Jump to content
Command & Conquer SAGA

mission Cncsaga N°1 on en reparle


mahoudeaux

Recommended Posts

Hé oui, les missions cncsaga sont toujours en développement et l'IA commence a balbutier (ce qui est un très bon début).

Donc pour ceux qui l'attendent encore soyez patient encore un petit peu: ma map sortira (...bien avant Duke nukem forever^^ :))

cependant vu que KW va sortir je vais évoluer rapidement vers le développement de map pour KW et il n'y aura peut être pas de texture sur la 1° mission (manque de temps probable):rolleyes:

Sinon j'ai commencer la création d'une nouvelle piste du Nod pour C&C3 (je vous enverrais bientôt des screenshoot):cool:

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour tout mahoudeaux! On a tous hâte de voir ta production! Continue ainsi!(c'est un ordre de ton inférieur hiérarchique! XD)

Tu es mon maître, je suis ton disciple.:lol:

PS:

(...bien avant Duke nukem forever^^ smile)

Pas difficile d'ailleurs...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

comme prévu une IA te représentera (avec des collecteurs furtif, armé et 3 chevrons):P

d'ailleur en testant la mission je me suis rendu compte que les collecteurs G.D.I. à 3 chevron peuvent détruire un avion au sol...

... donc vu qu'en plus ils sont furtif :lol::lol::P

Link to comment
Share on other sites

voila les screenshoot promis pour la piste de livraison:

c788xzs0.jpg

et:

ezhcpi49.jpg

Sinon l'IA de ma map avance plus vite que prévu :cool:

les team se construisent normalement mais ne se regénère pas une fois détruites :rolleyes:

c'est le dernier soucis a régler avant la release :P

Link to comment
Share on other sites

Ca y est: une des 4 IA est totalement opérationnelle.

reste plus que les mutants, le G.D.I. et la team orca.

sinon j'ai ajouter des tourelle défensive sur un porte avion: 2 tourelle a l'avant et 2 canons AA a l'arrière.

Bien sur les tourelle (AC et AA) explosent lors de l'explosion du porte avion.

Je mettrait bientôt un sreenshoot du porte avion ;)

Link to comment
Share on other sites

ma map me fais pensé a la map 'Le siege" de Opération survie: au debut tu t'en prend plein la gueule mais si tu survis assez longtemps pour utiliser le missile nuke sur une des usine de renfort...

Sinon j'ai laisser le radar noir: vu qu'il n'y a pas de texture y aura pas beaucoup de différence entre une minimap noire et une grise ;)

Edited by mahoudeaux
Link to comment
Share on other sites

Map à mahoudeaux finie ? Je teste ça tout de suite !

Et si y'a besoin de mettre de la texture, je veux bien tenter ... La texture c'est le seul truc que j'arrive à faire (presque) correctement avec l'Editeur. :D

Link to comment
Share on other sites

Desolé de faire mon boulet j'ai téléchargé le fichier je le met ou? car d'habitude je ne telecharge ni mod ni map car je dois faire passer les fichier depuis mon portable jusqu'au fixe, donc je ne suis pas habitué a la manip.

Sur ce coup la je fais une exception: entre GDiste il faut se soutenir.

Une ame bonne (GDIste de preference) pourrait t'elle me renseigner?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

autre question idiote, cette foit de ma part, faut-il le patch1.09 ?

Car je refait tte les campagne et pour voir les vidéo sans qu'elle bug (sa s'arrete 30 à 60 secs et sa reprend) je doit les faire sans patch

tant que j'y suis, vous n'arez pas un soluce a se probleme ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

bonne nouvelle pour tout ceux qui vont tester la map ce week-end:

finallement je vais texturer la map (c'est déja fait a 30%)

vous aurez donc normallement une carte texturée avec une carte radar colorée

T'es mon héros ^^ (après Tchutch)

Je vais tester la semaine prochaine car je serai en congé.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...