tchutch Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Et voilà, un concours qui se termine, un autre recommence... qui succèdera à Sulfuric qui vient de remporter le Tshirt GDI ? Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Tshirt Kane Edition offert par la boutique CnC3 Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "quels sont les 4 jeux CnC pour lequels EA a fait faire des statuettes et/ou jouets ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 7 au 17 novembre. Le prochain lot à gagner sera 1 Tshirt CnC3 (17 au 27 novembre). Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. je passe cette semaine poster le Mug Scrin et le drapeau Noddi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Félicitations, Sulfu Quant à la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 là encore la réponse est sur saga forum + site... donc pas de je sais pas :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 bravo Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 yep bravo sulfuric en plus se tshirt etait magnifique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Bravo Sulfuric. quand a la réponse...euh Tchuitch, tu est sur de ton chiffre 4? Parce que moi je n'en vois que trois a priori..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 statuettes et jouets ben oui 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Ben alors il doit y avoir quelques jouets que tu n'as pas mis sur le site..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Moi j'ai trouvé 4, mais quand a savoir si c'est bon... Ah oui car j'ai participé cette fois! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2007 Author Share Posted November 6, 2007 Ben alors il doit y avoir quelques jouets que tu n'as pas mis sur le site..... effectivement le 4ème n'est pas directement sur le site mais sur le forum en bonne place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Oulah ouais ben la réponse pour le 5ème lot, j'ai dû rater un épisode... Mais là je crois savoir, mais je vais quand même revoir sur le site pour être sûr ! Et bravo à Sulfuric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 bravo sulfuric mais j' ai répondu trés facilement il va y avoir beaucoup de gagnant sur celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 bravo sulfuric mais j' ai répondu trés facilement il va y avoir beaucoup de gagnant sur celle la beaucoup de participant, un seul gagnant. Telle est la dure loi de CnCSaga (sa rime ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 erf félicitations ! j'ai encore raté un artéfact GDI... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 est oui mais comme c' est le t- shirt Nod Kanevive la propagande pour l' airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Ha facile... je tente ma chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bravo sulfuric ! enfin un GDI qui gagne un lot de GDI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 avec le t shirt kane je pourrais chanter PEACE THROUGHT POWER lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 non c 'est mon miens c' est pas mad in GDI c' est made in Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 j'ai juste donné ma réponse, le hasard a fait le reste je dois envoyer mon adresse en message perso a Tchutch non ? enfin en tout cas trop content et bonne chance pour cette question, moi je ne participe pas ce coup ci (imaginez je gagne encore ... c'est trop dégouté pour les autres xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 au contraire faut participer ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bravo à toi, j'avais une petite idée derrière la tête, qui était fausse xD Je vais tenter cette fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 j aimerai savoir ou se trouve la boutique c&c3 histoire d aller jeter un coup d oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 j aimerai savoir ou se trouve la boutique c&c3 histoire d aller jeter un coup d oeil http://ea.seenon.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Ha c'est pas trop cher, les prix tournent autour de 20$ US. Faudra que je considère d'acheter quelque chose, surtout que le dollar canadien est rendu presque égal à l'américain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 peut etre mais les frais de port son pas donner :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Ya un truc qui calcule le taux de change. La mug du Nod environ 12$ US : Canadian Dollar : 17.27 (CAD). Finalement je vais attendre que le dollar canadien rejoigne le USD (à moins que nos économistes cons parviennent à le faire baisser, ce qu'ils essaient de faire :evil: ). Sinon pour les frais de port, faudrait que je vérifie d'où sont expédiés les joujou de EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 les frais de port sont indiqués sur le site pour chaque zone du monde. Pour l'europe il faut en plus compter des taxes dues à la guerre économique entre UE et les US. Cela revient vite cher... Mais bon sinon pour l'europe il y a quelques produits sur la boutique allemande et puis il y a les concours de Saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Mais si j'en crois bien se que j'ai vu, le dollars canadien est à 1,10 USD et il continu de monté ! C'est le temp de faire des achats sur internet ! J'ai tenté ma chance cette fois ci, j'espère au moins avoir bien répondu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 En effet, notre dollar est plus haut que le leur ! Le site de EA m'a menti dans face :evil: :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 il y a Google qui donne les taux de change il suffit de mettre par exemple dans le moteur de recherche : "5 dollars en euros" et Google répond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Eh oui, la FED fait baisser le Dollar, c'est le moment d'acheter en Import....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 Très fort succès de ce concours. Les bonnes réponses étaient : Soleil de Tibérium (avec soldat élite GDI ou soldat élite Nod), Alerte Rouge 2 avec Chrono trooper ou Tesla Trooper, Renegade avec Havoc, Tank Mammouth, Tank lance-flammes, tank furtif, Orcas et soldats Nod et GDI et enfin les Guerres du Tibérium avec la statuette parlante de Kane. Vous pouviez mettre les noms des jeux en anglais à condition de ne pas vous planter dans la traduction. Le gagnant après tirage au sort est MartinMb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts