Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sixième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

Et voilà, un concours qui se termine, un autre recommence... qui succèdera à Sulfuric qui vient de remporter le Tshirt GDI ?

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Tshirt Kane Edition offert par la boutique CnC3

w006.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"quels sont les 4 jeux CnC pour lequels EA a fait faire des statuettes et/ou jouets ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 7 au 17 novembre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (17 au 27 novembre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Les lots sont expédiés sous six semaines. je passe cette semaine poster le Mug Scrin et le drapeau Noddi.

Link to comment
Share on other sites

j'ai juste donné ma réponse, le hasard a fait le reste :D

je dois envoyer mon adresse en message perso a Tchutch non ?

enfin en tout cas trop content et bonne chance pour cette question, moi je ne participe pas ce coup ci (imaginez je gagne encore ... c'est trop dégouté pour les autres xD)

Link to comment
Share on other sites

Ya un truc qui calcule le taux de change. La mug du Nod environ 12$ US : Canadian Dollar : 17.27 (CAD). Finalement je vais attendre que le dollar canadien rejoigne le USD (à moins que nos économistes cons parviennent à le faire baisser, ce qu'ils essaient de faire :evil: ). Sinon pour les frais de port, faudrait que je vérifie d'où sont expédiés les joujou de EA.

Link to comment
Share on other sites

les frais de port sont indiqués sur le site pour chaque zone du monde.

Pour l'europe il faut en plus compter des taxes dues à la guerre économique entre UE et les US. Cela revient vite cher... Mais bon sinon pour l'europe il y a quelques produits sur la boutique allemande et puis il y a les concours de Saga... ;)

Link to comment
Share on other sites

Très fort succès de ce concours. Les bonnes réponses étaient : Soleil de Tibérium (avec soldat élite GDI ou soldat élite Nod), Alerte Rouge 2 avec Chrono trooper ou Tesla Trooper, Renegade avec Havoc, Tank Mammouth, Tank lance-flammes, tank furtif, Orcas et soldats Nod et GDI et enfin les Guerres du Tibérium avec la statuette parlante de Kane.

Vous pouviez mettre les noms des jeux en anglais à condition de ne pas vous planter dans la traduction.

Le gagnant après tirage au sort est MartinMb.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...