Jump to content
Command & Conquer SAGA

1ere vidéo Gameplay Tiberium...


Recommended Posts

Vendredi aux Etats Unis, la chaine télé Gametrailers a diffusé pleins de petits extraits du gameplay du prochain FPS dans l'univers de Tiberium Wars : Tiberium.

Voilà les différents extraits montés à la suite sur notre channel YouTube.

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=gwecVAksKEg&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=gwecVAksKEg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

Premières remarques de ma part :

- On voit bien des soldats du Nod, ça rassure ! Ils ont même des armures noires et rouges ...ça me fait penser à la seconde GT tout ça ! :P

- Je sais pas ce qu'on mange dans le jeu, ou alors c'est l'armure, mais vers 3.12, on fait un de ces sauts ...! J'adore la manière parlaquelle on passe sous les décombres aussi (6.30) !

- On revoit des Scrins "quasi-humains", mais on voit des bestioles volantes qui explosent le Titan des villes (par opposition au Titan des champs ... Huhum, :arrow: ) !

- A ce que j'ai compris, ils étaient partis sur un jeu de plateau à la base, ou un truc de ce style ... J'ai pas trop compris cette partie-là ... :?

Bref, après un premier visionnage, la seule chose que je peux conclure est que ce jeu va déchirer ! :twisted: :D

EDIT : Merci Tchutch pour l'explication sur le Jeu-de-plateau-qui-n'en-est-pas-un-du-coup ... :D

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi les petites trucs qui volent, et que le mec shoot aux roquettes ? C'est des mini-Scrins ?

C'est une super bonne idée de mettre le nombre de munitions restantes sur un espèce d'écran holographique sur l'arme, c'est encore plus réaliste (enfin dans le sens futuristique du jeu). :D

Enfin, le jeu est déjà bien avancé, et ils ont encore le temps de régler plein de points avant la sortie en octobre, si ils tiennent les délais.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis pas encore convaincu. Graphiquement parlant, je trouve ca dépassé. C'est même parfois plutôt moche...

L'univers est la, mais à lui seul, il ne suffit pas toujours...

Le moteur semble basique : aucune déformation, aucun effets à montrer... pas d'objets ou de décors destructibles. Rien...

C'est BF2142, avec des titans et des aliens, et en solo ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est quand même l'Unreal Engine 3, et pour un jeu comme C&C Tiberium, ils n'ont pas intérêt à faire un truc moisi ! :lol:

Et ils ont encore 8 mois pour améliorer tout ça, donc faut pas s'en faire ; mais c'est vrai qu'une vraie physique de jeu, ce serait génial (faire tomber un poteau sur un Scrin : Splatch !) :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un CnC ! ^^ donc il pourrait ne pas mettre le NOD et on se battrait avec les aliens :P

sinon... bah ça a l'air pas mal, même si l'explosion du Titan me déçoit un peu.

Pour le mode "CnC" c'est prévu ou pas... il me semble voir une affiche marquée "conquer mode" donc... :?:

Link to comment
Share on other sites

Il faut le Nod au contraire sinon Tibérium ne sera que (scénaristiquement) un n ieme ou on joue les "gentils humains" qui doivent sauver l'humanité des "méchants aliens".

Il faut des "méchants humains" pour faire un peu plus original et respecter l'histoire en général.

Link to comment
Share on other sites

Boyle était pas foncièrement méchant, c'était juste un incompétant qui cherchait a assurer son pouvoir par la force (tient ça me rappelle quelque chose ça).

Et Killian était pas forcement bonne (enfin oui dans un certain sens :pervers: ) elle a juste ouvert les yeux mais Kane les lui a fait refermer... pour toujours :twisted:

Sinon ce serait plutot bien que EA sélectionne la fin du GDI de Boyle vainqueur un GDI un peu plus hard mouahahahahahah la confrérie aurait du soucis a se faire.

Link to comment
Share on other sites

ah c'est drôle moi je pensais que c'étaoit boyle qui représentait parfaitement le GDI :lol: , bourrin, capitaliste et incompétent :lol: enfin cela dit kane n'est pas mieux: malade mental, fou, mais cependant malin (un mec qui arrive a ressusciter vous appeller ça comment?)

Link to comment
Share on other sites

dans l'article de PCJeux ils disent clairement que les graphismes sont excellants.

alors le jeux doit péter :rolleyes:

et PCJeux a toujours été incapable de juger un C&C autrement que par les graphique (ils ne connaissent TS que de nom et ils se disent connaisseurs des jeux vidéos :evil: )

Je ne voit pas comment je vais jouer a ce jeu sur mon pc pourri :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais c'est vieux TS quand même, en 1999, ils étaient moins pros.

RA2 a eu 85% en 2000.

TW a eu 92 % je crois, l'année dernière.

Generals 90% (particulièrement dû aux graphismes qui déchiraient pour un RTS en 2003).

Donc là on verra, mais ça va être que du bon (je suis toujours optimiste de toute façon). :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...