mahoudeaux Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 (edited) Hé oui, les missions cncsaga sont toujours en développement et l'IA commence a balbutier (ce qui est un très bon début). Donc pour ceux qui l'attendent encore soyez patient encore un petit peu: ma map sortira (...bien avant Duke nukem forever^^ ) cependant vu que KW va sortir je vais évoluer rapidement vers le développement de map pour KW et il n'y aura peut être pas de texture sur la 1° mission (manque de temps probable) Sinon j'ai commencer la création d'une nouvelle piste du Nod pour C&C3 (je vous enverrais bientôt des screenshoot):cool: Edited March 4, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Merci pour tout mahoudeaux! On a tous hâte de voir ta production! Continue ainsi!(c'est un ordre de ton inférieur hiérarchique! XD) Tu es mon maître, je suis ton disciple. PS: (...bien avant Duke nukem forever^^ smile) Pas difficile d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 comme prévu une IA te représentera (avec des collecteurs furtif, armé et 3 chevrons) d'ailleur en testant la mission je me suis rendu compte que les collecteurs G.D.I. à 3 chevron peuvent détruire un avion au sol... ... donc vu qu'en plus ils sont furtif :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Muhuhahaha! Fort bien! Je suis...Content! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 5, 2008 Author Share Posted March 5, 2008 voila les screenshoot promis pour la piste de livraison: et: Sinon l'IA de ma map avance plus vite que prévu :cool: les team se construisent normalement mais ne se regénère pas une fois détruites c'est le dernier soucis a régler avant la release Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Pas mal du tout! J'ai hâte de voir la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bah alors? Tout le monde s'en fout ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Ca y est: une des 4 IA est totalement opérationnelle. reste plus que les mutants, le G.D.I. et la team orca. sinon j'ai ajouter des tourelle défensive sur un porte avion: 2 tourelle a l'avant et 2 canons AA a l'arrière. Bien sur les tourelle (AC et AA) explosent lors de l'explosion du porte avion. Je mettrait bientôt un sreenshoot du porte avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Cool. Ah ouais pas mal pour le porte-avions ; c'est franchement dommage qu'il n'y ait pas d'unités navales dans C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Classe tout sa j'ais de pouvoir essayer sa bon boulot Mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 A bah enfin de l'animation! On dirait qu'il a fallu gueuler mon cher mahoudeaux Bon boulot pour le porte-avion, on attend le reste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Cool ! Vas-y Mahoudeaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 j'ai plus qu'un bug à corriger et je met la béta sur SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 pas mal, si le reste est aussi bon le mod saga sera super cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 et le lien pour DL la map: http://www.mediafire.com/?tzbktfxboyz Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Thx mahoudeaux! Si je pouvais y jouer, je le ferais sans hésiter! Tout ceux qui ont C&C3, on télécharge ce mod, sinon je grogne! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 c'est une map pas un mod... (je suis pas assez calé en programmation pour ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Boarf, c'est à peu près la même pour moi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 (edited) ma map me fais pensé a la map 'Le siege" de Opération survie: au debut tu t'en prend plein la gueule mais si tu survis assez longtemps pour utiliser le missile nuke sur une des usine de renfort... Sinon j'ai laisser le radar noir: vu qu'il n'y a pas de texture y aura pas beaucoup de différence entre une minimap noire et une grise Edited March 9, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Encore un radar noir ? Eurk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Map à mahoudeaux finie ? Je teste ça tout de suite ! Et si y'a besoin de mettre de la texture, je veux bien tenter ... La texture c'est le seul truc que j'arrive à faire (presque) correctement avec l'Editeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 alors?? ceux qui l'ont Dl en pense quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 tu a pris combien de temps pour se travail, pas encore dl mais sa va pas tarder ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 (edited) depuis début janvier je bosse dessus Edited March 10, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 pour une map? ou tu en a fais d'autres dans le secret ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 une seule map mais là j'ai perdu plusieurs semaines pour trouver le seul tuto de tout le Web qui traite de la configuration de l'IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 a ben alors un grand bravo on reconnait les vrai fan tu devrai fair eun apercu en image de la map sinon continue tu a du talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 Sii ma map plait alors peut être que je ferait un texturage et que je l'enverrai a EA (et a CnCSaga auparavant bien entendu) en tout cas merci de l'avoir tester =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 personne d'autre n'a testé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 je la teste ce week-end, trop peu de temps la semaine avec le taff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 bon courrage (elle est assez dure au début mais si tu survit aux 2 premiers assaults c'est bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Desolé de faire mon boulet j'ai téléchargé le fichier je le met ou? car d'habitude je ne telecharge ni mod ni map car je dois faire passer les fichier depuis mon portable jusqu'au fixe, donc je ne suis pas habitué a la manip. Sur ce coup la je fais une exception: entre GDiste il faut se soutenir. Une ame bonne (GDIste de preference) pourrait t'elle me renseigner? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 JE SUIS GDIste ! je rep ! tu vas dans poste de travail/c:/document and setting/ton nom utilisateur/Application data/C&C 3 les guerres du tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) autre question idiote, cette foit de ma part, faut-il le patch1.09 ? Car je refait tte les campagne et pour voir les vidéo sans qu'elle bug (sa s'arrete 30 à 60 secs et sa reprend) je doit les faire sans patch tant que j'y suis, vous n'arez pas un soluce a se probleme ? Edited March 11, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ok merci je vais essayer cela des que j'aurais fait la tache la plus compliquée, reprendre le controle du PC de salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 bonne nouvelle pour tout ceux qui vont tester la map ce week-end: finallement je vais texturer la map (c'est déja fait a 30%) vous aurez donc normallement une carte texturée avec une carte radar colorée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 autre question idiote, cette foit de ma part, faut-il le patch1.09 ? ma map a été développé (tout comme "cncsaga town") sous C&C3 1.08 ma connection internet foire trop pour que je m'enmerde a DL tout les patch foireux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 bonne nouvelle pour tout ceux qui vont tester la map ce week-end:finallement je vais texturer la map (c'est déja fait a 30%) vous aurez donc normallement une carte texturée avec une carte radar colorée T'es mon héros ^^ (après Tchutch) Je vais tester la semaine prochaine car je serai en congé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Beau boulot mahoudeaux! Tout compte fais tu va la texturer...Bah c'est tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 texturage affectué à 80% =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts