tchutch Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Je viens de charger les 8 nouvelles images de Kane's Wrath publiées sur le forum officiel... Comme certains l'ont remarqué on peut y voir une nouvelle upgrade pour les batiments du Nod qui rappelle les barrières laser. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/36-tiberium-wars/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 arrr magnifique! mais vite qu' il sort c 'est une torture d'attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Mais non, tu connais le proberbe: " plus c'est long plus c'est bon" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 ca reste a voir pour moi tant que EA ne se remet pas en question vis a vis des fan DE LA PREMIÈRE HEURE ca ne sera jamais aussi bon que les premiers C&C et alerte rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 attention je n'ai pas dis que c'était impossible d'ailleur Kane Warth en est la preuve: ils reviennent sur leurs erreur reste plus que les murs,le tiberium qui pousse ou il veut, la faune de TS et les arbres a tiberium a remettre et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 RA 2 (IFV) and Generals (Jaggs upgrade) back Also as SLAVIK !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 on peut y voir une nouvelle upgrade pour les batiments du Nod qui rappelle les barrières laser. Heu>? moi j'ai vu un truc bleu pour le GDI... c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 arrr magnifique!mais vite qu' il sort c 'est une torture d'attendre On disait ça pour C&C3 aussi À ce que je peux voir, nouvelles maps, boucliers sur les Seekers ( :shock: ), armes au tibérium sur les unités Scrin, les "dévastateurs" tibériens du Nod en action (mais oui ça ressemble), l'upgrade napalm pour les lance-flammes (LOL), les clotures laser du Nod , les cyborgs du Nod en action, les juggernaut et APC avec upgrade, les nouveaux commandos aliens en action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 les choses commencent a prendre forme... reste à savoir quelles unités et upgrades pour quelle sous-faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 et reste a savoir si on as été écouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 les choses commencent a prendre forme... reste à savoir quelles unités et upgrades pour quelle sous-faction. J'espère que ce seras une surprise... c'est pas le fun quand ils nous révèlent tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 tu n'es pas obligé de tout lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Le Canon de garde upgradé au railgun est bien aussi....il va faire mal celui là.... et les casmattes sur les Juggernauts, ça va ètre des tueries ces bestioles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 les maps enneigées... l'apc de réparation et les zones raiders (le premier squad féminin du GDI) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Enfin, l'apc de réparation n'est pas une pure nouveauté au sens strict du terme...il y avait la dépaneuse dans TS et les VCI dans AR2, mais c'est une bonne idée en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 les maps enneigées... l'apc de réparation et les zones raiders (le premier squad féminin du GDI) Comment tu sais que les Zone Raiders sont des femmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 car je le sais c'est tout... non disons que je suis l'actu cnc sur plein de site et que je tombe parfois sur des petites infos comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 il y a aussi l'enqueteur qui est une femme dont les paroles peuvent faire rire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 y aura des combattant mutant pour le G.D.I. ou pas????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2007 Author Share Posted October 20, 2007 aucunes infos à ce niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 C'est trop beau ! Dire que je fais tourner TW en minimal pour pouvoir y jouer assez correctement... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 c'est chiant de ne pas pouvoir profiter des graphiques :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 par contre j'ai pu voir qu'il y a de nouvelle unité inconue et cetaine upgrade qu'on peu apporter a nos unité ou un changement de look ( ex : les juggernauth ) vous en pensser quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 j'adore le petit poste de commande a l'arrière (qui fais aussi bunker a ce que je vois :twisted: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts