Décembre 17, 200718 yr voila je fais ce post pour vous prouver que je suis capable de remarquer les effort fait fait par EA pour KW contrairement a ce que peuvent penser certain je ne critique pas toujours EA pour le plaisir de critiquer aussi voila ce qui m'a comblé: le retour des chimico-commando (Tiberium Trooper) le retour des cyborg (Enlightened et The Awakened ) le retour de l'artillerie du Nod (je m'en souviendrai de cette saloperie de TS :evil: ) le retour de l'AA du G.D.I; (n'allez pa me dire que les merde du G.D.I. dans C&C3 étaient des défense AA) les collecteurs bourrin du G.D.I. et bien sûr: le retour des tians et wolverine 8) 8) :twisted: :twisted:
Décembre 17, 200718 yr bah écoutes...on est content pour toi ^^, tu fais de nettes progrès, félicitation
Décembre 17, 200718 yr Auteur bah écoutes...on est content pour toi ^^ c'est quoi ce foutage de gueule ? tu fais de nettes progrès, félicitation merci
Décembre 17, 200718 yr apparemment EA a eu peur de toi quand tu l'as critiqué alors il s'est vite dépêché de sortir KW ^^ si tu continues ils vont peut-être la publier ta carte ^^
Décembre 17, 200718 yr Non........mahoudeaux qui.......félicite EA??????? Sauverardez ce post, vite, c'est une pièce rare, digne de figurer dans un musée
Décembre 18, 200718 yr Non........mahoudeaux qui.......félicite EA???????Sauverardez ce post, vite, c'est une pièce rare, digne de figurer dans un musée En effet, ceci est un moment historique ! C'est vrai que EA s'est forcé.
Décembre 18, 200718 yr Houla... :shock: Il va se passer de grandes choses aujourd'hui... Peut-être l'apocalypse ?! :shock: ...Je n'espères pas En tout cas, c'est incroyable qu tu sois content d'EA, Mahoudeaux ! Tu fais effectivement des progrès
Janvier 4, 200818 yr Je pense du bien de EA depuis CnC3 qui me satisfait à 75%. Kane Wrath va être enorme. je le sens. On va voir encore plus kane. Par contre qui fassent jamais general 2. Rien que l'idée me fait vomir.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.