tchutch Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Le magazine Games for Windows Magazine, version US, vient de publier un article sur Kane's Wrath avec dedans un aperçu du mode Domination du Monde. Bon il s'agit d'un scan récupéré sur le forum officiel donc la qualité n'est pas excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 intéressant 8) mais pourra t'on jouer sur le sol francais?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ca à l'air génial ce truc, je veux essayer 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ça me fait penser aux jeux UFO:... GÉNIAL Si vous ne savez pas de quoi je parle il y a UFO: Alien Invasion qui est gratuit ==> http://ufoai.sourceforge.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 J'adore ce type de jeu :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 j'attend cela avec impatience !!! sa a l'air siouper !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 pour les lieux on sait qu'il y aura afrique du sud, russie et japon... pour les autres on ne sait pas encore sauf bien sûr les 4 qu'on voit sur la carte là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 super éspérons que pour une fois la Bélgique va être dans le feu de l' action mais connaisant non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Je m'attendais à voir des pays moi, mais bon, c,est encore en développement donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 En même temps que ce soit à Paris, Berlin ou Bruxelles; qd j'ai vu à quoi ressmblais Londres, Cologne, Munich ou Berne (ds C&C 3); je vois pas trop de ressemblance avec les villes actuelles (pte que Londres fait exeption tout compte fait). Bref, c'était des villes dévastées, peu reconnaissables, donc quand on parle de pays vous pensez bien... (On sait jamais une plaque en Français ou en flammand ) Donc', qu'on se batte en Europe, en Amérique ou ailleurs, il y a grossomodo que le climat qui change un peu. le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 ben les images des maps en chine montre quand même les bâtiments qui font pas très occidentaux mais sinon c'est vrai c'est plus une question de climat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ouai et il y aura surement encore l'allemagne comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 pas sûr, ils veulent en profiter pour faire des missions un peu partout sur le globe donc ils retourneront peut être pas pour ce mode là où ils sont déjà allé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 La france a tout de même l'air surdimensionnée (peut-être pour accueillir une base qui sais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 de toute façon CnC et les cartes du monde ça fait deux... ils savent pas bien comment est le monde nos chers amis californiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 C'est à prendre en compte. Mais je dit ça par rapport à la carte du Seigneur des Anneaux toute déformée, pour accueillir les territoires, dans BFME2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Boarf. Ça ça sera bien. Le Retour de la Domination du Monde. Je sens que je vais passer plus de Temps sur C&C moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 il faut... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 il faut... :twisted: Ouiiiiii :twisted: Gniark. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Vive la la domination du monde ! :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 il faut... :twisted: Désolé, mais avec mon forum, Saga, l'école et mes histoires, C&C passe souvent en dernier malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 c'est un mode domination du monde un peu comme Star Wars Empire at war non (pour le mode conquête galactique)? en tout cas ça a l'air super...emmener des militants au pied de la tour eiffel, à la maison blanche, au pentagone (cette fois ci on pourra les détruire :twisted: ), au Kremlin... a moin que ça ne soit des cartes qui n'ont rien à voir avec ce qu'il y a actuellement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts