tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si vous deviez choisir votre unité préférée dans la Saga BFME, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Les archers de Lorien du deux avec l'amélioration flèche de cristal (ou d'argent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Les Rohirrims des Hommes de l'Ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Sauron ça compte Les catapultes du Mordor pour les unites classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Les cavaliers Rohirrim qui écrasent tout sur leur passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Je trouve quand même que la classe c'est les piquiers uruks qui frappent le sol avec leurs lances quand on les envoie le pouvoir hurlement (enfin je sais plus le nom du pouvoir). dans BFME2 en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Moi je prendrai les Guerriers Noldor pour l'avénement du roi sorcier. Si non les cavalier du rohan. Rohhirim! pour le roi! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 j'aime pas les nodors moi je trouve qu'ils ont une vue minuscule. Ce qui me dérange le plus avec les elfes c'est que quand on les améliorent il deviennent blonds. Alors que tout le monde sait que c'est les noldors grands et nobles, à la chevelure noir, qui sont les meilleurs elfes. Sinon pour les unités SPC de Witch King je choisi les chevaliers de Dol Amroth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 arf pour la chevelure c'est qu'un détail...pour bien fais u mod pour corriger sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Phallange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Les Muradin , j'aime cette unité, imposant, écrase les unité, enfin il est pas non plus invincible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 il ni a pas sauron par hasard ^^ AAAAAAaaaaah........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 si, mais il faut récupéré l'anneau prit par golum (si tu veux le jeux aussi, il coute même pas 15€, toi qui venere le mal ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 PARFAIT alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Rohirrim aussi pour leurs charges devastatrices... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Le tank mammouth .... je suis déja dehord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 BFME manque serieusement d'arme moderne comme les tanks et lance-roquettes. Jtrouve cela dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 en même temp, je vois mal les orc inveter une arme a feu ^^ (bien que dans Warhammer 40k il le sont ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 oui mais la ont n'est pas dans warhammer 40000 ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 pour sa que je l'ai mis en parenthèse sinon, pour le sujets troll sont aussi intéressant ^^ (bien que prendrait que les muradin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts