Octobre 19, 200718 yr Je viens de charger les 8 nouvelles images de Kane's Wrath publiées sur le forum officiel... Comme certains l'ont remarqué on peut y voir une nouvelle upgrade pour les batiments du Nod qui rappelle les barrières laser. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/36-tiberium-wars/
Octobre 19, 200718 yr ca reste a voir pour moi tant que EA ne se remet pas en question vis a vis des fan DE LA PREMIÈRE HEURE ca ne sera jamais aussi bon que les premiers C&C et alerte rouge
Octobre 19, 200718 yr attention je n'ai pas dis que c'était impossible d'ailleur Kane Warth en est la preuve: ils reviennent sur leurs erreur reste plus que les murs,le tiberium qui pousse ou il veut, la faune de TS et les arbres a tiberium a remettre et c'est bon
Octobre 19, 200718 yr on peut y voir une nouvelle upgrade pour les batiments du Nod qui rappelle les barrières laser. Heu>? moi j'ai vu un truc bleu pour le GDI... c'est tout...
Octobre 19, 200718 yr arrr magnifique!mais vite qu' il sort c 'est une torture d'attendre On disait ça pour C&C3 aussi À ce que je peux voir, nouvelles maps, boucliers sur les Seekers ( :shock: ), armes au tibérium sur les unités Scrin, les "dévastateurs" tibériens du Nod en action (mais oui ça ressemble), l'upgrade napalm pour les lance-flammes (LOL), les clotures laser du Nod , les cyborgs du Nod en action, les juggernaut et APC avec upgrade, les nouveaux commandos aliens en action.
Octobre 19, 200718 yr Auteur les choses commencent a prendre forme... reste à savoir quelles unités et upgrades pour quelle sous-faction.
Octobre 19, 200718 yr les choses commencent a prendre forme... reste à savoir quelles unités et upgrades pour quelle sous-faction. J'espère que ce seras une surprise... c'est pas le fun quand ils nous révèlent tout.
Octobre 19, 200718 yr Le Canon de garde upgradé au railgun est bien aussi....il va faire mal celui là.... et les casmattes sur les Juggernauts, ça va ètre des tueries ces bestioles....
Octobre 19, 200718 yr Auteur les maps enneigées... l'apc de réparation et les zones raiders (le premier squad féminin du GDI)
Octobre 19, 200718 yr Enfin, l'apc de réparation n'est pas une pure nouveauté au sens strict du terme...il y avait la dépaneuse dans TS et les VCI dans AR2, mais c'est une bonne idée en tout cas
Octobre 19, 200718 yr les maps enneigées... l'apc de réparation et les zones raiders (le premier squad féminin du GDI) Comment tu sais que les Zone Raiders sont des femmes ?
Octobre 20, 200718 yr Auteur car je le sais c'est tout... non disons que je suis l'actu cnc sur plein de site et que je tombe parfois sur des petites infos comme ça.
Octobre 20, 200718 yr il y a aussi l'enqueteur qui est une femme dont les paroles peuvent faire rire lol
Octobre 20, 200718 yr C'est trop beau ! Dire que je fais tourner TW en minimal pour pouvoir y jouer assez correctement... :cry:
Octobre 26, 200718 yr par contre j'ai pu voir qu'il y a de nouvelle unité inconue et cetaine upgrade qu'on peu apporter a nos unité ou un changement de look ( ex : les juggernauth ) vous en pensser quoi ?
Octobre 26, 200718 yr j'adore le petit poste de commande a l'arrière (qui fais aussi bunker a ce que je vois :twisted: )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.