Décembre 30, 200718 yr Le site Hypnotic-Art Blog (http://hypnotic-art.net/) diffuse deux packs d'images de Tiberium. J'ai rajouté ces 50 nouvelles images de Tiberium sur Saga : Bonne Fin d'Année ! https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/
Décembre 30, 200718 yr WEEESHHH !!! 50 Images, et des belles en plus de ça ! 8) Comme quoi... Avant même qu'EA fasse des annonces officielles, no nous apporte 50 image du jeu. Dommage que mon PC soit merdique... :evil:
Décembre 30, 200718 yr Auteur le but n'est pas de vous convaincre tt de suite mais progressivement. Soyez un peu patient, le jeu a été annoncé il n'y a même pas quinze jours.
Décembre 30, 200718 yr Tchutch for Community manager after APOC! Awesome man, the work reminds me of TS Concept art a lot...
Décembre 30, 200718 yr Tchutch for Community manager after APOC! Awesome man, the work reminds me of TS Concept art a lot... The French Community Manager maybe
Décembre 31, 200718 yr Pour la fille, je dirais Nod ! Sinon pour toute les autres photos, ça promet !
Décembre 31, 200718 yr Wah... la tour dans la ville. Pour la fille je dis aussi Nod (ou sinon une petite délinquante ou quelqu'un de badass lol) Sinon génial, les soldats GDI, l'environnement, les Scrins, tout ça est superbe !
Décembre 31, 200718 yr pas mal je trouve ^^ par contre, on retrouve une image d'un humain complètement cristallisé par le tibérium, comme dans un concept de je ne sais plus quand...
Décembre 31, 200718 yr Habillée avec du rouge et du noir ça sent le NOD. Sinon pour l'humain cristallisé le concept était pour Tiberium War.
Décembre 31, 200718 yr Auteur Tiberium et Tiberium Wars ont été commencé en même temps, leurs concets sont donc très proches
Janvier 2, 200818 yr Moi j'aime bien, ça fait vraiment apocalyptique et fin du monde (même si c'est déjà un peu le cas depuis TS). Les soldats font vraiment futuristes ; et les Scrins ont l'air puissant comme ça, bipèdes. :shock:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.