Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Heure H, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 18, 200718 yr mig amélioré à la bombe nucléaire C'est possible ça ?? :shock: Pour moi, le char Empereur (bourrin quand tu nous tiens...)
Décembre 18, 200718 yr oui c'est possible avec le général atomic...je sais pas comment il s'appelle alors je l'appelle le général atomic...
Décembre 18, 200718 yr Mais c'est pas possible, j'ai raté un truc dans HH... J'les ai pas faites ces missions avec les généraux. Oulah, je vais réinstaller le jeu moi ; ça va péter !
Décembre 19, 200718 yr Encore le camion piégé mais avec du C-404 (général démolition ) Et trust ce choix de mig est exelent :twisted:
Décembre 22, 200718 yr Ouais le Nucléocanon est sympa mais je trouve qu'il ne tire pas loin (par rapport à l'artillerie NOD de TS par exemple), ils auraient pus augmenter la portée de tir. :?
Décembre 26, 200718 yr L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas"
Juin 30, 200818 yr L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas" "J'peux avoir des chaussures ?" et aussi "Merci pour les chaussures !"
Juin 30, 200818 yr L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas" "J'peux avoir des chaussures ?" et aussi "Merci pour les chaussures !" Pitoyable...Dommage que c'est pas comme Dungeon keeper 2, tu pouvais baffer tes unités
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.