Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelle est votre mission favorite ?

Réponses mises en avant

perso c'est la mission 9 du Nod où la carte est coupée en deux par une rivière avec un aviso tropilleur du GDI qui fait des patrouille dessus. Wink

Ah, je l'ai recommencé pas mal de fois celle-là mais j'ai réussi. :lol:

Sinon, la dernière mission du GDI pour péter le temple du NOD au canon à ion. :twisted: ;)

Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait.

Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait.

Ah, celle-là était géniale... C'était effectivement une des Opérations Survie ;) Sinon, j'aime beaucoup aussi la mission "Flan Aveugle", avec le commando 8)

  • Auteur

petite erreur c'est pas westwood :lol: et c'est bien la mission 4

Vous avez été congédié sans recevoir votre salaire de Weirdis. Vos anciens patrons ont payés les mercennaires de Frankekiiii pour les protéger. Vous et onze autres anciens employés devez établir une base et les "pousser dehors" ! Nous avons fait des modifications spéciales à vos Orcas pour vous aider dans votre recherche de la justice.

Euh, une question : j'ai downloadé les missions PS1 mais comment vous faites pour y jouer ???

j'utilise PowerIso comme lecteur virtuel mais ça marche pas, et là je vois pas comment faire...

Merci d'avance. ;)

Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait.

Vodka, je me souviens aussi de cette mission. C'était vrm étrange... le GDI me cernait avec mammouths et tout et moi j'avais réussi à bien garder mon économie et tout. Tout à coup toutes les colones restantes de chars GDI (j'en avais éliminé certaines avec un Nuke :twisted: ) foncèrent dans ma base. Je me suis dit : ça y est, c'est la fin. Mais étrangement, malgré la supériorité du GDI, leurs troupes se faisaient laminer. c'était un instant magique, les soldats du Nod détruisaient les mammouths à coup de lance-roquettes et les chars GDI explosaient partout. Était-ce du à la stupidité des GDI qui attaquaient mes batiments au lieu de mes troupes, était-ce parce que le GDI avait attaqué n'importe comment dans la débandade ou était-ce à cause de la foi du Nod ? Une chose est certaine, cette mission je l'ai gagné, car à la fin du rush GDI il me restait des troupes pour tout peter leur base minable.

Oui en fait elle n'est pas si dûre. Si t'arrive à te débrouiller pour construire des obélisques t'as déjà plus de chance de survivre. Et une fois que t'as survécu à l'assaut c'est du gâteau de péter la base GDI.

Et puis si je me souviens bien dans cette mission t'as un tank furtif bien pratique pour repérer les positions ennemies afin d'ajuster correctement le tir de ton seul et unique missile nucléaire lol!

Et c'est pourquoi c'est notre devoir de reprendre l'argent et de le redonner au peuple... si le peuple passe pas aussi au hachoir... :twisted:

Apparement on est beaucoup à l'avoir aimé celle-là... Mais le missile nucléaire ne fait pas tout si je me souviens bien puisque tu ne peut le balancer que sur un côté et encore il te restera un mammouth en vie et toutes les forces des deux autres côtés. Mais le chopix de l'emplacement de tir est effectivement crucial.

Apparement on est beaucoup à l'avoir aimé celle-là... Mais le missile nucléaire ne fait pas tout si je me souviens bien puisque tu ne peut le balancer que sur un côté et encore il te restera un mammouth en vie et toutes les forces des deux autres côtés. Mais le chopix de l'emplacement de tir est effectivement crucial.

Nope y a une astuce.

Faut sortir de la base avec un tank furtif, sans se faire atomiser (on a le crédit tout juste pour en produire 2 donc 2 chances). Ensuite une fois éloigné des troupes GDI qui entourent la base, tu montes au nord ouest, tu attaques un mur à l'extrémité de la carte (là l'IA commence à faire bouger ses troupes et des soldats pour attaquer ton tank furtif, faut arrêter à la vue d'un soldat) une fois le mur détruit, tu rentres dans la base et tu observes la base, et faut viser à peu près au milieu de la base du GDI. Il y a pile au centre de la base et à portée du Missile Nucléaire le chantier de construction, la raffinerie, la caserne et l'usine d'armement.

Et là boom. Les troupes du GDI sont totalement désemparées et si on regarde un peu, les tanks ont bougé prêt de notre base, donc suffit de faire deux trois tank par côté et le tour et joué. Après on aller raffiner le Tibérium au sud de la base et sortir de la crise économique qui paralyse notre base.

Arretez un peu vos batailles de citations :lol:

Je vais essayer le truc de Zéphyr, mais en tout cas j'oublirai jamais le massacre de l'armée GDI qui a entré dans ma base.

  • 2 mois plus tard...

La mission du GDI secrète avec une douzaine de commandos+VCM au début

Si on en prend une normal, ben la dernière du GDI

Si on prend une operation survie: Le Blackout, avec le GDI

  • 3 mois plus tard...

Est-ce que vous me recevez ??

Bon, je sais que vous voulez plus d'informations mais nous sommes dans le pétrin.

Le Nod à fortifier cette tête de pont en X16 et Y42, les services secret y travaillent encore et nous ne savons pas grand chose. Mais nous avons trouvé leur faiblesse.

Le commandant Carter et ses torpilleurs peuvent vous débarquer avec vos forces ici sur la côte. les armes de ses torpilleurs pourront vous couvrir mais c'est surtout du travail de soldats.

Votre mission est simple : détruisez les fortifications, éliminé les troupes du Nod et établissez une tête de pont en construisant une base. Bonne chance.

Mission GDI 01 un vrai briefing :D

Modifié le () par Kaiser-Scott

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.