mahoudeaux Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 voila je fais ce post pour vous prouver que je suis capable de remarquer les effort fait fait par EA pour KW contrairement a ce que peuvent penser certain je ne critique pas toujours EA pour le plaisir de critiquer aussi voila ce qui m'a comblé: le retour des chimico-commando (Tiberium Trooper) le retour des cyborg (Enlightened et The Awakened ) le retour de l'artillerie du Nod (je m'en souviendrai de cette saloperie de TS :evil: ) le retour de l'AA du G.D.I; (n'allez pa me dire que les merde du G.D.I. dans C&C3 étaient des défense AA) les collecteurs bourrin du G.D.I. et bien sûr: le retour des tians et wolverine 8) 8) :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 bah écoutes...on est content pour toi ^^, tu fais de nettes progrès, félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 bah écoutes...on est content pour toi ^^ c'est quoi ce foutage de gueule ? tu fais de nettes progrès, félicitation merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 apparemment EA a eu peur de toi quand tu l'as critiqué alors il s'est vite dépêché de sortir KW ^^ si tu continues ils vont peut-être la publier ta carte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 content que cela te plaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Non........mahoudeaux qui.......félicite EA??????? Sauverardez ce post, vite, c'est une pièce rare, digne de figurer dans un musée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Non........mahoudeaux qui.......félicite EA???????Sauverardez ce post, vite, c'est une pièce rare, digne de figurer dans un musée En effet, ceci est un moment historique ! C'est vrai que EA s'est forcé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Houla... :shock: Il va se passer de grandes choses aujourd'hui... Peut-être l'apocalypse ?! :shock: ...Je n'espères pas En tout cas, c'est incroyable qu tu sois content d'EA, Mahoudeaux ! Tu fais effectivement des progrès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 En tout cas sa sera tout bénéfice pour EA^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A quand une éloge de C&C Generals Mahoudeaux ? :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 jamais :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 A quand une éloge de C&C Generals Mahoudeaux ? :mrgreen: Faut pas pousser XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je pense du bien de EA depuis CnC3 qui me satisfait à 75%. Kane Wrath va être enorme. je le sens. On va voir encore plus kane. Par contre qui fassent jamais general 2. Rien que l'idée me fait vomir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts