Novembre 23, 200718 yr Le magazine Games for Windows Magazine, version US, vient de publier un article sur Kane's Wrath avec dedans un aperçu du mode Domination du Monde. Bon il s'agit d'un scan récupéré sur le forum officiel donc la qualité n'est pas excellente.
Novembre 23, 200718 yr ça me fait penser aux jeux UFO:... GÉNIAL Si vous ne savez pas de quoi je parle il y a UFO: Alien Invasion qui est gratuit ==> http://ufoai.sourceforge.net/
Novembre 23, 200718 yr Auteur pour les lieux on sait qu'il y aura afrique du sud, russie et japon... pour les autres on ne sait pas encore sauf bien sûr les 4 qu'on voit sur la carte là.
Novembre 23, 200718 yr super éspérons que pour une fois la Bélgique va être dans le feu de l' action mais connaisant non
Novembre 23, 200718 yr Je m'attendais à voir des pays moi, mais bon, c,est encore en développement donc.
Novembre 23, 200718 yr En même temps que ce soit à Paris, Berlin ou Bruxelles; qd j'ai vu à quoi ressmblais Londres, Cologne, Munich ou Berne (ds C&C 3); je vois pas trop de ressemblance avec les villes actuelles (pte que Londres fait exeption tout compte fait). Bref, c'était des villes dévastées, peu reconnaissables, donc quand on parle de pays vous pensez bien... (On sait jamais une plaque en Français ou en flammand ) Donc', qu'on se batte en Europe, en Amérique ou ailleurs, il y a grossomodo que le climat qui change un peu. le reste...
Novembre 23, 200718 yr Auteur ben les images des maps en chine montre quand même les bâtiments qui font pas très occidentaux mais sinon c'est vrai c'est plus une question de climat.
Novembre 23, 200718 yr Auteur pas sûr, ils veulent en profiter pour faire des missions un peu partout sur le globe donc ils retourneront peut être pas pour ce mode là où ils sont déjà allé .
Novembre 23, 200718 yr La france a tout de même l'air surdimensionnée (peut-être pour accueillir une base qui sais)
Novembre 23, 200718 yr Auteur de toute façon CnC et les cartes du monde ça fait deux... ils savent pas bien comment est le monde nos chers amis californiens
Novembre 24, 200718 yr C'est à prendre en compte. Mais je dit ça par rapport à la carte du Seigneur des Anneaux toute déformée, pour accueillir les territoires, dans BFME2.
Novembre 28, 200718 yr Boarf. Ça ça sera bien. Le Retour de la Domination du Monde. Je sens que je vais passer plus de Temps sur C&C moi
Décembre 4, 200718 yr il faut... :twisted: Désolé, mais avec mon forum, Saga, l'école et mes histoires, C&C passe souvent en dernier malheureusement
Décembre 4, 200718 yr c'est un mode domination du monde un peu comme Star Wars Empire at war non (pour le mode conquête galactique)? en tout cas ça a l'air super...emmener des militants au pied de la tour eiffel, à la maison blanche, au pentagone (cette fois ci on pourra les détruire :twisted: ), au Kremlin... a moin que ça ne soit des cartes qui n'ont rien à voir avec ce qu'il y a actuellement...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.