tchutch Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué au Conflit du Tibérium et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyerguds Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 La mission #6 de GDI! "Un p'tit cadeau pour toi!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 perso c'est la mission 9 du Nod où la carte est coupée en deux par une rivière avec un aviso tropilleur du GDI qui fait des patrouille dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 la mission 1 du G.D.I. je m'en souviendrai toute ma vie ("Nod, X16 Y42, cmd Carter, torpilleur,...") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 La mission GDI ou on voit l'obélisque pour la première fois.... Ou aussi Sarajevo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 la dernière mission du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 perso c'est la mission 9 du Nod où la carte est coupée en deux par une rivière avec un aviso tropilleur du GDI qui fait des patrouille dessus. Wink Ah, je l'ai recommencé pas mal de fois celle-là mais j'ai réussi. Sinon, la dernière mission du GDI pour péter le temple du NOD au canon à ion. :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait. Ah, celle-là était géniale... C'était effectivement une des Opérations Survie Sinon, j'aime beaucoup aussi la mission "Flan Aveugle", avec le commando 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 dans les missions playstation il y a celle du commando westwood contre leurs boss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 la 4° du G.D.I.?? pour moi la fenêtre du briefing était noire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 C'est bizarre Tchutch, je ne me souviens pas de celle là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 j'ai mis un lien pour les DL si nécessaire enfin le revoila: http://www.cncnz.com/files/cnc/utils.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 petite erreur c'est pas westwood et c'est bien la mission 4 Vous avez été congédié sans recevoir votre salaire de Weirdis. Vos anciens patrons ont payés les mercennaires de Frankekiiii pour les protéger. Vous et onze autres anciens employés devez établir une base et les "pousser dehors" ! Nous avons fait des modifications spéciales à vos Orcas pour vous aider dans votre recherche de la justice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 d'où les 10 commando de départ c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 12 si on en croit le briefing... (j'ai pas joué à cette mission depuis qlq temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Ah oui! Je me souviens maintenant héhé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Euh, une question : j'ai downloadé les missions PS1 mais comment vous faites pour y jouer ??? j'utilise PowerIso comme lecteur virtuel mais ça marche pas, et là je vois pas comment faire... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2007 Author Share Posted November 19, 2007 pour y jouer il faut déjà avoir l'add-on opérations survie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 19, 2007 Share Posted November 19, 2007 Arf oui ok , et bien à Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2007 Share Posted November 20, 2007 Arf oui ok , et bien à Noël. Je ne suis pas sûr qu'il soit facile à trouver sur le marché... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2007 Author Share Posted November 20, 2007 il a acheté first decade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 Ah, ok :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2007 Share Posted November 21, 2007 De rien c'est pas grave. Euh ouais sur le marché, il n'est plus possible à trouver celui-là je pense. Et C&C1 non plus. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Je me souviens vaguement sur Playstation, c'était une mission qui s'appelait "le siége" ( avec le Nod ) c'était en opération survie je crois. C'était une mission où la base est cernée par le GDI ( des tanks Mammouth aux trois entrées et pas d'argent pour s'approvisionner ) et au bout d'une moment ils attauquent. C'était assez chaud mais une fois qu'on à la technique ça allait. Vodka, je me souviens aussi de cette mission. C'était vrm étrange... le GDI me cernait avec mammouths et tout et moi j'avais réussi à bien garder mon économie et tout. Tout à coup toutes les colones restantes de chars GDI (j'en avais éliminé certaines avec un Nuke :twisted: ) foncèrent dans ma base. Je me suis dit : ça y est, c'est la fin. Mais étrangement, malgré la supériorité du GDI, leurs troupes se faisaient laminer. c'était un instant magique, les soldats du Nod détruisaient les mammouths à coup de lance-roquettes et les chars GDI explosaient partout. Était-ce du à la stupidité des GDI qui attaquaient mes batiments au lieu de mes troupes, était-ce parce que le GDI avait attaqué n'importe comment dans la débandade ou était-ce à cause de la foi du Nod ? Une chose est certaine, cette mission je l'ai gagné, car à la fin du rush GDI il me restait des troupes pour tout peter leur base minable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Oui en fait elle n'est pas si dûre. Si t'arrive à te débrouiller pour construire des obélisques t'as déjà plus de chance de survivre. Et une fois que t'as survécu à l'assaut c'est du gâteau de péter la base GDI. Et puis si je me souviens bien dans cette mission t'as un tank furtif bien pratique pour repérer les positions ennemies afin d'ajuster correctement le tir de ton seul et unique missile nucléaire lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 et surtout pour allez cherchez les sous dans une église Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 et surtout pour allez cherchez les sous dans une église Un classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Le clergé est plein aux as Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Et c'est pourquoi c'est notre devoir de reprendre l'argent et de le redonner au peuple... si le peuple passe pas aussi au hachoir... :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 ...ou au pulvérisateur au tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 La mission de C&C que j'aime bien c'est dans l'add-on, Opération Survie, une base du Nod assiégée par les forces du GDI. Suffit juste de balancer un missile nucléaire au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Apparement on est beaucoup à l'avoir aimé celle-là... Mais le missile nucléaire ne fait pas tout si je me souviens bien puisque tu ne peut le balancer que sur un côté et encore il te restera un mammouth en vie et toutes les forces des deux autres côtés. Mais le chopix de l'emplacement de tir est effectivement crucial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Apparement on est beaucoup à l'avoir aimé celle-là... Mais le missile nucléaire ne fait pas tout si je me souviens bien puisque tu ne peut le balancer que sur un côté et encore il te restera un mammouth en vie et toutes les forces des deux autres côtés. Mais le chopix de l'emplacement de tir est effectivement crucial. Nope y a une astuce. Faut sortir de la base avec un tank furtif, sans se faire atomiser (on a le crédit tout juste pour en produire 2 donc 2 chances). Ensuite une fois éloigné des troupes GDI qui entourent la base, tu montes au nord ouest, tu attaques un mur à l'extrémité de la carte (là l'IA commence à faire bouger ses troupes et des soldats pour attaquer ton tank furtif, faut arrêter à la vue d'un soldat) une fois le mur détruit, tu rentres dans la base et tu observes la base, et faut viser à peu près au milieu de la base du GDI. Il y a pile au centre de la base et à portée du Missile Nucléaire le chantier de construction, la raffinerie, la caserne et l'usine d'armement. Et là boom. Les troupes du GDI sont totalement désemparées et si on regarde un peu, les tanks ont bougé prêt de notre base, donc suffit de faire deux trois tank par côté et le tour et joué. Après on aller raffiner le Tibérium au sud de la base et sortir de la crise économique qui paralyse notre base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Oui j'avais deja fait ça aussi mais il existe plusieurs techniques et celle la est un peu, sournoise, mais ça ne m'éttones pas de toi de se battre sans honneur lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Oui j'avais deja fait ça aussi mais il existe plusieurs techniques et celle la est un peu, sournoise, mais ça ne m'éttones pas de toi de se battre sans honneur lol! Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager. :twisted: Sun Tzu - L'art de la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille - Le Cid Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Arretez un peu vos batailles de citations Je vais essayer le truc de Zéphyr, mais en tout cas j'oublirai jamais le massacre de l'armée GDI qui a entré dans ma base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 La mission du GDI secrète avec une douzaine de commandos+VCM au début Si on en prend une normal, ben la dernière du GDI Si on prend une operation survie: Le Blackout, avec le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 (edited) Est-ce que vous me recevez ?? Bon, je sais que vous voulez plus d'informations mais nous sommes dans le pétrin. Le Nod à fortifier cette tête de pont en X16 et Y42, les services secret y travaillent encore et nous ne savons pas grand chose. Mais nous avons trouvé leur faiblesse. Le commandant Carter et ses torpilleurs peuvent vous débarquer avec vos forces ici sur la côte. les armes de ses torpilleurs pourront vous couvrir mais c'est surtout du travail de soldats. Votre mission est simple : détruisez les fortifications, éliminé les troupes du Nod et établissez une tête de pont en construisant une base. Bonne chance. Mission GDI 01 un vrai briefing Edited June 30, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts