tchutch Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Nos amis de TimeofWar nous signale que le site alapage vient de lancer les pré-commande pour la Fureur de Kane. Prix annoncé : 29,99 € et date annoncée de sortie : jeudi 13 ou 27 mars 2008 :arrow: http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638193/command-and-conquer-3-la-fureur-de-kane-pc-compatibles-jeux-pc-strategie-temps-reel.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 bien tous ça c'est du tous bon reste a confirmé je supose non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 ah ! j'ai oublié !!! c'est le prix PC... la version Xbox360 sera plus chère vu que ce n'est pas un add-on :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Parfait si ça change pas je sais ce que je ferai le 13 mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ca vaut combien en Canadien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 le prix classique des expansions, allez plus que 3 MOIs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 29.99 euros = 43.8088575 dollars canadien selon google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 45$... :shock: J'espère bien que ce sera pas ce prix-là ! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 sans doute moins car les jeux coutent moins chers chez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 le 18/03, direction media markt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Yury_300 : Le Canada ayant la bonne idée d'avoir moins de taxes que la France le prix sera probablement inférieur comme le dis Tchutch 30€ c'est le prix normal pour un add-on en France.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 J'espère qu'il sera 35$ maximum, 30$ serait le meilleur prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Zut, il me manque 0.0088575 $ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 (Si t'arrondis, ça fait quand même un centime ) Bonne nouvelle ça ; on sait quel jour attendre et combien de sous il faut garder maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Sa va etre dur de garder mes dernier 30€ mais comme l'année derniére je tiendrai l'coup! Cool c'est exactement le prix que je pensait Déso pour ceux qui joue sur Xbox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 ah, les bonnes nouvelles s'enchaînent depuis hier. ça fait plaisir en ce moment de rentrée scolaire Moi qui pensait à la fin du mois de Mars, le 13 me convient parfaitement. ça tombe un jeudi comme pour la sortie de TW. ça m'arrange grandement car c'est ma journée la plus cool. Vais pouvoir y jouer ce jour là. J'ai plus qu'à croisé les doigts que la date ne change pas et que mes profs soient indulgent en ce jour saint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Cool jai bien fais de garder des sous de noël exprès pour l'add on Bon ben je vais pas prendre de risque je vais demander a mon vendeur de men garder un en réserve histoire d'etre sur de lavoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 magnifique vivement le mois de mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Bien. Le prix est honnête, et la date suffisamment éloignée pour qu'ils terminent les derniers réglages, mais pas trop lointaine pour que l'attente ne soit pas interminable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 super en plus mon annif c est le 3 mars alors j aurai l argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Avec les 200$ que j'ai reçu à Noel je devrais être capable d'en garder assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 il y aura des kane's wrath à gagner en février Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 il y aura des kane's wrath à gagner en février YAY ! Si on l'achète pas avant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 c'est jamais perdu en même temps et puis en février je suis pas sûr que tt le monde aura pris en pré-commande le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 y'aura-t-il une edition spéciale comme l'édition kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 non qu'une édition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ouais, moi je ne l'achèterai pas à la sortie mais plutôt quand il sortira en pack Gold comme TS et RA (avec des petits soldats ?) Ouais je garde mes sous de Noël pour Port Aventura (parc d'attractions) ; j'peux pas tout faire. Mais si je peux le gagner avant, c'est bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 je ne sais pas ce que tu appelle un pack gold mais les versions avec soldats de TS et RA2 étaient des versions collector, or là il n'y en aura pas. Mais tu parle peut être de version groupée avec TW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Oui voilà. Ah, c'était des versions Collector ? ook, et y'en aura pas ? ooh dommage :cry: ; je voulais un commando ou une zone raider et une main noire moi. :razz: Ouais les packs de 2 jeux, ça s'appelle des packs Gold, je sais pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Cool des addon à gagner ! Y'aura-t-il une démo avant la sortie ? Pour un addon je ne pense pas mais on ne sait jamais. D'après TOW, la date de sortie a changé. Désormais il est question du jeudi 27 Mars. :cry: Enfin ça me paraîtrait plus logique cat TW est sorti fin Mars. Enfin, cette date n'est pas définitive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 on verra déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Le lien alapage a aussi changé la date de sortie, j'espère que cela fera pas comme HL2ep2 ou entre les différents reports il y'avait eu un an de plus à attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 il sort en mars c'est sûr, cela a été reconfirmé par EALA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts