Sign in to follow this  
Lakaoum

Aucun reset lors du lancement mondial / équilibrage cartes-unités

6 posts in this topic

Via un court tweet, Redwood studio précise que finalement le reset prévu à la fin du la phase béta ne sera pas. Ainsi les progressions de chaque joueur actuel ne seront plus perdus. Récompenses aux beta testeurs? Je préfère penser ça. 


 

De plus les patches se succèdent avec un point d'honneur mis sur l'équilibrage. Les septiques sur le jeu peuvent tout de même admettre que le suivi est assez soutenu. L'équilibrage des cartes sont aussi en cours, ainsi que les unités (mais ca ils le font depusi le début)  Ceci confirme bien l'aspect très stratégique de ce jeu. Même s'il ne s'agit pas d'un RTS comme nous l'entendons tous fans des CnC, ce CnC Rivals sera peut être un des plus stratégiques avec une maitrise du terrain plus poussée comme pour un jeu de plateau, le tout avec des phases dynamiques. La lenteur du gameplay servant la stratégie à l'état pur. 

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Upcoming-Map-Updates/m-p/6926066#M721

 

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Balance-Update-Notes-July-19th/m-p/6927793#M734

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y aura pas de désavantage, le matchmaking fera opposer des joueurs de niveau ou de score équivalent, donc ça n'influence pas la progression des nouveaux:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah à la base le jeu est déséquilibré à cause du système des loot box et l'achat d'argent pour amélio tes unités très vite . C'est un système qui est impossible à contrer même avec un spam d'unités. Mais du moment où 3 soldats n°3 = 1 soldats n°5 bah tu as perdu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas tomber sur des joueurs qui pay-to-win, mais ça arrive souvent.. J'ai joué à Tiberium Alliances, et quand tu vois le 1er dans le classement qui a 7 bases quand toi, tu viens de sortir ta 3e, tu te doutes qu'il y a "anguille sous roche"...
Idem dans d'autres jeux sur navigateur ou même des jeux PC classiques, très souvent le pay-to-win se voit beaucoup, c'est regrettable, mais le but est d'inciter le joueur "free" à investir dans le jeu, donc c'est normal :) Si tu peux jouer free en ayant les mêmes résultats qu'un joueur de compétence équivalente qui pay-to-win, c'est nettement plus avantageux de rester free, il doit donc y avoir une démarcation entre les deux catégories.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this