Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er Jeu gratuit EA = Battlefield Heroes


tchutch

Recommended Posts

Cette news sort des news habituelles de Saga car il m'a semblé important de signaler le premier jeu qui sera distribué gratuitement par EA et qui ne sera pas juste un petit jeu ou un jeu sur un site web.

Voilà la présentation faite sur le blog officiel fr de Battlefield :

Le nouveau Battlefield dans une version inédite : la version "cartoon"

Lors de la conférence tenue aujourd´hui à Munich lors du DLD (Digital, Life, Design Conference), Electronic Arts a dévoilé Battlefield Heroesâ„¢, un nouveau jeu de tir gratuit aux allures de dessin animé qui fera découvrir l´univers Battlefield à un tout nouveau public. Disponible au téléchargement sur www.battlefield-heroes.com (site en anglais) dès cet été, Battlefield Heroes est le premier titre d´EA offert complètement gratuitement. De plus, grâce à son système de reconnaissance intégré, les joueurs de même niveau seront certains de s'affronter entre eux. Développé à Stockholm par DICE, Battlefield Heroesâ„¢ est le premier né de la nouvelle stratégie d'EA, à savoir un jeu gratuit depuis son téléchargement jusqu´à son utilisation, générant des profits grâce à la publicité et aux micro-transactions. Devenir un héros sur le champ de bataille est désormais accessible à tous et sans droit d´entrée !

21game.190.jpg

Précisions du studio à la communauté

Battlefield Heroes, c´est quoi ?

Battlefield Heroes est un nouveau jeu Battlefield complètement gratuit au style “ cartoonesque ”. Ce type de jeu "Play 4 free" (jouer gratos) est nouveau pour Electronic Arts, nous sommes donc très motivés d'être les premiers à tenter cela. Le jeu sera disponible cet été et nous travaillons dur pour offrir une expérience qui plaira autant aux fans historiques de la série qu´aux personnes qui ne connaissent pas encore Battlefield. Il est simple à prendre en main grâce à des contrôles intuitifs, un design “ cartoon ”, et une interface simple pour jouer avec vos amis. Cela dit, le jeu dispose aussi d'une réelle profondeur et d´une véritable dimension stratégique pour les passionnés de jeu vidéo comme nous.

S'agit-il de Battlefield 3 ?

Non, Battlefield Heroes n'est pas Battlefield 3. Battlefield Heroes est l'un des jeux Battlefield en cours de développement par DICE, comme Battlefield Bad Company sur PS3 et Xbox 360. Nous n'avons fait aucune annonce concernant Battlefield 3.

En quoi est-il différent de ce que nous connaissons déjà ?

La principale différence c'est qu'il est GRATUIT ! C'est aussi une orientation originale pour la série Battlefield. Battlefield Heroes comprend le désormais classique “sandbox” de la série Battlefield, mais nous y ajoutons aussi plein de nouveautés – un design super stylé et fun, des contrôles et une interface simplifiés, et un système profond de personnalisation et de développement des personnages. Parce qu'il est gratuit de le télécharger et d´y jouer, cela modifie aussi notre approche du développement d´un jeu –nous pouvons ajouter du nouveau contenu n´importe quand, nous pouvons répondre aux retours de la communauté avec des modifications adaptées, bref nous pouvons créer le jeu dont VOUS rêvez.

Link to comment
Share on other sites

La pub peut vite devenir lassante... Mais si le jeu est gratuit, ça pourrait être fun ;) Mais je suppose qu'il ne se joue qu'en ligne...

A ce propos, je signale à ceux que ça intéresserait (je ne t'ai pas oublié, Mech :P ), que nous avons enfin trouvé le moyen de raccorder mon PC par Internet grâce au Wi-fi. Donc pour les parties en lignes, l'heure H se rapproche... :twisted: Il faut juste que l'on rachète une clé de protection Norton et peut-être un peu de mémoire vive, puisque Internet Explorer 6 marchait super, mais la mise à jour qui a installé la version 7 fait que je ne parviens plus à démarrer la connexion... Il reste sur l'écran de démarrage de la recherche. Alors, peut-être s'est-il mal installé... Je ne sais pas. :?

Bref, c'est pas pour tout de suite que je jouerais en ligne, mais c'est pas pour dans longtemps non plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne qu'il y a autant de pub...C'est ça qui génèrent les profits d'EA, et ils l'affirme.

Pour votre information, les jeux de la saga Battlefield ne se joues qu'en ligne, sauf un 'tit mode un joueur(pour s'entraîner et essayer toutes les armes quoi ;) )

Mais bn, je pense que ça reste tout de même une bonne idée. :P

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne qu'il y a autant de pub...C'est ça qui génèrent les profits d'EA, et ils l'affirme.

Je pense que les profits d'EA viennent plus de la vente de ce qu'ils produisent que de la Pub ;)

EA c'est pas TF1 ou France Televsion ;)

EA, ils dépensent pour de la Pub

Link to comment
Share on other sites

Pour votre information, les jeux de la saga Battlefield ne se joues qu'en ligne, sauf un 'tit mode un joueur(pour s'entraîner et essayer toutes les armes quoi ;) )

Non. J'ai Battlefield 1942, où il y a un mode histoire pour chaque camp et où le mode multijoueur n'est pas obligatoirement en ligne. De même, si dans Battlefield 2 le mode solo est inexistant, on peut jouer en multi en affrontant des bots. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Reco! Un sniper! PLanqué! ;p

Nan je déconne j'espère juste que t'es bon tireur ;)

Tu joue sniper ou forces spéciales?

Je suis bon tireur oui.

Vodka aucun commentaire.

Je vise surtout quand les gens bougent. C'est plus marrant. Ça fait genre petit rat en pleine cage. :D

Je joue sniper, planqué, je suis une ombre !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...