Jump to content
Command & Conquer SAGA

mission Cncsaga N°1 on en reparle


mahoudeaux

Recommended Posts

Si tu as vista faut installer là

C:\[utilisateur]\Admin\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

Si tu as XP faut installer là

c:\document & settings\[utilisateur]\Application data\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

Si le fichier n'existe pas, crée-le.

ps. Mahoudeaux faudrait faire un topic avec tout ça bien expliqué, avec les liens,...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pas posté de commentaire sur la map ... j'croyais pourtant. :(

Ba elle est super cette map, tout simplement. On doit attaquer en faisant gaffe aux frappes aériennes (j'ai perdu la partie 2 fois de suite à cause de ça ...), donc ça fait monter l'adrénaline à une vitesse assez incroyable.

Quelques petits regrets quand même : pas de mini-map (c'est bien utile de temps en temps), et on peut passer au-dessus de la "barrière rocheuse" complètement à droite (en tout cas mes Chars furtifs sont passés, et j'ai fini la mission sans combattre les ennemis qui gardaient la base principale !).

Good job mahoudeaux ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon (je fais mon chieur) mais je veux jouer à cete carte parce qu'elle à l'air géant mais peux-tu me faire Tehnloss un tuto de téléchargement du fichier à pouvoir y jouer (désolé pour le boulot je suis un pas doué)

Link to comment
Share on other sites

Commencez par télécharger la map ici. (faudrait la mettre sur Saga non ?)

Lorsqu'elle est téléchargée il faut la placer :

- si vous êtes sur XP

c:\document & settings\[utilisateur]\Application data\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

- si vous êtes sur Vista

C:\[utilisateur]\Admin\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps

Remplacez [utilisateur] par le nom du fichier de votre session et le dossier "maps" n'existe pas, créez-le.

Edit: les dossiers "AppData" et Application data" sont caché, alors suivez les indications de Tetsujin du post ci-dessous.

Maintenant que c'est fait lancez le jeu. Allez à la section Escarmouche, et cliquez sur cartes persos.

Et la normalement vous devez la voir, après je ne peux que vous souhaiter un bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Technloss ta oublié de leur dire que App.Data un fichier cacher, donc il vous faut aller au préalable dans les: options de dossiers; affichage; afficher les dossiers cacher, sur vista faite de même mais de cette manière: organiser ( le bouton en haut à gauche dans l'explorateur windows); options des dossiers et de recherche; affichage; afficher les dossier cacher.

Et la vous trouverez enfin le fichier App.Data qui est ci-dessus dans les explications de notre très cher Technloss.

La normalement sa devrait marcher pour tous ceux qui possède le jeux.

Link to comment
Share on other sites

Technloss ta oublié de leur dire que App.Data un fichier cacher

hein ? chez moi il apparait pas en fichier cacher

non mais lol , j'ai encore un windows spécial

vraiment bien faite la map Mahoudeaux

avec des mammouths niveaux 3, belle baston

Link to comment
Share on other sites

J'ai reussi a essayer la mission en revenant de la fac.

Le début est un peu dur mais après cela devient plus facile par contre juste avant l'assaut final mon PC a commencé a ralentir bref j'ai vu l'attaque au ralenti salete de PC.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...