Décembre 19, 200718 yr Alerte rouge c'est quand même le plus célèbre univers de C&C (peut etre pas en ce moment), pas mal de monde connaissent la série C&C à cause de Alerte Rouge. Faut dire que c,est mon univers préféré lol
Décembre 19, 200718 yr +1 pour MartinMb personnellement, j'adore AR... bon j'ai des circonstances aggravantes... mais c'est lui qui m'a lancé vers C&C
Décembre 19, 200718 yr Moi aussi pareil ; et bien que j'adore la SF, je préfère beaucoup plus RA (en même temps, c'est un peu SF aussi, surtout dans Yuri je crois).
Décembre 19, 200718 yr bah moi je préfère la série tibérium, mais comme c'est pas le sujet on s'en fout... je maintiens ce que j'ai dit: qui dit nouvelle franchise dit plus de personnel, et plus de jeux
Décembre 19, 200718 yr Avec le recul je crois que c'est une bonne chose que C&C apparaisse pas dans le titre du jeux.
Décembre 20, 200718 yr Ben je sais pas, c'est comme indescriptible, mais sa ne collent pas pour moi !
Décembre 24, 200718 yr au fait...si c'est pas un C&C vous croyez qu'il restera tout de même dans Second Decade?
Décembre 24, 200718 yr Bah.. le tibérium c'ets en rapport avec C&C donc on va la garder dedans, c'est pas comme si c'était une toute nouvelle histoire (un peu à la Generals... et j'entends déjà d'ici : mais Generals N'est PAS un C&C )
Décembre 24, 200718 yr Mahoudeaux n'est pas encore la , donc pour le moment , pas de risque de pétage de plomb sur générals
Décembre 24, 200718 yr Mahoudeaux n'est pas encore la , donc pour le moment , pas de risque de pétage de plomb sur générals Attends qu'il arrive
Décembre 24, 200718 yr ça a l'air bizarre comme série que propose Tibérium là on dirait que ce jeux a la prétention de faire une branche parallele a la branche STR. Au moins CnC Renegade était modeste il présentait juste sous un angle différent CnC95 alors que la c'est vraiment l'aube d'une nouvellle air C'est deja assez compliqué comme ça l'intrigue alors si en plus il faut spécifié dans quelle branche on joue... (=>a mort EA rendez nous Westwood!!!)
Décembre 24, 200718 yr =>a mort EA rendez nous Westwood!!! Bah Mahoudeaux a envoyé un de ses sbires La HMT est aussi anti-EA et pourtant c'est pas des sbires de Mahoudeaux.
Décembre 26, 200718 yr La HMT est aussi anti-EA et pourtant c'est pas des sbires de Mahoudeaux. Je pense bien qu'il n'y a pas que les sbires de mahoudeaux qui blâment EA
Décembre 26, 200718 yr en fait mahoudeaux fait partit d'un complot mondial anti-EA... ... ... ... je crois que je vais sortir ->[]
Décembre 26, 200718 yr en fait mahoudeaux fait partit d'un complot mondial anti-EA...... ... ... je crois que je vais sortir ->[] ta raison dehors, et prend pas la porte en passant meme si ta raison ce serai pas mahoudeaux qui a fait why C&C générals zero hour sucks ?
Janvier 4, 200818 yr je suis egalmetn anti-general. mais tant que EA n'ose pas murmurer les mot general 2 ou nouvelle serie ou concept nouveau alors ça va. Aprés KW, RA3, CnC4 mais pas general 2.
Janvier 4, 200818 yr bah si c'est un general 2 avant AR3 je sens que ça va en énerver plus d'un approuvé ! À commencer par moi. On attend AR3 avec impatience.
Janvier 4, 200818 yr Auteur perso je m'en fous car s'il leur faut plus de temps pour faire d'ar3 un super jeu alors pk pas mettre generals 2 avant.
Avril 26, 200818 yr J'ais pas trop compris le systeme de Tiberium, c'est un jeu 3D ? Depuis maintenant au moins dix ans les jeux ne se font presque plus qu'en 3D.
Avril 26, 200818 yr Soit it en passant, j'espère que FPS n'est pas un pretexte pour "pas besoin de payer un scénriste, c'est juste un FPS donc les joueurs ils tirent sur tout ce qui bouge et pis c'est tout, sont pas dans Fallout ici" Enfin, jusqu'a présent ils s'en sont plutot bien torés (rattrapés) avec le scénario.....
Avril 26, 200818 yr Et j'espère qu'ils vont continuer comme ca, parce que sinon y a des communauté qui vont les prendre au tournant et ca va faire mal... trés mal...
Avril 28, 200818 yr en fait mahoudeaux fait partit d'un complot mondial anti-EA...... ... ... je crois que je vais sortir ->[] ta raison dehors, et prend pas la porte en passant meme si ta raison ce serai pas mahoudeaux qui a fait why C&C générals zero hour sucks ? non ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo et puis elle ne contredit général que sur quelques points négatifs moi j'aurai été jusqu'au bout mais j'aurai au moins reconnu que les combat aérien en valait la peine (merci de ne pas déposer de pierre blanche)
Avril 29, 200818 yr Pour info why C&C générals zero hour sucks est faite par Killerräte, il a aussi fais Tiberian Catastrophe et Tiberium Ecstasy sans compter leurs bêtisiers ^^
Juillet 11, 200818 yr Vu la politique que mène EA, je crains que ce jeux soit précurseur de jeux du genre "Fifa Tiberium", Need for Speed : Into the NOD", Blue Zone Super Golf, Les Sims 3 : Plongez dans le tiberium" et autres jeux casuals-à-la-con. Je sens venir de même les tonnes d'add on comme ceux des sims. Je suis pas rassuré par le fait que EA controle la série mais bon... Wait and See
Juillet 11, 200818 yr Auteur EA est en train de modifier toute sa politique, après le tir rectifié pour Fifa avec le bon fifa08, c'est la série NFS qui passe de 12 mois de dév à 24 mois. Je ne vois donc pas du tout de raison de craindre qlq chose pour Tiberium surtout qu'ils n'ont tjs pas annoncé de date de sortie preuve qu'ils veulent un bon jeu.
Juillet 11, 200818 yr Vu la politique que mène EA, je crains que ce jeux soit précurseur de jeux du genre "Fifa Tiberium", Need for Speed : Into the NOD", Blue Zone Super Golf, Les Sims 3 : Plongez dans le tiberium" et autres jeux casuals-à-la-con. Je sens venir de même les tonnes d'add on comme ceux des sims. Je suis pas rassuré par le fait que EA controle la série mais bon... Wait and See "Fifa Tibérium" : mon équipe preférée le Paris Supra GDIste
Juillet 11, 200818 yr bah perso ... pour moi ce sera un cnc vu que ca se passe quelque années aprés cnc 3... Depuis onze ans, une tour extraterrestre sommeille au milieu d´une terre désolée autrefois recouverte par la mer Méditerranée. On pourrait croire à un vestige de la Troisième Guerre du Tiberium; ce conflit destructeur dont enjeu était le contrôle du puissant cristal. Mais cette tour n´est pas sans vie, et encore moins un vestige. A l´intérieur, une invasion extraterrestre se profile. C´est le point de départ de Tiberium Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par darkchimera
Juillet 11, 200818 yr Oui ou alors ils n'appelleront pas ça CnC et ils feront un CnC 4 qui se déroulera après ce jeu et qui retournera au STR.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.