Janvier 17, 200818 yr Un joyeux Anniversaire à notre ami Jim Vessella qui fete ses 25 ans aujourd'hui. Pour ceux qui ne savent pas qui sait, c'est le producteur de la Fureur de Kane sur PC et Xbox360.
Janvier 17, 200818 yr Vachement jeune pour être producteur de jeu ... Ca fait plaisir de voir des gens qui réussissent ! Je sais qu'il y a une chance sur un milliard qu'il passe sur le forum, mais j'ai envie de dire quand même : "Bon anniversaire ! (Bon, quand-est-ce qu'il sort le jeu, hein ?)" Remarque inutile : il a le même clavier que mon père :shock: mais il s'en sert pour le boulot ... Ba oui : son boulot est un jeu à priori !
Janvier 17, 200818 yr Bon annif' l'ami, et j'espère que t'as fait du beau boulot! Merci Tchutch' pour nous présenter les personnes importantes de KW!
Janvier 17, 200818 yr Happy Bithday Jim ! Deux jours plus tôt et on avait la même date d'anniversaire !
Janvier 17, 200818 yr Arf, bon anniv' très en retard Bill Destroy ! :oops: Sinon, une petite question sur Monsieur Vasselia (pour rentabiliser le post quand même ... ) : ça fait longtemps qu'il bosse pour EA, ou alors il a commencé directement Producteur apèrs de bonnes études ?
Janvier 17, 200818 yr L'espace d'un moment j'ai cru que c'était l'anniv de Jim Sordet ( alias Zéphyr ) mais je me suis rappellé que ce n'était pas aujourd'hui Bon ben bon anniv à Jim alors
Janvier 17, 200818 yr Bon anniversaire à lui et j'espère que ce qu'il a produit ne va pas nous décevoir. Mais c'est bien parti. :twisted:
Janvier 18, 200818 yr bon anniversaire une autre petite question sur Monsieur Vasselia: il n'y a toujours pas de place pour ma map? ou encore mieux: une place dans l'équipe de C&C3 KW? sinon je me demande si il a tester ma map :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.