Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Galaxy at War

Réponses mises en avant

Star Wars: Galaxy at War est une conversion totale de Command & Conquer 3. Les trois factions sont remplacé par la République et les Séparatistes. Galaxy at War sera rapide, avec d'intenses combats et en s'appuyant davantage sur l'infanterie que dans CnC3 normal.

Tout ce qu'on trouve dans Star Wars seront dans ce mod, tels que le déchargement des droids de combat des MTT ou les débarquement à partir des canonnières clone. Il y a aussi une nouvelle manière de collecter les ressources. Assaillez votre ennemi sur la terre ou sur l'eau sur Kashyyyk ou sur l'astroport pluvieux de Kamino. Des batailles dans l'espace et une intense campagne seront présentes dans des versions plus récentes du mod.

Traduction du site officiel du mod.

Ce qui ne connaisse pas bien Star Wars voici un bon site en français : StarWars-Holonet

J'ai mis ce site parce que c'est le plus "encyclopédique" les autres sont bien aussi. ;)

Plus sur les mods CnC3

Aaah, j'attends ce mod de pied ferme ! Etant fan de Star Wars, j'espère que ça va le faire. J'ai été déçu par Empire At War... Mais Republic Commando et Battlefront2 sont géniaux. :D

Anakin Web est un très bon site aussi (sans faire de pub :lol:;) ).

Ah cool, toi aussi fan de Star Wars ? c'est génial ça. :very happy:

Moi, j'adore tout ce qui est SF en général, et les histoires alternatives. :D

C'est donc tout naturellement que je trouve la série C&C excellente ! :P

• Auteur

Ben ça fait trois fans sw (oui moi aussi)

Vous avez vu les screens du mod ils sont prometteurs.

Grivious risque de faire mal.... :D

5 fois c'est trop peu, mais plutot 2000 prières par jour pour coruscant lol, j'adore star wars et vive les Jedis :twisted: :twisted:

vive les jedi :shock: :?:

attend un peu que revan revienne ici :lol:

Vive les quoiiiiiiiiiiiiiiiiii???????

:shock: :shock: :shock:

toi, tu me copieras 1000 fois le code sith et tu me feras une dissert complète en m'expliquant la signification du code, pour expier ta faute...

(Remarque : riens de plus simple pour ceux qui ont joué a Kotor premier du nom)

moi j' avoue que je n'aime pas

mais la 2 eme réponse est un peu vulgaire que je dirais juste,

non je n'aime pas mais pas au point à allée crachée dessus :lol:

ohhh que oui que j'adore starwars, j'ai d'ailleur joué à empire at war qui est un très bon jeu de pétroglyph (je n'ai malheureusement pas pu jouer à l'add-on...).

pour ma part j'adore les siths parcequ'ils font la pluie et le beau temps dans la galaxie ^^ (surtout la plui avec plein d'éclair et tout...)

Ah c'est génial ça, le monde qui aime Star Wars ; Ouais Grievous il déchire.

Moi j'adore tout ce qui est clone et bien bourrin comme l'Empire et ses TB-TT, ainsi que les destroyers Impériaux et l'Executor de Vador. :P

Les droïdes sont sympas aussi, la CSI.

Par contre, les Rebelles, les "gentils" quoi, c'est pas marrant...

(on est vraiment méchants :twisted: :lol: )

C'est mieux de trancher, griller ou étrangler les gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi. :lol:

Ha Star Wars... j'ai hate de voir ce que ça va donner sur C&C3. Je suis pas fan du genre de consacrer ma vie à ça (je la consacre aux forums de C&C à la place lol), mais j'aime beaucoup.

Et vive la République... et l'Empire :twisted:

• Auteur

Rogue Squadron était excellent, sur N64

Et Shadow of the Empire ........... que du bonheur

Mais LucasArt c'est plus Sam&Max & co. malheureusement :cry:

• Auteur
Et le prochain sera a mon avis uper (bon Ok le titre est naze)

Knight of the old republic c'est classe comme titre je trouve (mais j'ai jamais pu me le procurer. Quand je le vois en magasin j'ai pas d'argent et quand j'ai de l'argent il est introuvable. :cry:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.