Janvier 28, 200818 yr Arf mais Generals est bon comme jeu !! et je pense qu'il a grandement contribué à faire connaître command & conquer. Dans mon bled je dis CnC peut de monde sait de quoi je parle mais si je parle précisément de CnC Generals les gars comprennent. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 28, 200818 yr Auteur pour boyle, attendez Kane's Wrath pour vraiment le juger "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 28, 200818 yr Ah, il est plus gentil ou plus méchant dans KW? -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Janvier 29, 200818 yr Quoi Boyle est pas totalement pourri dans KW ? Sinon coté graphique on s'en fout, c'est pas ça qui fait l'atmosphère (regardez TS et TW, malgré la différence graphique je dirais que TS illustre autant sinon mieux l'univers apocalyptique) -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.