tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Heure H, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 char empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 King Raptor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 mig amélioré à la bombe nucléaire :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le nucleocanon avec les obus a neutrons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Despote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 mig amélioré à la bombe nucléaire C'est possible ça ?? :shock: Pour moi, le char Empereur (bourrin quand tu nous tiens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 oui c'est possible avec le général atomic...je sais pas comment il s'appelle alors je l'appelle le général atomic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Mais c'est pas possible, j'ai raté un truc dans HH... J'les ai pas faites ces missions avec les généraux. Oulah, je vais réinstaller le jeu moi ; ça va péter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Le general Tao j'adore son pouvoir "tapis de bombes atomiques" :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Encore le camion piégé mais avec du C-404 (général démolition ) Et trust ce choix de mig est exelent :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le nucléocanon... il est classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Ouais le Nucléocanon est sympa mais je trouve qu'il ne tire pas loin (par rapport à l'artillerie NOD de TS par exemple), ils auraient pus augmenter la portée de tir. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Moi le king raptor! c'est l'meilleur! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Je sais qu'il y'en a des plus fort que ça mais moi c'est le char laser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Nuclécanon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 mig amélioré à la bombe nucléaire :twisted: Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 On est 3 ^^ le mig amélioré au nuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas" "J'peux avoir des chaussures ?" et aussi "Merci pour les chaussures !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 L'ouvrier... Il me fait marrer avec son "j'ai très faim" ou "Ne me frappez pas" "J'peux avoir des chaussures ?" et aussi "Merci pour les chaussures !" Pitoyable...Dommage que c'est pas comme Dungeon keeper 2, tu pouvais baffer tes unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts