Sasuke III Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Salut à tous, depuis que j'ai le 1.08, a des périodes aléatoire me connecter devient impossible: http://sakray.free.fr/coimpossible.JPG[/img] Simple surcharge des serveurs ou problème véritable ? Merci de m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 a toi aussi je penser que ce probléme était résolue mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 (edited) A l'heure actuelle, le problème persiste. Edited March 12, 2009 by Sasuke III Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Sans doute une surcharge, les gens veulent peut-être tester les nouveautés du patch... En tout cas je l'espère, se serait dommage qu'il en soit la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 ouais je n'arrive pas a me connecter. EA a des prob avec le serveur d'AR3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 (edited) Il faut persister, ça passe au bout d'un moment ^^ Perso, ça me le fait presque tout le temps maintenant quand j'essaye de me connecter... Edited March 12, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Un patch 1.09 pour permettre la connexion sur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Il s'agit peut-être de maintenance sur les serveurs gamespy. Il y a quelques soucis avec l'automatch 2v2, les salles annoncées 1v1, 2v2, 3v3 ne sont pas encore faites non plus. Cela expliquerait des inteventions sur les serveurs peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Surcharge des Serveurs très certainement ou alors mise en place du patch 1.08 sur les machines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Inadmissible en tout cas. Je déterre ce topic parce que je reviens de 30minutes de tentative de connexion intensive vaine. EA devrait sérieusement revoir ses serveurs, depuis le 1.08 ça n'arrête pas et c'est la première fois que j'abandonne tout simplement l'idée de jouer a cause de ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Toujours pas réglé? Wow, seriously, là ça craint :mad: Moi qui voulais test le multi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 biarre moi ça marche? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 (edited) Idem, ce soir, c'est mort pour pas mal de personnes... Bref, no comment, c'est du EA tout craché, toujours aussi useless. Edited March 20, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 biarre moi ça marche? :/ Simple coup de chance t'a du réussir a te connecter pendant qu'il y avait de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bah, j'ai jamais réussi à m'inscrire pour jouer en ligne à Generals alors. Par contre je suis étonné pour AR3... on pourrait organiser des parties du Hamachi entre membres de Saga pour compenser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Le jeu proposant des parties en réseau LAN, je suppose qu'il est possible d'utiliser Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 idem se probleme se pose assez frequement depuis le 108 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts