Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans la Saga BFME, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 18, 200718 yr Les archers de Lorien du deux avec l'amélioration flèche de cristal (ou d'argent).
Décembre 18, 200718 yr Je trouve quand même que la classe c'est les piquiers uruks qui frappent le sol avec leurs lances quand on les envoie le pouvoir hurlement (enfin je sais plus le nom du pouvoir). dans BFME2 en tout cas.
Décembre 18, 200718 yr Moi je prendrai les Guerriers Noldor pour l'avénement du roi sorcier. Si non les cavalier du rohan. Rohhirim! pour le roi! 8)
Décembre 18, 200718 yr j'aime pas les nodors moi je trouve qu'ils ont une vue minuscule. Ce qui me dérange le plus avec les elfes c'est que quand on les améliorent il deviennent blonds. Alors que tout le monde sait que c'est les noldors grands et nobles, à la chevelure noir, qui sont les meilleurs elfes. Sinon pour les unités SPC de Witch King je choisi les chevaliers de Dol Amroth.
Décembre 19, 200718 yr arf pour la chevelure c'est qu'un détail...pour bien fais u mod pour corriger sa
Novembre 13, 200817 yr Les Muradin , j'aime cette unité, imposant, écrase les unité, enfin il est pas non plus invincible ^^
Novembre 13, 200817 yr si, mais il faut récupéré l'anneau prit par golum (si tu veux le jeux aussi, il coute même pas 15€, toi qui venere le mal ^^)
Novembre 13, 200817 yr BFME manque serieusement d'arme moderne comme les tanks et lance-roquettes. Jtrouve cela dommage.
Novembre 13, 200817 yr en même temp, je vois mal les orc inveter une arme a feu ^^ (bien que dans Warhammer 40k il le sont ^^)
Novembre 18, 200817 yr pour sa que je l'ai mis en parenthèse sinon, pour le sujets troll sont aussi intéressant ^^ (bien que prendrait que les muradin)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.