Eomer Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 (edited) Alors voila y quelque temps a Jardiland j'ai vu quelque chose de...étrange... -supprimé- Edited January 7, 2012 by Eomer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 ben le mec a une tête strange, il a la peau toute bizare...la petite fille a une tête complètement flouté... nan jplaisante. Mais si tu regardes par la fenêtre le soir de noël tu peux voir un autre bonhomme en rouge... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 moi je sais mais je trouve que sa fait noddiste le mec voir soviet :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 C'est pas mal fait mais... C'est partenaire Officiel (pas de "le"), l'écriture déborde du panneau et mlaisse une impression de "superposition" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 26, 2007 Author Share Posted December 26, 2007 c'est pas un montage j'ai juste rajouté vite fait le titre et caché a l'arrache le visage mais a par sa j'ai rien fait. Oui la photo est de mauvaise qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 on est foutu si il sont meme dans les magasins protégé les enfants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 C'est plus nod que soviet (soviet c'est juste rouge, nod c'est rouge et noir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire Owiii exploitons-le ! Je vous ais dit que je des chinois dans ma cave qui pédalent pour faire l'électricité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire Owiii exploitons-le ! Je vous ais dit que je des chinois dans ma cave qui pédalent pour faire l'électricité ? Sale impérialiste ! Après ça se dit Soviet :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 lol t'es sur les nerfs tu vois des noddiste partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Sale impérialiste ! Après ça se dit Soviet :evil: Je suis Noddiste moi ! Et Suisse. Donc Capitaliste par définition. A moi les sous o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 je vois pas bien le lien entre nod et capitaliste, et encore moins celui entre nod et suisse (tout le monde sait que la suisse est GDI) mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 http://img185.imageshack.us/img185/9503/10862fj4.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Non mais :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 (edited) Question qui est Kane l'ours ou Ouioui Edited July 25, 2008 by Kaiser-Scott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Ni l'un ni l'autre ! Kane c'est le taxi, Oui-oui est Ajay et l'ours c'est Killian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Ni l'un ni l'autre ! Kane c'est le taxi, Oui-oui est Ajay et l'ours c'est Killian on parle de moi non kilian dans le jeu elle s'ecrit avec 1 L donc: k.i.l.i.a.n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 L'état que vous êtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 on parle de moi non kilian dans le jeu elle s'ecrit avec 1 L donc: k.i.l.i.a.n Change de nom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 je peut pas c'est mon nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 LOOOLLL. Mon dieu. Bon il s'appelle Noddy car en anglais To Nod c'est pencher la tête en avant pour faire signe d'approbation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Si j'ai bien compris, la Confrérie penche la tête ? Oo On est des tordus xD Hum, je sors ---> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Non ça vient de la bible, c'est un pays. Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 (edited) Nan le nom de Nod vient du Royaume de Nod dans le livre de la génèse il me semble quand Caine tue Abel Edited July 25, 2008 by Kaiser-Scott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Non ça vient de la bible, c'est un pays.Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition. Oui je sais, avec Caïn et tout le tralala... Caïn ---> Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Non ça vient de la bible' date=' c'est un pays.Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition.[/quote'] Oui je sais, avec Caïn et tout le tralala... Caïn ---> Kane quoi tu veut du kane abis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Caïn et ses dérivés... Kane > C&C Kane > catcheur Caïn > Diablo Kain > Blood Omen J'en oublie c'est obligé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Y'a aussi : Kane --> Kane & Lynch : Dead Men Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 (edited) http://img413.imageshack.us/img413/6516/251798chkgwdx7.jpg[/img] La c'est explicite vous avez tous deviné qui est le GDIste Vous remarquerez l'optimisation lame de bulldozer Edited July 27, 2008 by Kaiser-Scott Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Oui c'est le vieux, un noddie à pas les moyen d'acheter du Jack Daniels J'ai bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 (edited) Vraiment excellente pour le GDI ! Edited July 26, 2008 by Yury_300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Moi non plus :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 F5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Hum, toujours pas >.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 LOL le GDI c'est la police voyons, la police du monde ! Attention méchants voyous Nodistes, vous serez arrêtés ! P.S.: Jamais, continuons de nous saouler la gueule et d'écraser du GDI en char scorpion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Kaiser xD Vilain tu brises les rêves de mes neveux et autres nièces en postant cette image x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Ah, c'est bon je peux la voir ^^ Une seule chose à dire ---> xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Le nod terrifie les enfants, le nod tue la police, le nod est anarchiste, le nod écoute lorie, le nod parle la bouche plaine, le nod n'aide pas les grand-mères à traverser la rue, le nod s'habille en fuchsia, le nod est végétarien, le nod est scientologue, le nod pollue, le nod tue les bébés phoques, le nod mange les baleines, le nod exploite des chinois sous-payés, le nod regarde TF1, le nod rase la forêt amazonienne, le nod joue à WoW, le nod a mangé le petit chaperon rouge, le nod est un disciple de morgoth, le nod fume, le nod est naturiste,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Monsieur McKay: "Le Nod c'est le mal mvoyez" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts