Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle est votre mission favorite ?


Recommended Posts

J'ai pas vraiment de mission préférée, j'aime surtout l'apparition des hélicos en Slovénie, c'est mon arme préférée ! Avec les unités terrestres, j'élimine les DCA et les lance-roquette, ensuite les hélicos font mumuse...:D

Link to comment
Share on other sites

Idem que quelques uns ici , ma missions préféré reste la première du GDI , elle met effectivement dans l'ambiance et nous jette dans la toute première opération de combats de la saga Tibérium .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

la 1ère du :GDI: est un peu trop simple, moi contrairement à toi, je préfère les missions compliqués !

comme celle ou il faut se construire une base en :NOD: en capturant une base du :GDI: et puis il envoie des tank mammouth alors moi j'ai construit des sacs de sable .

Cette mission, c'est comme une course contre la montre .

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit que je préféré les missions simple bien au contraire ...

Juste que dans le cas présent je préfère la première mission du GDI qui met , comme je l'ai dit , directement dans l'ambiance donc je n'ai pas choisit cette mission pour sa difficulté mais tout simplement pour ce qu'elle est ( c'est-à-dire à mon avis la meilleur ) .

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Celle qui m'a le plus marqué doit bien être la 7e ou 8e du GDI,où on voit Carter empoisonné par le tibérium nous donné son dernier briefing !

En plus on voit pour la première fois les obélisques du NOD,qui décimes les torpilleurs de ce bon vieux Carter, R.I.P Carter.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...