Août 13, 200917 yr Bonjours, Alors je vous explique mon problème: J'ai finis la campagne scrins avec les médailles d'argent et les ruban bonus, mais le succé "scrins argent" ne se débloque pas . Je précise que j'ai réussi la première mission en difficile et les 3 autres en moyen. S.V.P aidez moi. Merci d'avance pour vos réponse. Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Août 13, 200917 yr Je vais me renseigner. Mais les infos sur la version Xbox ne sont pas forcément nombreuses et bien que je l'ai moi même je ne suis pas certain de trouver ta réponse. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 13, 200917 yr Auteur Ok merci. J'ai déja cherché sur jeuxvideo.com, il y a déjà des cas comme ça, mais il n'y a pas de réponses sur...:/ Modifié le (Août 13, 200917 yr) par TiBéRIuM_BLeU Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Août 13, 200917 yr Tu as essayé de faire la première mission en moyen ? <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 13, 200917 yr Auteur Tu as peut-être raison odyssee, je vais essayer de faire la mission 1 en moyen. Merci pour ton conseil. Les généraux qui ont la classe gagnent toujours...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.