tchutch Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Bon il n'est pas dans les habitudes maison de faire des news hors-sujet et encore moins de la pub, mais bon il faut bien une exception à tout et puis après 11 ans de site cnc on peut bien déroger à la regle... Je vous propose donc de prendre quelques minutes de votre temps pour une bonne cause : Tchutch' Comment faire ? c'est très très simple, il suffit d'aller à l'adresse suivante et de regarder la vidéo. Petite précision quand même, cette vidéo est fait dans la cadre d'un projet tout à fait sérieux mais il n'y a rien à chercher de sérieux dedans. C'est une des techniques nouvelles de buzz : le lipdub dont le principe est simple : Une chanson, Un playback, Une équipe et Un plan séquence (pas de montage tout est tourné directement en une seule prise). Bon divertissement et diffuser massivement l'adresse de la vidéo ! Merci http://vimeo.com/350903 http://www.proximap.fr/blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 au passage vous pouvez voir derrière moi mon lapin apoc avec ses lunettes de soleil... et pour ceux qui me contactent sur msn, voilà d'où vient la boite de peches que j'ai dans les mains sur mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Enorme Tchutch! Tout simplement énorme!!!! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Joli! vraiment cool Vous avez presque tous des lunettes lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 en tout cas on a bien déliré et je sens que l'équipe marketing nous prépare d'autres folies pour bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Nice ! btw. never hear the song Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 trop bon !!!!! j'adore ! La music vous l'avez composer ou trouver quelque par ? sino, le clip en lui même trop bien fais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 non la musique n'est pas de nous lol... on est dans le web pas dans la musique c'est Peaches et le groupe c'est The President Of The USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 C'est trop cool. Et en plus sa fait surtout pas geek Plus de news HS de cette qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 c 'est magnifique ce truc la sourtout l' ensemble du groupe ça a l' air marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Excellent J'aime beaucoup le lapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Excellent Tchutch, Excellent, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts