tchutch Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Le site Hypnotic-Art Blog (http://hypnotic-art.net/) diffuse deux packs d'images de Tiberium. J'ai rajouté ces 50 nouvelles images de Tiberium sur Saga : Bonne Fin d'Année ! https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 WEEESHHH !!! 50 Images, et des belles en plus de ça ! 8) Comme quoi... Avant même qu'EA fasse des annonces officielles, no nous apporte 50 image du jeu. Dommage que mon PC soit merdique... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Excellent Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 I love you, Tchutch ! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Mouai pas convaincu, j'attends une vidéo pour me faire une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larkin le Dingue Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 moi j'attend un screen du nod pour être convaincu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 le but n'est pas de vous convaincre tt de suite mais progressivement. Soyez un peu patient, le jeu a été annoncé il n'y a même pas quinze jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Joli les photos, j'aime bien l'alien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 la fille elle doit être mutante ou nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 ouais on dirai un peu nod mais j'espére que c'est mutant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 moi j'aurai dit civil ou GDI... enfin c'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 lol , la tour alienne juste a coté de la ville trop l'air bien ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Tchutch for Community manager after APOC! Awesome man, the work reminds me of TS Concept art a lot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Tchutch for Community manager after APOC! Awesome man, the work reminds me of TS Concept art a lot... The French Community Manager maybe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Pour la fille, je dirais Nod ! Sinon pour toute les autres photos, ça promet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Wah... la tour dans la ville. Pour la fille je dis aussi Nod (ou sinon une petite délinquante ou quelqu'un de badass lol) Sinon génial, les soldats GDI, l'environnement, les Scrins, tout ça est superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 pas mal je trouve ^^ par contre, on retrouve une image d'un humain complètement cristallisé par le tibérium, comme dans un concept de je ne sais plus quand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Habillée avec du rouge et du noir ça sent le NOD. Sinon pour l'humain cristallisé le concept était pour Tiberium War. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 Tiberium et Tiberium Wars ont été commencé en même temps, leurs concets sont donc très proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Moi j'aime bien, ça fait vraiment apocalyptique et fin du monde (même si c'est déjà un peu le cas depuis TS). Les soldats font vraiment futuristes ; et les Scrins ont l'air puissant comme ça, bipèdes. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts