTÉ !

Excellente mission. Pas de plantage, jolie map, IA fonctionelle, plusieurs possibilités stratégiques.

Je t'ai tout de suite reconnu avec les arbres dans le tibérium LOL

Un peu bourrin par contre, on a pas droit aux artilleries et les unités sont vétérans ce qui fait des combats assez ardus. J'ai joué en medium alors pour facile et difficile je sais pas.

Sinon, déroulement de ma mission... j'ai exterminé les ''mutants'' en premier, ils étaient chiants avec leurs bombardements au gaz et je les ai nuké :D Ensuite j'ai fait des Avatars upgradés au lance-flamme et des Mains Noires. J'ai récupéré deux Juggernaut avec des ingénieurs et je les ai mis invisibles, c'est comme ça que j'ai détruit les défenses de la base GDI. J'ai pas pu m'empéche de tout raser avant de peter le bateau. Bref un beau carnage :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé ta map !

Elle est pas mal, j'adore les navires :)

Trop marrant la Tour Sonique juste devant le pont : le gros massacre ! Aussi bien NOD que GDI : hop tout le monde à la flotte :D

On dirait la première mission GDI de TS: "Chute météoritique détecté" et Shplaf! Détruit le pont, tout les trouffions à l'eau!

Link to comment
Share on other sites

je prépare une mission dans laquelle on apprend que les scrin ont effectué une 3° r'econnaissance sur terre avant l'invasion de 2046:

il y a eu 2 vaisseaux alien tombés sur terre lors de la 1° GT (un trouvé par Havoc au temple du Nod et un par les shiners lors de la 2° GT)

ma mission représente la troisieme reconnaissance ;)

pour info elle fera partie d'une campagne que je ferai pour KW ;)

donc patience...

Link to comment
Share on other sites

bon

je teste ce soir

je crois que je suis le seul de SAGA qui a C&C 3 et qui a part encore essayé , et comme je tiens a garder ma place, je vais tester XD

vu ce que les autres en disent , elle a l'air tres bien, je confirmerai au soir

Link to comment
Share on other sites

Juste pour infos:

Tu la bien mise ici: c://document & settings/(ton user)/app.data/command&conquer3/map

Si oui quand tu as essayer de la lancé et tu bien allez dans partie persos en non pas dans escarmouche.

Sinon tu as tous fais correctement je ne vois pas d'où sa peut provenir.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...