tchutch Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Le magazine australien PC PowerPlay a fait un article de deux pages sur Kane's Wrath. Cet article revient sur un grand nombre de point connu, mais évoque aussi un nouveau batiment pour le Nod "Voice of Kane" qui sera comme les tours de propagande de la chine dans CnC Generals mais agira sur la force des troupes au combat. Par ailleurs l'article précise les pouvoirs de l'unité scrin Ravager qui pourra entre autres agiter le Tibérium et causer de gros dégats aux unités proches. Enfin je vous conseille de lire l'interview d'un membre de la Confrérie sur la deuxième page, c'est assez "marrant". :arrow: http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/kr1.jpg :arrow: http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/scans/kr3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 C'est HS ce que je vais dire, mais Power Play c'est le nom du dernier album de Dj Farfelu (c'est moi)... ok ok je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Ah un nouveau bâtiment, je commençais à désespérer, je pensais qu'il n'y aurait aucun nouveau bâtiment dans l'extension. Très bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 mouai intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 intérésant ça va ça avance vivement la sortie je dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Yay ! On va avoir des tours de propagande comme CHINA ! Sinon trop lol l'article d'interview d'un nodiste... En passant sur mon forum on est pas aussi méchant, on est juste badass et cool 8) (à l'image de la confrérie quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Dis-donc... Il s'y croyait, le noddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 exelent j'imagine deja Kane qui dit Destroy gdi dans les tours voice of kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 exelent j'imagine deja Kane qui dit Destroy gdi dans les tours voice of kane Moi j'imagine déjà les écraser avec mes Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 je préfèrerais les utiliser comme cible d'entrainement pour mes orcas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 evidament apres avoir ecouté ses paroles mes chars soniques s'entrainerait dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bande de GDIstes assoiffés de sang :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts