Juillet 27, 200818 yr le nod n'aide pas les grand-mères à traverser la rue Je croyais qu'il les agressais aussi... Nod is Bad
Juillet 27, 200818 yr on sait depuis longtemps que les NODies ont la capacité intelectuelle d'un petit pois, pourquoi croyez vous que Kane a pas de cheveux
Juillet 27, 200818 yr PTDR !!! En même tempsle GDI préfère supprimer les oprimés pour paraître meilleur que le Nod qui les acceuil !!
Juillet 27, 200818 yr Pas besoin de supprimer les opprimés, les noddies les recrutent puis ils s'entre-exterminent entre eux dans les conflits internes de la confrérie, ceux qui survivent tentent de se faire pêter sur nos mammouths.
Juillet 27, 200818 yr J'avoue...Il suffit de les laisser entre eux, On aura déjà moins de nettoyage de chenilles à faire...
Juillet 27, 200818 yr Le Nod sait s'organiser... quand il veut Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par darkhand14
Juillet 27, 200818 yr C'est le GDI qui mange des enfants... le Nod est plus cool stoo Le GDI aime les enfants (surtout avec une sauce au champignon)
Juillet 28, 200818 yr Le GDI aime les enfants (surtout avec une sauce au champignon) La béarnaise, c'est meilleur Sproutch !!! Arf..., j'ai encore les chenilles de mon mammouth à laver J'ai encore écrasé un NODie
Juillet 28, 200818 yr Ho mon Dieu, il a tué un Nodie ! - Lui, c'est pas un en***ré. Pour citer une certaine série^^
Juillet 28, 200818 yr C'est vrai ça... en plus tout comme Kane il est mort plein de fois mais revient vivant à chaque épisode.
Juillet 28, 200818 yr C'est parce que Kane a des clones. Que croyais-tu ? Il n'allait pas laisser le GDI tranquille
Juillet 29, 200818 yr C'est vrai ça... en plus tout comme Kane il est mort plein de fois mais revient vivant à chaque épisode. C'est comme les morpions, tu crois qu'il y en a plus et pis non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.