Juin 24, 200818 yr Pour la sortie de la Fureur de Kane sur console, EA semble avoir fait un véritable effort sur le prix. En effet la Fureur de Kane sur Xbox360 n'est pas un add-on mais un jeu, dispose de 4 modes de jeux multi en plus de la version PC (comme CnC3 sur Xbox360), de + de 50 cartes, d'un mode solo propre "le challenge de Kane" et le tout pour 29,90 € soit 9 cents de moins que la version PC. Deplus la conversion des devises a semble t-il été faite car le jeu aux US coûte 39,90$. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 24, 200818 yr pour une fois qu'il adapte le prix en fonction de la devise d'habitude il garde le prix US mais le mette en €. Sinon t'es impression sur le jeu xbox CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 200818 yr Et bien quand ils veulent ils peuvent. Pour ceux qui possèdent une 360, c'est une bonne affaire je pense.
Juin 24, 200818 yr Oui, il y aura peut-être de nouveaux convertis... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 24, 200818 yr moi je l'ai et puis 30€ c'est pas la mort mais avant jvais me prendre GTA4 et après kw sur 360. Modifié le (Juin 25, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 200818 yr Auteur pour une fois qu'il adapte le prix en fonction de la devise d'habitude il garde le prix US mais le mette en €.Sinon t'es impression sur le jeu xbox j'ai pu le tester que 1 heure ou 2 en décembre dernier, je le retesterai après sa sortie fr (le 26)... surement en juillet-aout. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200818 yr Bravo EA. En plus cette fois ils ont pas mis l'Euro plus cher, ce qui est bien. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 23, 200817 yr Ce n'est pas un Add on? Alors çà veux dire que çà dérange en aucun cas si j'achete celui ci au lieu de l'autre?
Décembre 24, 200817 yr Ben oui, tu n'as pas les campagnes du jeu origininal, que celles de Kane's Wrath La différence avec l'édtion pc est que tu peux lancer le jeu même sans posséder l'original. Mais si tu veux faire que du online, dans ce cas Kane's Wrath te suffit. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Décembre 24, 200817 yr Okay c'est ce que je voulais savoir car bon je veux surtout pas manquer de map pour le live.
Mai 27, 200917 yr a je voi qu'il y a du monde sur la XBOX360 ct pour demander qui a le C&c Alerte rouge 3 ? Cherche des personne simpa pour joué avec moi sur XBOX360!! http://gamercard.xbox.com/fr-FR/TIBO19.card
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.