Janvier 7, 200818 yr Nos amis de TimeofWar nous signale que le site alapage vient de lancer les pré-commande pour la Fureur de Kane. Prix annoncé : 29,99 € et date annoncée de sortie : jeudi 13 ou 27 mars 2008 :arrow: http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638193/command-and-conquer-3-la-fureur-de-kane-pc-compatibles-jeux-pc-strategie-temps-reel.htm
Janvier 7, 200818 yr Auteur ah ! j'ai oublié !!! c'est le prix PC... la version Xbox360 sera plus chère vu que ce n'est pas un add-on :oops:
Janvier 7, 200818 yr Yury_300 : Le Canada ayant la bonne idée d'avoir moins de taxes que la France le prix sera probablement inférieur comme le dis Tchutch 30€ c'est le prix normal pour un add-on en France....
Janvier 8, 200818 yr (Si t'arrondis, ça fait quand même un centime ) Bonne nouvelle ça ; on sait quel jour attendre et combien de sous il faut garder maintenant !
Janvier 8, 200818 yr Sa va etre dur de garder mes dernier 30€ mais comme l'année derniére je tiendrai l'coup! Cool c'est exactement le prix que je pensait Déso pour ceux qui joue sur Xbox...
Janvier 8, 200818 yr ah, les bonnes nouvelles s'enchaînent depuis hier. ça fait plaisir en ce moment de rentrée scolaire Moi qui pensait à la fin du mois de Mars, le 13 me convient parfaitement. ça tombe un jeudi comme pour la sortie de TW. ça m'arrange grandement car c'est ma journée la plus cool. Vais pouvoir y jouer ce jour là. J'ai plus qu'à croisé les doigts que la date ne change pas et que mes profs soient indulgent en ce jour saint.
Janvier 8, 200818 yr Cool jai bien fais de garder des sous de noël exprès pour l'add on Bon ben je vais pas prendre de risque je vais demander a mon vendeur de men garder un en réserve histoire d'etre sur de lavoir....
Janvier 8, 200818 yr Bien. Le prix est honnête, et la date suffisamment éloignée pour qu'ils terminent les derniers réglages, mais pas trop lointaine pour que l'attente ne soit pas interminable
Janvier 8, 200818 yr il y aura des kane's wrath à gagner en février YAY ! Si on l'achète pas avant lol
Janvier 8, 200818 yr Auteur c'est jamais perdu en même temps et puis en février je suis pas sûr que tt le monde aura pris en pré-commande le jeu
Janvier 8, 200818 yr Ouais, moi je ne l'achèterai pas à la sortie mais plutôt quand il sortira en pack Gold comme TS et RA (avec des petits soldats ?) Ouais je garde mes sous de Noël pour Port Aventura (parc d'attractions) ; j'peux pas tout faire. Mais si je peux le gagner avant, c'est bien aussi.
Janvier 8, 200818 yr Auteur je ne sais pas ce que tu appelle un pack gold mais les versions avec soldats de TS et RA2 étaient des versions collector, or là il n'y en aura pas. Mais tu parle peut être de version groupée avec TW ?
Janvier 8, 200818 yr Oui voilà. Ah, c'était des versions Collector ? ook, et y'en aura pas ? ooh dommage :cry: ; je voulais un commando ou une zone raider et une main noire moi. :razz: Ouais les packs de 2 jeux, ça s'appelle des packs Gold, je sais pas pourquoi.
Janvier 9, 200818 yr Cool des addon à gagner ! Y'aura-t-il une démo avant la sortie ? Pour un addon je ne pense pas mais on ne sait jamais. D'après TOW, la date de sortie a changé. Désormais il est question du jeudi 27 Mars. :cry: Enfin ça me paraîtrait plus logique cat TW est sorti fin Mars. Enfin, cette date n'est pas définitive.
Janvier 9, 200818 yr Le lien alapage a aussi changé la date de sortie, j'espère que cela fera pas comme HL2ep2 ou entre les différents reports il y'avait eu un an de plus à attendre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.