Mars 15, 200818 yr TESTÉ ! Excellente mission. Pas de plantage, jolie map, IA fonctionelle, plusieurs possibilités stratégiques. Je t'ai tout de suite reconnu avec les arbres dans le tibérium LOL Un peu bourrin par contre, on a pas droit aux artilleries et les unités sont vétérans ce qui fait des combats assez ardus. J'ai joué en medium alors pour facile et difficile je sais pas. Sinon, déroulement de ma mission... j'ai exterminé les ''mutants'' en premier, ils étaient chiants avec leurs bombardements au gaz et je les ai nuké Ensuite j'ai fait des Avatars upgradés au lance-flamme et des Mains Noires. J'ai récupéré deux Juggernaut avec des ingénieurs et je les ai mis invisibles, c'est comme ça que j'ai détruit les défenses de la base GDI. J'ai pas pu m'empéche de tout raser avant de peter le bateau. Bref un beau carnage
Mars 15, 200818 yr J'ai testé ta map ! Elle est pas mal, j'adore les navires Trop marrant la Tour Sonique juste devant le pont : le gros massacre ! Aussi bien NOD que GDI : hop tout le monde à la flotte
Mars 15, 200818 yr J'ai testé ta map !Elle est pas mal, j'adore les navires Trop marrant la Tour Sonique juste devant le pont : le gros massacre ! Aussi bien NOD que GDI : hop tout le monde à la flotte On dirait la première mission GDI de TS: "Chute météoritique détecté" et Shplaf! Détruit le pont, tout les trouffions à l'eau!
Mars 15, 200818 yr Hé oui, c'était trop bien ça dans TS ! Si ça se trouve, c'était provoqué par les Scrins ! Comme dans KW
Mars 16, 200818 yr Auteur je prépare une mission dans laquelle on apprend que les scrin ont effectué une 3° r'econnaissance sur terre avant l'invasion de 2046: il y a eu 2 vaisseaux alien tombés sur terre lors de la 1° GT (un trouvé par Havoc au temple du Nod et un par les shiners lors de la 2° GT) ma mission représente la troisieme reconnaissance pour info elle fera partie d'une campagne que je ferai pour KW donc patience...
Mars 16, 200818 yr je testerai kan j'aurai mis le patch, pour l'instant je fini la campagne d'alleur j'arrive plus la mission tour de kane, derneire mission du nod avant de joué la campagne avec les scrins
Mars 17, 200818 yr Mahoudeaux j'ai testés en franchement bon boulot elle est génial j'attends tes prochain travaux avec impatience
Mars 17, 200818 yr bon je teste ce soir je crois que je suis le seul de SAGA qui a C&C 3 et qui a part encore essayé , et comme je tiens a garder ma place, je vais tester XD vu ce que les autres en disent , elle a l'air tres bien, je confirmerai au soir
Mars 19, 200818 yr Juste pour infos: Tu la bien mise ici: c://document & settings/(ton user)/app.data/command&conquer3/map Si oui quand tu as essayer de la lancé et tu bien allez dans partie persos en non pas dans escarmouche. Sinon tu as tous fais correctement je ne vois pas d'où sa peut provenir.
Mars 19, 200818 yr je l'avais mise au bon endroit , mais je cherchait dans escarmouche XD mais apres j'ai pensé au carte perso , et je les ai trouvé , j'ai oublié d'edit mon post
Mars 19, 200818 yr Euh faut avoir un programme spécial pour le mettre parce que j'ai que le profil et pas ces fichiers là /app.data/command&conquer3/map
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.