Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un prix et une date pour la Fureur de Kane...


Recommended Posts

Nos amis de TimeofWar nous signale que le site alapage vient de lancer les pré-commande pour la Fureur de Kane.

Prix annoncé : 29,99 € et date annoncée de sortie : jeudi 13 ou 27 mars 2008

:arrow: http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638193/command-and-conquer-3-la-fureur-de-kane-pc-compatibles-jeux-pc-strategie-temps-reel.htm

Link to comment
Share on other sites

ah, les bonnes nouvelles s'enchaînent depuis hier. ça fait plaisir en ce moment de rentrée scolaire :D

Moi qui pensait à la fin du mois de Mars, le 13 me convient parfaitement. :D

ça tombe un jeudi comme pour la sortie de TW. ça m'arrange grandement car c'est ma journée la plus cool. Vais pouvoir y jouer ce jour là.

J'ai plus qu'à croisé les doigts que la date ne change pas et que mes profs soient indulgent en ce jour saint. :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais, moi je ne l'achèterai pas à la sortie mais plutôt quand il sortira en pack Gold comme TS et RA (avec des petits soldats ?) :lol:

Ouais je garde mes sous de Noël pour Port Aventura (parc d'attractions) ; j'peux pas tout faire. :lol:

Mais si je peux le gagner avant, c'est bien aussi. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Cool des addon à gagner ! :D

Y'aura-t-il une démo avant la sortie ? Pour un addon je ne pense pas mais on ne sait jamais.

D'après TOW, la date de sortie a changé. Désormais il est question du jeudi 27 Mars.

:cry:

Enfin ça me paraîtrait plus logique cat TW est sorti fin Mars. Enfin, cette date n'est pas définitive.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...