Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Galaxy at War


Tehnloss

Recommended Posts

Star Wars: Galaxy at War est une conversion totale de Command & Conquer 3. Les trois factions sont remplacé par la République et les Séparatistes. Galaxy at War sera rapide, avec d'intenses combats et en s'appuyant davantage sur l'infanterie que dans CnC3 normal.

Tout ce qu'on trouve dans Star Wars seront dans ce mod, tels que le déchargement des droids de combat des MTT ou les débarquement à partir des canonnières clone. Il y a aussi une nouvelle manière de collecter les ressources. Assaillez votre ennemi sur la terre ou sur l'eau sur Kashyyyk ou sur l'astroport pluvieux de Kamino. Des batailles dans l'espace et une intense campagne seront présentes dans des versions plus récentes du mod.

Traduction du site officiel du mod.

Ce qui ne connaisse pas bien Star Wars voici un bon site en français : StarWars-Holonet

J'ai mis ce site parce que c'est le plus "encyclopédique" les autres sont bien aussi. ;)

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

Vive les quoiiiiiiiiiiiiiiiiii???????

:shock: :shock: :shock:

toi, tu me copieras 1000 fois le code sith et tu me feras une dissert complète en m'expliquant la signification du code, pour expier ta faute...

(Remarque : riens de plus simple pour ceux qui ont joué a Kotor premier du nom)

Link to comment
Share on other sites

ohhh que oui que j'adore starwars, j'ai d'ailleur joué à empire at war qui est un très bon jeu de pétroglyph (je n'ai malheureusement pas pu jouer à l'add-on...).

pour ma part j'adore les siths parcequ'ils font la pluie et le beau temps dans la galaxie ^^ (surtout la plui avec plein d'éclair et tout...)

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est génial ça, le monde qui aime Star Wars ; Ouais Grievous il déchire.

Moi j'adore tout ce qui est clone et bien bourrin comme l'Empire et ses TB-TT, ainsi que les destroyers Impériaux et l'Executor de Vador. :P

Les droïdes sont sympas aussi, la CSI.

Par contre, les Rebelles, les "gentils" quoi, c'est pas marrant...

(on est vraiment méchants :twisted: :lol: )

C'est mieux de trancher, griller ou étrangler les gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ha Star Wars... j'ai hate de voir ce que ça va donner sur C&C3. Je suis pas fan du genre de consacrer ma vie à ça (je la consacre aux forums de C&C à la place lol), mais j'aime beaucoup.

Et vive la République... et l'Empire :twisted:

Link to comment
Share on other sites

moi pour les jeux j'ai arrête en même temps que mon site starwars... je ne dirai pas les noms des jeux starwars auquel je joué car on va encore me prendre pour un ancètre... :oops: :rolleyes:

Attend laisse moi deviner ... je dois l'avoir à la maison en plus ...

Star Wars : Rebel Assault ?

Link to comment
Share on other sites

Et le prochain sera a mon avis uper (bon Ok le titre est naze)

Knight of the old republic c'est classe comme titre je trouve (mais j'ai jamais pu me le procurer. Quand je le vois en magasin j'ai pas d'argent et quand j'ai de l'argent il est introuvable. :cry:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...