tchutch Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 La Fureur de Kane sort cet été sur Xbox360 avec un mode de jeu supplémentaire Kane's challenge. Dans cette vidéo, Louis Castle nous parle quant à lui de l'évolution du système de contrôle avec pour : - BFME2 : l'arrivée du contrôle centré (le curseur reste toujours au centre de l'écran) - CnC3 : l'arrivée du système d'aimant qui permet de sélectionner plus rapidement les unités et bâtiments et maintenant avec la Fureur de Kane le système de contrôle radial : les commandes de construction et de capacité des unités sont disposées sur un cercle ce qui simplifie leur sélection avec une manette. Voir la vidéo sur notre channel YouTube : Pour l'avoir testé à Los Angeles c'est très simple d'utilisation et assez rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Alors en plus tu l'as testé? Trop fort... Merci pour l'info en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Ces le système qu'on voyait dans le premier screen de Kane's Wrath le "système de contrôle radial" en tous bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 ouai je l'ai testé durant 1h-1h30 environ sur de l'escarmouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 ouai je l'ai testé durant 1h-1h30 environ sur de l'escarmouche. C'était comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 25, 2008 Author Share Posted April 25, 2008 comme dit au dessus très simple et intuitif bien que je ne sois pas un joueur habitué aux consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts