Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant BoneWerks


Recommended Posts

Salut les gens!

Fesons dans la politesse si vous le voulez bien, je me présente donc. BoneWerks, 16 ans, fan de la saga tiberium! J'ai donc comme jeu Soleil de Tibérium(cela va de soit), et aussi Alerte Rouge Mission Tesla.

Vaut mieux pas essayer le multi car sinon la tour de mon pc cramerait une deuxième fois...Et je parle même pas des jeux récents comme Tiberium War...

J'suis donc Full GDI (titan powaaa...), et j'adore le bruit de chargement des bobines tesla avant de griller du fantassin allié :twisted:

Je me suis inscrit sur votre bô forum car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et...J'aimerais me convertire au rpg :oops:

Voili voilou, j'espère passer de bons moments en votre compagnie!

Link to comment
Share on other sites

salut à toi, bienvenue sur Saga, j'espère que le site et le forum te plairont. N'hésite pas à poster, à participer aux débats et aux nombreux concours. :P

En tout cas sache que tu es le bienvenue et qu'il y a toujours une bonne ambiance ici (enfin j'espère que ce sera vite ton avis). ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis encore en vacances et je suis en train de faire les backup du site donc planté devant le forum en attendant que tout soit télécharger... mais bon tu verras vite qu'il y a pas mal de monde qui poste sur saga et ce à tout moment du jour et de la nuit. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oki! Merci encore! Car vous savez, c'est de plus en plus difficile de trouver un forum la plupart du temps actif...Moi-même; je viens de quitter un forum, car le webmaster avait abandonné le site qui y était rattaché, et il ne voulait en aucun cas laisser une autre personne le mettre à jour... :(

Link to comment
Share on other sites

Saga est là depuis 96, il y a eu quelques périodes creuses mais là il est plutot actif (peut être un peu moins avec les vacances) et je pense que cela ne fait que commencer.

Si tu es fan du GDI, tente ta chance au concours de la semaine (forum contests) ;)

par curiosité c'est quoi ce forum ? un forum CnC ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Voilà, j'errais sur Saga, lorsque je vis le topic de présentation de Volti', avec un post d'excuse après un an d'activité. Comme je suis moi-même un mouton (comme la plupart des gens vivant en société), que je pense vraiment avoir de quoi m'excuser, et que cela fait déjà un an que je suis en votre compagnie, je me lance aussi.

Je m'excuse, au près de saga, de

1) D'avoir floodé la partie Club Officier.

2) D'avoir floodé la partie TFD.

3) D'avoir floodé la partie TSD.

4) D'avoir floodé la partie CnCSaga.

5) D'avoir floodé la partie Multijoueur.

6) D'avoir floodé la partie Création Fan.

7) D'avoir fondé un culte de la personnalité et d'avoir convertie une partie des membres à ma cause.

8) D'avoir fait un nombre totalement affreux de sous-entendus plutôt tordus.

9) D'avoir infiltré la partie Staff. Plusieurs fois.

10) De pourrir la vie de ledit Staff.

11) De suivre et d'aider Volti' dans ses folies quotidiennes.

12) D'avoir doublé les consommations de pilule de certains.

13) De me moquer des malheurs des autres.

14) D'avoir ressortie ce topic du néant.

15) D'avoir entraîné des membres et des Membres du staff dans mon flood.

16) De sortir des phrases de mon crue, j'en ai encore pleins en stock.

17) D'appeler Martin "Dude" alors qu'il déteste ça.

18) De m'être moqué pendant un moment de la petite taille de Zéphyr.

19) De m'être moqué du chauve et de sa lotion capillaire à base d'Ions.

20) D'avoir activement participé à toutes les campagnes de dénigrement de Zéphyr.

21) D'avoir balancé les autres floodeurs.

22) D'avoir piqué LA question des topics de présentation de Volti'

23) Pour avoir dépassé Zéph' en post.

24) Pour avoir nourrie les topikàboost.

25) Pour ne pas avoir pus prendre Saga lors de mon ascension en mousse.

26) Pour avoir abusé il y a un moment de la patience infinie de Tchutch, qui n'est plus trop infinie d'ailleurs.

27) Pour collectionner les Mp de Zéph' ('ai dus les effacer mon Zéphyrounet, plus de place dans la boîte Mp).

28) D'avoir exposé des arguments concrets à du fanatisme.

29) D'avoir créé les Gènes de Corruption qu'utilise Volti'.

30) D'avoir dessiné des zob et des quéquettes avec Martin sur Msn.

31) D'avoir pratiquement jamais utilisé le bouton "signaler"

32) De commencer à peine à faire des topics utiles.

33) D'adorer cette communauté.

34) D'être encore là pour un moment (j'espère).

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...