Décembre 26, 200718 yr Alors voila y quelque temps a Jardiland j'ai vu quelque chose de...étrange... -supprimé- Modifié le (Janvier 7, 201214 yr) par Eomer
Décembre 26, 200718 yr ben le mec a une tête strange, il a la peau toute bizare...la petite fille a une tête complètement flouté... nan jplaisante. Mais si tu regardes par la fenêtre le soir de noël tu peux voir un autre bonhomme en rouge... :oops:
Décembre 26, 200718 yr Auteur moi je sais mais je trouve que sa fait noddiste le mec voir soviet :mrgreen:
Décembre 26, 200718 yr C'est pas mal fait mais... C'est partenaire Officiel (pas de "le"), l'écriture déborde du panneau et mlaisse une impression de "superposition"
Décembre 26, 200718 yr Auteur c'est pas un montage j'ai juste rajouté vite fait le titre et caché a l'arrache le visage mais a par sa j'ai rien fait. Oui la photo est de mauvaise qualité...
Décembre 26, 200718 yr Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire
Janvier 3, 200818 yr Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire Owiii exploitons-le ! Je vous ais dit que je des chinois dans ma cave qui pédalent pour faire l'électricité ?
Janvier 3, 200818 yr Moi je dis qu'il est soviet, il fait très ouvrier d'usine parfait petit prolétaire Owiii exploitons-le ! Je vous ais dit que je des chinois dans ma cave qui pédalent pour faire l'électricité ? Sale impérialiste ! Après ça se dit Soviet :evil:
Janvier 4, 200818 yr Sale impérialiste ! Après ça se dit Soviet :evil: Je suis Noddiste moi ! Et Suisse. Donc Capitaliste par définition. A moi les sous o/
Janvier 4, 200818 yr je vois pas bien le lien entre nod et capitaliste, et encore moins celui entre nod et suisse (tout le monde sait que la suisse est GDI) mais bon...
Juillet 25, 200818 yr Question qui est Kane l'ours ou Ouioui Modifié le (Juillet 25, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 25, 200818 yr Ni l'un ni l'autre ! Kane c'est le taxi, Oui-oui est Ajay et l'ours c'est Killian
Juillet 25, 200818 yr Ni l'un ni l'autre ! Kane c'est le taxi, Oui-oui est Ajay et l'ours c'est Killian on parle de moi non kilian dans le jeu elle s'ecrit avec 1 L donc: k.i.l.i.a.n
Juillet 25, 200818 yr on parle de moi non kilian dans le jeu elle s'ecrit avec 1 L donc: k.i.l.i.a.n Change de nom !
Juillet 25, 200818 yr LOOOLLL. Mon dieu. Bon il s'appelle Noddy car en anglais To Nod c'est pencher la tête en avant pour faire signe d'approbation.
Juillet 25, 200818 yr Si j'ai bien compris, la Confrérie penche la tête ? Oo On est des tordus xD Hum, je sors --->
Juillet 25, 200818 yr Non ça vient de la bible, c'est un pays. Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition.
Juillet 25, 200818 yr Nan le nom de Nod vient du Royaume de Nod dans le livre de la génèse il me semble quand Caine tue Abel Modifié le (Juillet 25, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 25, 200818 yr Non ça vient de la bible, c'est un pays.Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition. Oui je sais, avec Caïn et tout le tralala... Caïn ---> Kane
Juillet 25, 200818 yr Non ça vient de la bible' date=' c'est un pays.Et puis comme en français y a des mots qui ont double définition.[/quote'] Oui je sais, avec Caïn et tout le tralala... Caïn ---> Kane quoi tu veut du kane abis
Juillet 25, 200818 yr Caïn et ses dérivés... Kane > C&C Kane > catcheur Caïn > Diablo Kain > Blood Omen J'en oublie c'est obligé
Juillet 26, 200818 yr http://img413.imageshack.us/img413/6516/251798chkgwdx7.jpg[/img] La c'est explicite vous avez tous deviné qui est le GDIste Vous remarquerez l'optimisation lame de bulldozer Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 26, 200818 yr Oui c'est le vieux, un noddie à pas les moyen d'acheter du Jack Daniels J'ai bon ?
Juillet 26, 200818 yr Vraiment excellente pour le GDI ! Modifié le (Juillet 26, 200818 yr) par Yury_300
Juillet 27, 200818 yr LOL le GDI c'est la police voyons, la police du monde ! Attention méchants voyous Nodistes, vous serez arrêtés ! P.S.: Jamais, continuons de nous saouler la gueule et d'écraser du GDI en char scorpion !
Juillet 27, 200818 yr Kaiser xD Vilain tu brises les rêves de mes neveux et autres nièces en postant cette image x)
Juillet 27, 200818 yr Le nod terrifie les enfants, le nod tue la police, le nod est anarchiste, le nod écoute lorie, le nod parle la bouche plaine, le nod n'aide pas les grand-mères à traverser la rue, le nod s'habille en fuchsia, le nod est végétarien, le nod est scientologue, le nod pollue, le nod tue les bébés phoques, le nod mange les baleines, le nod exploite des chinois sous-payés, le nod regarde TF1, le nod rase la forêt amazonienne, le nod joue à WoW, le nod a mangé le petit chaperon rouge, le nod est un disciple de morgoth, le nod fume, le nod est naturiste,...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.