tchutch Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Un joyeux Anniversaire à notre ami Jim Vessella qui fete ses 25 ans aujourd'hui. Pour ceux qui ne savent pas qui sait, c'est le producteur de la Fureur de Kane sur PC et Xbox360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Vachement jeune pour être producteur de jeu ... Ca fait plaisir de voir des gens qui réussissent ! Je sais qu'il y a une chance sur un milliard qu'il passe sur le forum, mais j'ai envie de dire quand même : "Bon anniversaire ! (Bon, quand-est-ce qu'il sort le jeu, hein ?)" Remarque inutile : il a le même clavier que mon père :shock: mais il s'en sert pour le boulot ... Ba oui : son boulot est un jeu à priori ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 quel beau métier qu'il fait alors qu'il a seulement 25ans bon aniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bon annif' l'ami, et j'espère que t'as fait du beau boulot! Merci Tchutch' pour nous présenter les personnes importantes de KW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Happy Bithday Jim ! Deux jours plus tôt et on avait la même date d'anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 bon annif 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Arf, bon anniv' très en retard Bill Destroy ! :oops: Sinon, une petite question sur Monsieur Vasselia (pour rentabiliser le post quand même ... ) : ça fait longtemps qu'il bosse pour EA, ou alors il a commencé directement Producteur apèrs de bonnes études ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 L'espace d'un moment j'ai cru que c'était l'anniv de Jim Sordet ( alias Zéphyr ) mais je me suis rappellé que ce n'était pas aujourd'hui Bon ben bon anniv à Jim alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bon anniversaire à lui et j'espère que ce qu'il a produit ne va pas nous décevoir. Mais c'est bien parti. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 bon annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 bon anniversaire une autre petite question sur Monsieur Vasselia: il n'y a toujours pas de place pour ma map? ou encore mieux: une place dans l'équipe de C&C3 KW? sinon je me demande si il a tester ma map :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Happy birthday Jim ! Et Bill aussi vu que je te l'ai pas souhaité encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Bien merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bonne annif a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 j'ai eu peur que tu t'étais trompé d'un mois ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 j'ai eu peur que tu t'étais trompé d'un mois ! xD Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts