Janvier 17, 200818 yr Un joyeux Anniversaire à notre ami Jim Vessella qui fete ses 25 ans aujourd'hui. Pour ceux qui ne savent pas qui sait, c'est le producteur de la Fureur de Kane sur PC et Xbox360. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 17, 200818 yr Vachement jeune pour être producteur de jeu ... Ca fait plaisir de voir des gens qui réussissent ! Je sais qu'il y a une chance sur un milliard qu'il passe sur le forum, mais j'ai envie de dire quand même : "Bon anniversaire ! (Bon, quand-est-ce qu'il sort le jeu, hein ?)" Remarque inutile : il a le même clavier que mon père :shock: mais il s'en sert pour le boulot ... Ba oui : son boulot est un jeu à priori ! Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Janvier 17, 200818 yr quel beau métier qu'il fait alors qu'il a seulement 25ans bon aniv Peace and LOL
Janvier 17, 200818 yr Bon annif' l'ami, et j'espère que t'as fait du beau boulot! Merci Tchutch' pour nous présenter les personnes importantes de KW! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 17, 200818 yr Happy Bithday Jim ! Deux jours plus tôt et on avait la même date d'anniversaire ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Janvier 17, 200818 yr bon annif 8) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 17, 200818 yr Arf, bon anniv' très en retard Bill Destroy ! :oops: Sinon, une petite question sur Monsieur Vasselia (pour rentabiliser le post quand même ... ) : ça fait longtemps qu'il bosse pour EA, ou alors il a commencé directement Producteur apèrs de bonnes études ? Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Janvier 17, 200818 yr L'espace d'un moment j'ai cru que c'était l'anniv de Jim Sordet ( alias Zéphyr ) mais je me suis rappellé que ce n'était pas aujourd'hui Bon ben bon anniv à Jim alors Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Janvier 17, 200818 yr Bon anniversaire à lui et j'espère que ce qu'il a produit ne va pas nous décevoir. Mais c'est bien parti. :twisted:
Janvier 17, 200818 yr bon annif Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Janvier 18, 200818 yr bon anniversaire une autre petite question sur Monsieur Vasselia: il n'y a toujours pas de place pour ma map? ou encore mieux: une place dans l'équipe de C&C3 KW? sinon je me demande si il a tester ma map :?
Janvier 18, 200818 yr Happy birthday Jim ! Et Bill aussi vu que je te l'ai pas souhaité encore -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 20, 200818 yr Bien merci à tous ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Janvier 29, 200818 yr j'ai eu peur que tu t'étais trompé d'un mois ! xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 3, 200818 yr j'ai eu peur que tu t'étais trompé d'un mois ! xD Idem On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.