tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour la sortie de la Fureur de Kane sur console, EA semble avoir fait un véritable effort sur le prix. En effet la Fureur de Kane sur Xbox360 n'est pas un add-on mais un jeu, dispose de 4 modes de jeux multi en plus de la version PC (comme CnC3 sur Xbox360), de + de 50 cartes, d'un mode solo propre "le challenge de Kane" et le tout pour 29,90 € soit 9 cents de moins que la version PC. Deplus la conversion des devises a semble t-il été faite car le jeu aux US coûte 39,90$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 pour une fois qu'il adapte le prix en fonction de la devise d'habitude il garde le prix US mais le mette en €. Sinon t'es impression sur le jeu xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Et bien quand ils veulent ils peuvent. Pour ceux qui possèdent une 360, c'est une bonne affaire je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Oui, il y aura peut-être de nouveaux convertis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) moi je l'ai et puis 30€ c'est pas la mort mais avant jvais me prendre GTA4 et après kw sur 360. Edited June 25, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 pour une fois qu'il adapte le prix en fonction de la devise d'habitude il garde le prix US mais le mette en €.Sinon t'es impression sur le jeu xbox j'ai pu le tester que 1 heure ou 2 en décembre dernier, je le retesterai après sa sortie fr (le 26)... surement en juillet-aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bravo EA. En plus cette fois ils ont pas mis l'Euro plus cher, ce qui est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ce n'est pas un Add on? Alors çà veux dire que çà dérange en aucun cas si j'achete celui ci au lieu de l'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 ouaip c'est un stand alone ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Mais je rate quelque chose non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ben oui, tu n'as pas les campagnes du jeu origininal, que celles de Kane's Wrath La différence avec l'édtion pc est que tu peux lancer le jeu même sans posséder l'original. Mais si tu veux faire que du online, dans ce cas Kane's Wrath te suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Okay c'est ce que je voulais savoir car bon je veux surtout pas manquer de map pour le live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIBO19 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 a je voi qu'il y a du monde sur la XBOX360 ct pour demander qui a le C&c Alerte rouge 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts