Jump to content
Command & Conquer SAGA

Construire sa bobine Tesla !!!


tchutch

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les gens qui créaient cette bobine sont très expérimentés, ils doivent créer leurs propres composants : résistances, câbles, etc...

C'est un montage très simple, si je vous le retrouve, je vous en fairais par, par contre question dangerositée, hum... la bobine frappe n'importe où, vous pouvez porter des gants en caoutchou, rien à faire ^^

(j'aimerais savoir combien il coûte par mois en électrécitée aussi^^)

[se sont les découvertes de Nikola Tesla]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila alors j'en ai construite une avec mon père il y'a assez longtemp et je vais répondre a quelque truc :

La crée :

Tout d'abord il y'a un très bon site qui explique comment la crée et s'apelle Tesla-France, il suffit de le chercher sur google

Dangereuse ou pas ? :

Sa dépend du transformateur a l'intérieur de la bobine, et les éclair ne peuvent pas aller par tout, elle va se diriger vers tout ce qui va bouger, c'est pour sa que quand vous metter un gros trasnformateur, il vaut mieu faire un autre truc devant la tesla bien résistant pour reprendre l'energie de celle-ci...

Nikola Tesla :

Nikola Tesla ce n'est qu'un brillant homme, il nous a inventer la radio a longue porté, le rayon de la mort, l'électriciter encore utiliser aujourd'hui et plus de 900 autre brevet ! Il est mort seul dans son appartement sans les reconnaisance qu'il devait avoir car Thomas Edison a reussi a tout retourner a sa guise !

Mais c'est grâce a Nikola Tesla que l'ont peu surfer sur internet, que l'on a nos lampes car l'energie que nous proposait Thomas Edison (quand ils avaient effectué les teste a Manhatten) a bruler plus de 3 maison en une nuit alor que Nikola Tesla et son courant alternatif n'a causer aucun dommage et fonctionnait parfaitement bien...

Nous avons la bobine de tesla qui a réussi a s'integrer chez les russes dans Alerte Rouge 1 et 2 grâce a lui, nous avons l'internet, un ordinateur et de l'électriciter grâce a lui, les tubes fluorescent grâce a lui et plein d'autre chose, alors que Thomas Edison n'a fait que reprendre les inventions et réussi a manipuler tout le monde pour convaincre que c'était ses inventions.

Maintenant, le vrai inventeur de l'électriciter de la lampe, qui c'est ?

je n'ai qu'une seul réponse a dire : Nikola Tesla ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet ledomaine, Edison a volé toute la renommée de Tesla. C'est pourquoi aujourd'hui l'un est connu et l'autre non. Tesla était un véritable génie et il est loin de ce qu'on pourrait penser de lui après avoir vu les armes Tesla de AR :lol:

Sinon est-ce que ça fait mal si on est touché par l'électricité qui part de la bobine ?

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, cela dépend du condencateur et au transfo. qui influencera la puissance d'électriciter !

Par exemple 100 Wats pourrait déclencher quelque convulsion de muscle a l'intérieur de vous... Sa donne des idées, mais je vous demande de ne pas les appliquer ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mmh je me suis toujours intéressé à cette homme de part les inventions qui la faite et aussi grâce au manga Gunmn où il reprenne une de ses inventions (un bouclier à onde je crois) mais justement il y a un point dont je voudrais être éclairci Tesla n'a t-il pas été traité de fou de part son "rayon de la mort" et si tu me dis "mais non il y a des preuves qu'ils existent et sa théorie est bonne" alors raconte moi père Castor ^^ je suis tout ouïe

Link to comment
Share on other sites

Bon tant qu'à repartir un sujet mort... la scène de la bobine Tesla est épique.

Pour Tesla, il a inventé pas mal de choses qu'on retrouve dans les appareils électriques d'aujourd'hui, c'est juste que la plupart de ses inventiosn sont enregistrées au nom de Thomas Edison.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...